Aller au contenu

Leipzig vs MU

Messages recommandés

Personne ne parle de De Gea et sa sorti sur Kluivert pleine de peur. Ce mec là est constamment pétrifié. Tu sens la peur dans ses yeux et ça depuis le premier jour au club. C'est en lui. À l'école il devait se prendre des coups de pression ça se voit que c'est une putain de victime. 

Même si sur sa ligne il est moins bon niveau réflexe je mettrai Henderson titulaire 100 fois. 

Même au pire des moments Mourinho j'ai jamais autant écœurée autant que par une campagne. Que des sans couilles et des surcotés dans cette équipe. 

• Like 2
  • Mort 1
  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Personne ne parle de De Gea et sa sorti sur Kluivert pleine de peur. Ce mec là est constamment pétrifié. Tu sens la peur dans ses yeux et ça depuis le premier jour au club. C'est en lui. À l'école il

Mardi 08/12  21:00     Journal du futur, Une de l'Equipe du 09/12/2020 : "Certains supporters l'appellent le match de la honte, d'autres parlent du renouveau de United. En eff

On a pas une mauvaise équipe mais on a un très mauvais coach. Le plus mauvais coach que j'ai jamais vu à United. Cet entraîneur n'a ni le niveau ni les épaules pour un tel poste, c'est abusé.

Il y a 12 heures, GiggsyTheLegend a dit :

Personne ne parle de De Gea et sa sorti sur Kluivert pleine de peur. Ce mec là est constamment pétrifié. Tu sens la peur dans ses yeux et ça depuis le premier jour au club. C'est en lui. À l'école il devait se prendre des coups de pression ça se voit que c'est une putain de victime. 

Même si sur sa ligne il est moins bon niveau réflexe je mettrai Henderson titulaire 100 fois. 

Même au pire des moments Mourinho j'ai jamais autant écœurée autant que par une campagne. Que des sans couilles et des surcotés dans cette équipe. 

On en parle (on inclut les vrais du forum) depuis des années maintenant qu'il est fini il nous a coûté énormément de points il transpire la peur. Sachant qu'on a une défense avec Lindelof Aka le degea de la défense ou l'inverse (de gea le lindelof des gardiens) fonctionne aussi.

Il est fini depuis cet histoire du Real et vu son salaire c'est devenu un des problèmes majeurs du club.

A dégager faut installer Henderson au plus vite mais faut avoir un bon coach pour ça .

• Like 2
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 25 avril 2021 13:00 Jusqu’au 15:00
      Leeds United vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...