Neo Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 13h30 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 Pogbite mdrrr 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 Jlingz en tribunes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 Fernandes super cramé + mCdominé lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 McTo Mata et Bruno cramé. Il est con ou con ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 Greenwood ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 il y a 9 minutes, Marvin a dit : Jlingz en tribunes ? Non il doit osefer du match sans doute en train de ken. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 Il force avec son 442 en losange. Il force avec Pogba et VDB. Putain on est face à un forceleur de premier plan ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 Bon courage à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 Dernier match de OGS. 4-0 pour Everton triplé de DCL et but de James. Pochettino in après la trêve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabs Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 C est un 4 3 3 avec mata et rahsford sur les ailes. N'empêche c'est un gros forceur effectivement. Fernandes qui enchaine les matchs alors qu'il marche limite sur terrain dernierement, preferer le dinosaure Mata à vdb... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 Où est Greenwood, même pas sur le banc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 il y a 41 minutes, Loïc a dit : Où est Greenwood, même pas sur le banc... Avec Jesse. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 Bon résultat. On n'a pas été particulièrement brillants, surtout territorialement, mais mine de rien on a concédé relativement peu d'occasions franches. Bruno, je le trouvais fatigué ces derniers temps, mais là il sort un match de patron rien que dans le tableau d'affichage, mais aussi une grosse débauche d'énergie pour défendre et lancer nos attaques. Content que Cavani ait marqué. Par contre, Rashford et Martial ont été en-dessous. Ils auraient dû marquer. McTominay faible, Fred bon match. Mata un peu transparent, surtout en deuxième mi-temps. La défense a été bonne pour contenir les assauts ennemis. Shaw sort même une deuxième passe décisive de la semaine et le jaillissement de Maguire permet le contre sur le but de Cavani. Lindelof a aussi été solide. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 (edited) Beaucoup mieux collectivement offensivement ce match. Les joueurs étaient plus disponible, occupaient mieux le terrain et les appels beaucoup mieux coordonnés. Il y a eu quelques problèmes de choix et surtout de techniques qui nous ont annihiler beaucoup de situations intéressantes mais au moins les joueurs étaient au diapason. Sauf AWB peut être qui a fait beaucoup d'approximation des ses choix (j'ai hurler quand à un moment il voit Mata absolument tout seul dans tout le couleur droit et il préfère relancer dans l'axe où était tout le bloc adverse) et dans ses courses. Surtout que même défensivement il était largué aujourd'hui. D'ailleurs l'animation sur le coté droit a été bien timide globalement. Bruno est probablement l'homme du match, ou en tout cas de la première mi-temps, tant il a été généreux dans tous les domaines mais c'est tout de même lui qui nous fait rater deux énormes situations (un contre où il lance Rashford complétement excentré à gauche alors qu'il y avait un 3 contre 2 dans l'axe avec beaucoup d'espace et sa passe complétement ratée malgré tout l'espace après un décalage en talonnade incroyable de Mata depuis la droite qui éliminait le milieu adverse). J'ai beaucoup moins regardé la deuxième mi-temps parce qu'on a fait les frileux, qu'on jouait beaucoup plus bas et qu'on ne faisait plus grande chose. Edited November 7, 2020 by professeur toudoudou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 J'aurais plutôt inversé les notes de Bruno et Maguire perso, et mis 3 à Lindelof et 5 à Rash et Martial. Mais sinon ça résume bien la perf de chacun. Malheureusement on perd sûrement notre prochain match, dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 @professeur toudoudou On ne juge pas la qualité d'un pari par le résultat. Les choix d'OGS restent merdiques, victoire ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 (edited) Bruno a encore sauver le cul de ole Edited November 8, 2020 by Rayane Giggs Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 Il y a 14 heures, redice a dit : @professeur toudoudou On ne juge pas la qualité d'un pari par le résultat. Les choix d'OGS restent merdiques, victoire ou pas. J'ai l'impression que ta notion de pari est extrêmement subjective. Mais reconnais que ça peut faire sourire de te voir faire de OGS un forceur pour avoir mis un 442 en losange alors qu'il fallait vraiment forcer pour y voir un 442 en losange. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 (edited) Il y a 1 heure, professeur toudoudou a dit : J'ai l'impression que ta notion de pari est extrêmement subjective. Si ce sujet t'intéresse (ça devrait t'intéresser puisque ça concerne les prises de décisions et notamment l'établissement des stratégies), je te conseille le bouquin "thinking in bets" d'Annie Duke. Ça explique notamment pourquoi on doit et comment on peut juger le contenu du pari / de la décision (de la stratégie mise en place) en lieu et place du résultat. Donc non dire qu'il faut juger le contenu du pari et non le résultat c'est tout sauf subjectif si tant soit peu l'objectivité absolue existe. C'est une notion d'épistémologie de base ( dans le paradigme épistémologique éprouvé qui est au coeur de ce qu'on appelle aujourd'hui les sciences). Il y a 1 heure, professeur toudoudou a dit : Mais reconnais que ça peut faire sourire de te voir faire de OGS un forceur pour avoir mis un 442 en losange alors qu'il fallait vraiment forcer pour y voir un 442 en losange. Il reste un forceleur de haut niveau par rapport à Pogba et VDB. Ma théorie reste valide (valide =/= vraie) Edited November 8, 2020 by redice Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Il y a 22 heures, redice a dit : Si ce sujet t'intéresse (ça devrait t'intéresser puisque ça concerne les prises de décisions et notamment l'établissement des stratégies), je te conseille le bouquin "thinking in bets" d'Annie Duke. Ça explique notamment pourquoi on doit et comment on peut juger le contenu du pari / de la décision (de la stratégie mise en place) en lieu et place du résultat. Donc non dire qu'il faut juger le contenu du pari et non le résultat c'est tout sauf subjectif si tant soit peu l'objectivité absolue existe. C'est une notion d'épistémologie de base ( dans le paradigme épistémologique éprouvé qui est au coeur de ce qu'on appelle aujourd'hui les sciences). Il reste un forceleur de haut niveau par rapport à Pogba et VDB. Ma théorie reste valide (valide =/= vraie) Je vais regarder ça. Cette phrase n’est pas subjective mais ce que tu appelles des paris me semble pourtant être des choix pas bien risqués. McTominay n’enchaîne pas les matchs, Mata non plus (et Greenwood est écarté pour des raisons de comportement) et Bruno est notre meilleur joueur offensif et a déjà montré son endurance et sa capacité de récupération (pas sans limite non plus évidement mais il a été remplaçant contre Leipzig il y a une semaine et demi). Pour le forçage ça a longtemps été vrai avec Pogba mais c’est bon il commence enfin à le mettre sur le banc. Pour VdB il vient d’arriver en PL; il n’y a pas besoin de chercher très loin pour trouver des justifications à son temps de jeu. Surtout que quand tu joues au poste de Bruno c’est pas si simple de s’imposer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 il y a 14 minutes, professeur toudoudou a dit : Pour VdB il vient d’arriver en PL; il n’y a pas besoin de chercher très loin pour trouver des justifications à son temps de jeu. Surtout que quand tu joues au poste de Bruno c’est pas si simple de s’imposer. VdB peut jouer 8 voir à la place de Mata en faux ailier à mon avis. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 il y a 12 minutes, Scouty a dit : VdB peut jouer 8 voir à la place de Mata en faux ailier à mon avis. Je comprends pas qu'on le tente pas à ce poste de faux ailier 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Et à la place de Mcto tout simplement ? Un ptit Fred VdB Pogba Bruno perso j'aimerais bein voir ce que ça donne bien que assez offensif 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 (edited) il y a une heure, professeur toudoudou a dit : Pour VdB il vient d’arriver en PL; il n’y a pas besoin de chercher très loin pour trouver des justifications à son temps de jeu. Surtout que quand tu joues au poste de Bruno c’est pas si simple de s’imposer. Tu crois vraiment que VDB ne peut jouer qu'en 10 ? Il a une intelligence de jeu supérieur à tous les joueurs qu'on a eu depuis le départ de Scholes et Giggs. Bruno et VDB peuvent jouer facilement ensemble et avec un minimum de mise en place tactiques, ces deux là peuvent être alignés avec Pogba. Tu ne recrute pas l'un des joueurs les plus intelligents d'Europe pour le mettre sur le banc quelque soit sa forme. Il doit jouer vite pour imposer son jeu et prendre ses marques vite. Edited November 9, 2020 by redice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts