Aller au contenu

Leipzig vs MU

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Personne ne parle de De Gea et sa sorti sur Kluivert pleine de peur. Ce mec là est constamment pétrifié. Tu sens la peur dans ses yeux et ça depuis le premier jour au club. C'est en lui. À l'école il

Mardi 08/12  21:00     Journal du futur, Une de l'Equipe du 09/12/2020 : "Certains supporters l'appellent le match de la honte, d'autres parlent du renouveau de United. En eff

On a pas une mauvaise équipe mais on a un très mauvais coach. Le plus mauvais coach que j'ai jamais vu à United. Cet entraîneur n'a ni le niveau ni les épaules pour un tel poste, c'est abusé.

Il y a 2 heures, Greeny a dit :

Oui. Ma crainte c'est que ce soit Rashford buteur et Greenwood ailier. 

Buteur ce n'est pas un poste dans le football. Peut-être que tu fais allusion au poste d'attaquant de pointe. Un ailier peut être le buteur de son équipe : CR7, les ailiers de Liverpool...

Quelle vie.

Ça me rappelle Onfray qui a écrit tout un bouquin sur le covid et qui croit qu'il y en a eu 19...

Modifié par redice
il y a 1 minute, Marvin a dit :

Il se chie dessus Oleg 

Soit il est débile comme une fraise soit il déteste VDB.

à l’instant, Nabs a dit :

Matic - McTo 🤮

Ça va être très mobile.

Il aurait dû recruter Ciro Immobile au moins ça aurait eu du style.

il y a 4 minutes, redice a dit :

Buteur ce n'est pas un poste dans le football. Peut-être que tu fais allusion au poste d'attaquant de pointe. Un ailier peut être le buteur de son équipe : CR7, les ailiers de Liverpool...

Quelle vie.

Sa me rappelle Onfray qui a écrit tout un bouquin sur le covid et qui croit qu'il y en a eu 19...

Mais frère tu m'as compris. J'arrive pas à comprendre si tu fais de l'humour et que c'est pas drôle ou que t'es sérieux et que ta vie est vraiment à chier. 

• Mort 1
il y a 3 minutes, Greeny a dit :

Mais frère tu m'as compris. J'arrive pas à comprendre si tu fais de l'humour et que c'est pas drôle ou que t'es sérieux et que ta vie est vraiment à chier. 

Toute sa vie suivre le foot et appeler le poste de 9 buteur comme un gamin de 7 ans, c'est l'un des effets du pranisme ?

Excusez moi ce soir. Olé commence vraiment à m'énerver sérieusement. 

Modifié par redice
  • Osef 1

Mettre Rashford buteur* et Greenwood ailier alors que Rashford est meilleur sur l'aile et Greenwood meilleur en pointe ça me dépasse. Welcome l'Europa League je crois que c'est mieux comme ça. 

* pour toi celle la mon petit redice

• Malaisant 1
il y a 3 minutes, rooney_57 a dit :

nan mais greeny a été nul et il était pas ailier à un moment faut arrêter de lui trouver une excuse. Il a été bidon tout comme rash et les 3/4 de l'équipe.

Oui en deuxième mi temps il était pas du tout milieu droit dans un 4231 👍 

Il devait jouer buteur dans un 41212 c'est ça? C'est ce que l'abruti de commentateur pensait tu dois penser comme lui. 

Sinon je ne dirais pas qu'il a été mauvais, il a essayé, il a réussi et raté quelques trucs, il a pas fait un très bon match ça c'est sur, c'est trop faible pour un joueur de manU, mais c'est loin d'être le pire. 

à l’instant, Greeny a dit :

Oui en deuxième mi temps il était pas du tout milieu droit dans un 4231 👍 

Il devait jouer buteur dans un 41212 c'est ça? C'est ce que l'abruti de commentateur pensait tu dois penser comme lui. 

Sinon je ne dirais pas qu'il a été mauvais, il a essayé, il a réussi et raté quelques trucs, il a pas fait un très bon match ça c'est sur, c'est trop faible pour un joueur de manU, mais c'est loin d'être le pire. 

Quel commentateur j'ai regardé sur une chaine américaine de quoi tu me parles ? et arrête de faire genre moins bien moyen, il était bidon que ce soit en première quand il était en pointe et en 2e quand il était un peu partout et non pas ailier droit.

Que tu kiff le joueur ça se comprends on est quasi tous à le kiffer mais stop lui trouver des circonstances, il a été nul point. Pas besoin de ramener shaw ou de gea pour dire ah mais lui fait pire.

• Like 1
il y a 2 minutes, rooney_57 a dit :

Quel commentateur j'ai regardé sur une chaine américaine de quoi tu me parles ? et arrête de faire genre moins bien moyen, il était bidon que ce soit en première quand il était en pointe et en 2e quand il était un peu partout et non pas ailier droit.

Que tu kiff le joueur ça se comprends on est quasi tous à le kiffer mais stop lui trouver des circonstances, il a été nul point. Pas besoin de ramener shaw ou de gea pour dire ah mais lui fait pire.

Mais ferme la à aucun moment je le défends je critique Solskjaer qui le fait jouer sur le coté alors qu'il est uniquement bon dans la surface adverse et toi tu viens me reprocher de défendre Greenwood parce que tu sais pas lire ou que t'es stupide. 

il y a 2 minutes, Greeny a dit :

Mais ferme la à aucun moment je le défends je critique Solskjaer qui le fait jouer sur le coté alors qu'il est uniquement bon dans la surface adverse et toi tu viens me reprocher de défendre Greenwood parce que tu sais pas lire ou que t'es stupide. 

Ptdr ça sert à rien de rager comme un enfant de 8 ans, détends toi, c'est que du foot au final.

Je te reproche rien tu dis et pense ce que tu veux, mais en l’occurrence y a aucune circonstance qui justifie son match bidon. Son premier choix il doit la passer à rash et sur ses situations il doit en marquer une, il le fait pas c'un match bidon, tout comme martial qui a été bidon vs psg pourtant il a 2-3 occaz franche.

Après je te rejoins ogs est bidon mais à part tdd tout le monde le sait et le dit depuis des lustres !

• Like 2
il y a 3 minutes, rooney_57 a dit :

Ptdr ça sert à rien de rager comme un enfant de 8 ans, détends toi, c'est que du foot au final.

Je te reproche rien tu dis et pense ce que tu veux, mais en l’occurrence y a aucune circonstance qui justifie son match bidon. Son premier choix il doit la passer à rash et sur ses situations il doit en marquer une, il le fait pas c'un match bidon, tout comme martial qui a été bidon vs psg pourtant il a 2-3 occaz franche.

Après je te rejoins ogs est bidon mais à part tdd tout le monde le sait et le dit depuis des lustres !

Tu as raison je dois me calmer, mais tu me fais dire ce que je n'ai pas dit et ça ça me rend fou!!!!!!!! Non je rigole peace mon frère 

mais même pas lol je trouve juste que trop souvent tu lui trouve des circonstances même quand il fait un mauvais match, mais c'un gamin, c'est normal. Surtout avec tout ce qu'il vient de traverser, faut juste espérer que ça ne le plombe pas

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 25 avril 2021 13:00 Jusqu’au 15:00
      Leeds United vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...