Jump to content

Manchester United vs Paris Saint-Germain

Mareff

Recommended Posts

il y a 6 minutes, rooney_57 a dit :

Il est passé ou tuanzebe ?

perso j'aurais préféré qu'on joue à 5 derrière, avec ce genre de compo on risque de se faire ouvrir en 2.  On verra bien mais j'espère qu'on gagnera quand même je déteste qu'on perde contre une équipe fr

Tuanzebe est suspendu pour ce match retour. 

Mcto à la place de vdb ntm. 

Longtemps que j'ai pas eu la haine comme ça. On a largement eu la place de gagner ce match mais bordel Martial, je m'en remets toujours pas de ses occases.

On s'est fait baladé au début mais progressivement c'est devenu plus cohérent et la deuxième mi-temps jusqu'à leur but et ce carton rouge trop prévisible, on maîtrisait le match avec beaucoup d'espaces dans le dos du PSG. 

Pas possible de perdre 1-3 ce match.

• Like 4

La défaite est amère surtout parce qu’on avait largement les moyens de gagner.

Oleg a bien préparé le match mais a foiré son coaching. Il aurait dû faire sortir Fred plus tôt. C’était évident qu’il allait prendre un carton pour rien. Et il fait ses changements trop tard et un peu n’importe comment. Cavani aurait dû rester en jeu a mon avis.

Martial nous plombe le match aussi avec ses ratés. Dommage car il était pas mauvais mais c’est impardonnable de rater ça à ce niveau.

• Like 4

La champions league ça paye cash. 

Encore plus quand les gens pensent que des Fred sont des bons joueurs, alors que la qualité première en champions league c'est jouer avec son cerveau. 

Il peut faire 15 bonnes récupérations si dans les moments importants il saboté c'est fini. 

Il suffit de voir l'évolution du milieu du Bayern pour le comprendre, que des joueurs intelligent. 

La dernière fois que j'étais autant dégoute c'était le réal united de 2013 avec Nani. 

Depuis on sait qu'on a pas l'équipe pour rivaliser, que ce soit avec LVG ou Mourinho, les Young, Smalling Jones Sanchez etc.. On part de trop loin. 

Mais là honnêtement c'est de la faute professionnelle, une forme de procrastination aussi en se voyant trop beau à chaque fois et c'était anticipable depuis ce match débile perdu en Turquie. 

J'imagine même pas le goût amer en cas d'élimination semaine pro.. 

• Like 1

Tcheum archi frustrant mais plaisant à regarder. C'est plutôt rassurant de voir l'équipe se créé autant d'occasions, il manquait juste la finition hier. Vu le nombre de matchs en décembre, j'suis sûr que Martial retrouvera sa meilleure forme. Mais il a clairement déconné hier soir. 

Le lob de Cavani, c'est pas payé putain. La reprise de Pogba, pareil.

J'suis plutôt content d'avoir un match décisif contre Leipzig, on fera un premier bilan avec cette équipe pour voir ce qu'elle a dans le bide. Peut-être que la gestion de cette pression nous permettra d'avancer un peu plus loin dans la compétition. Si on n'arrive pas à se qualifier contre Leipzig avec le goal average particulier, c'est qu'on n'a rien à foutre en C1 et qu'on est censé jouer le jeudi soir.

• Like 6

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...