GiggsyTheLegend Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Qui est hypé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Ptdr c'est quoi cette image Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Le match juste avant le confinement qu'on gagne il me semble vs city Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Hypé. On doit gagner la PL. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 J’arrive encore à être hypé honte à moi. Mais je sortirais quand même le champagne si on se prend une déculottée. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Hypé deg si on perd Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Le pire c'est que même si on perds ils sont capable de le garder les glazers. Jamais ils attireront un gars qui veut la gagne, le poste de manager est cramé tout le monde sait que c'est un club qui fait que du bizz. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Hâte du doublé de De Bruyne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Il y a 22 heures, oaziz a dit : Le pire c'est que même si on perds ils sont capable de le garder les glazers. Jamais ils attireront un gars qui veut la gagne, le poste de manager est cramé tout le monde sait que c'est un club qui fait que du bizz. J'avoue que Solskjaer bénéficie quand même d'un bon jugement par le board. À chaque fois ils lui refilent sa confiance. Donc à mon avis, ils vont faire comme d'habitude : attendre qu'on soit mathématiquement éliminés de la CL pour le virer et recommencer encore de la même façon avec le prochain coach ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Je sent bien un dan james titulaire je sais pas pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 (edited) James pas titu, 442 avec vdb sur le banc, Martial aussi. Ça sent la rouste préparez vous. Edited December 12, 2020 by Mareff Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Oué je viens de voir, on verra ce que ça donne mais bon j'attends plus rien de cette équipe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Moi non plus, la saison est quasi finie pour moi avec l'élimination de la honte en C1. On reste bien classés en Pl mais on va vite redescendre dans le classement avec le calendrier monstrueux sur décembre et début janvier. Par contre il met Fred en 6 ? C'est dommage de foutre Mcto plutôt que vdb... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted December 12, 2020 Author Share Posted December 12, 2020 Ce mongole il met Shaw titulaire pour lui c'est le numéro 1 à ce poste. Comment tu peux avoir autant de caca dans les yeux. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Une mi-temps référence pour l'instant. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Pas mal mais on manque un peu d'occasions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Bon bah voilà, Ederson a attendu la 80' pour toucher le ballon des mains. On s'est grave ennuyés quand même, faut pas se mentir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 On gagne pas à domicile contre le city le plus nul que j'ai vu depuis leur rachat. Notre coach n'a aucune couille ne prends aucun risque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted December 12, 2020 Author Share Posted December 12, 2020 Clairement quelle peureuse, physiquement on est à la rue et la période boxing day arrive. Je donne toujours de l'espoir et des chances supplémentaires à cette équipe comme une ex copine bonasse, alors que cette équipe est aussi sexy qu'une grosse vaches avec des binocles. Le nombre d'heures de perdus à les supporters. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 omg 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 il y a 3 minutes, rooney_57 a dit : omg Ptdr comme il fooorce. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted December 12, 2020 Author Share Posted December 12, 2020 il y a 37 minutes, rooney_57 a dit : omg Il force dans la com' de crise parce qu'il est clairement dans le mal. Les prochaines échéances vont être catastrophique. Y'a tous les signes qui le montrent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Bah après c'est pas forcément faux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts