Neo Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Pas de Pogba, bizarre Pas de Greenwood, inquiétant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 On est dramatiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 Il n'y a que les 3 points de positif dans ce match de merde 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 Solkjaer et les glazers ont réussi à dégoûter tout le monde du club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 Il y a 22 heures, PJ Harvey a dit : Il n'y a que les 3 points de positif dans ce match de merde Pas sur que ce soit positif ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 Il y a 2 heures, oaziz a dit : Solkjaer et les glazers ont réussi à dégoûter tout le monde du club. Bah juste les glazer et woodward en fait, ogs même si il est bidon il a le taf de ses rêves donc il fera tout pour s'y accrocher. C'est nos putain de dirigeants qui font les choix là depuis la retraite de saf, c'est eux le réel cancer de ce club. Perso je me suis fait une raison je n'attends plus rien, je regarde les matchs et quand ça joue etc tant mieux sinon osef. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 (edited) Le 23/11/2020 à 13:33, rooney_57 a dit : Bah juste les glazer et woodward en fait, ogs même si il est bidon il a le taf de ses rêves donc il fera tout pour s'y accrocher. C'est nos putain de dirigeants qui font les choix là depuis la retraite de saf, c'est eux le réel cancer de ce club. Perso je me suis fait une raison je n'attends plus rien, je regarde les matchs et quand ça joue etc tant mieux sinon osef. Je suis d'accord frère en attendant c'est lui qui met Maguire titulaire et capitaine à chaque match et qui te sors mata ailier et qui blacklist van de Beek donc bon c'est pénible aussi. Il est complètement incompétent. Même s'il n'a pas choisi d'être la c'est sa tête d'ahuri que je vois à chaque match. Edited November 26, 2020 by oaziz Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 Ah mais c'est clair que c'est pas avec ogs qu'on gagnera quelque chose, même nos pires années avec van gaal et mou on gagne fa cup europa etc. Lui c'est 3 demi finales perdues. Mais voila je me suis fait une raison, j'aimerais juste avoir un coach avec des idées et qu'au moins on joue bien, même si irrégulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 quasi aucun scholes ptdr cette fanbase de fatigués 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts