Jump to content

Man Utd vs West Brom

Neo

Recommended Posts

Il y a 2 heures, oaziz a dit :

Solkjaer et les glazers ont réussi à dégoûter tout le monde du club. 

Bah juste les glazer et woodward en fait, ogs même si il est bidon il a le taf de ses rêves donc il fera tout pour s'y accrocher. C'est nos putain de dirigeants qui font les choix là depuis la retraite de saf, c'est eux le réel cancer de ce club.

Perso je me suis fait une raison je n'attends plus rien, je regarde les matchs et quand ça joue etc tant mieux sinon osef.

• Like 2

Le 23/11/2020 à 13:33, rooney_57 a dit :

Bah juste les glazer et woodward en fait, ogs même si il est bidon il a le taf de ses rêves donc il fera tout pour s'y accrocher. C'est nos putain de dirigeants qui font les choix là depuis la retraite de saf, c'est eux le réel cancer de ce club.

Perso je me suis fait une raison je n'attends plus rien, je regarde les matchs et quand ça joue etc tant mieux sinon osef.

Je suis d'accord frère en attendant c'est lui qui met Maguire titulaire et capitaine à chaque match et qui te sors mata ailier et qui blacklist van de Beek donc bon c'est pénible aussi. Il est complètement incompétent. 

Même s'il n'a pas choisi d'être la c'est sa tête d'ahuri  que je vois à chaque match. 

Edited by oaziz

Ah mais c'est clair que c'est pas avec ogs qu'on gagnera quelque chose, même nos pires années avec van gaal et mou on gagne fa cup europa etc.

Lui c'est 3 demi finales perdues. Mais voila je me suis fait une raison, j'aimerais juste avoir un coach avec des idées et qu'au moins on joue bien, même si irrégulier.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Objectifs de dons actuels

• 6.01 USD récoltés sur l’objectif de 30.00 USD
  • Create New...