Jump to content

Leipzig vs MU

Mareff

Recommended Posts

Mardi 08/12 

21:00

Journal du futur, Une de l'Equipe du 09/12/2020 :

"Certains supporters l'appellent le match de la honte, d'autres parlent du renouveau de United. En effet, suite à l'élimination de l'équipe anglaise lors de la dernière journée de Ligue des Champions perdue 2-1 contre Leipzig et le but de Upamecano à la 92ème minute, le technicien Norvégien Ole Gunnard Solskjaer a été démis de ses fonctions. La faute à un Martial dérangeant lors de la J5, et à un Lindelof au fond de ses chaussettes (csc, 24ème minute) contre les Allemands.

Il aura fallu attendre la 84ème minute pour voir la 1ère frappe côté anglais, avec cette reprise de volée sur corner de Greenwood, alias Boisvert, partante malheureusement directement sur le toit du stade.

Ryan Giggs est pressenti au poste d'entraîneur jusqu'à la fin de l'année civile, puis devrait se pencher sur l'entraîneur Argentin et free-agent, Mauricio Pochettino".

source : www.lequipe.fr/Medias/Actualites/C1/Manchester-United-Elimines/Equipe-de-faibles/Shaw-Mange-Marvin-Au-Petit-Dejeuner/OTC

"Bon chance" comme dirait le l'Albanais dans Taken.

Edited by Mareff
  • Like 1
  • Confused 2

C'est pas plutôt "un retour précipité de Luke Shaw, vitesse de pointe calculée a 4.5km/h ressemblant à un mauvais rêve où l'on n'arrive pas à échapper à notre destin funeste, couplé à un Rashford en forme habituelle (27 tentatives de dribbles, 3 réussis mais finissant en touche, 12 frappes coup du pied flottantes donc 11 finissant en touche) qui a éliminé un United décevant".

• Haha 1

il y a une heure, fredlong a dit :

Apparemment Cavani et Martial pas dispos pour le match. Upamecano va louper le match également côté Leipzig.

Je partirais avec ce XI :

De Gea

AWB Lindelof Maguire Telles

McTo VDB

Mata Bruno Rashford

Greenwood

Ça craint de voir les deux absents.

Avec l'absence de Martial on va probablement jouer assez bas en se disant qu'en plus le nul suffit. Greenwood seul en pointe j'y crois moyen. J'imagine plus le retour du 442 losange.

Si on fait ça je parierais plus sur une titularisation de Matic.

• Like 2

Le milieu en losange on le maitrise pas. À chaque fois qu'on l'utilise ou presque on est catastrophique. Je pense qu'un 4231 est plus sûr et dans ce cas la j'aimerais voir McTo, VdB et Bruno au milieu. 

Franchement ce soir gros match je suis au max. En plus Greenwood sera certainement buteur à moins qu'Ole mette Rashford ce qui serait une grave erreur. 

• Like 1

il y a une heure, Greeny a dit :

En plus Greenwood sera certainement buteur à moins qu'Ole mette Rashford ce qui serait une grave erreur. 

Ben les 2 seront sûrement titu, l'un sur l'aile et l'autre au centre, ya qu'eux de dispo. 

il y a 2 minutes, Marvin a dit :

Cavani est blessé ? 

Ben oui et Martial aussi ça a été annoncé hier je pensais que vous le saviez. Donc ya personne a part eux, on risque même de se taper un James titulaire. J'espère plutôt que ça sera Mata. 

Oh oui ça va être vachement bien de se qualifier en étant 2èmes, les 3 autres clubs anglais sont premiers, donc on va avoir au choix Barca/Juventus , Bayern, Dortmund ou Real/Gladbach. 

Wouhou ça sent trop les quarts vivement ce soir ! 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...