Jump to content

Sheffield United - Manchester United

Marvin

Recommended Posts

Quand on sait qu'en gagnant les 2 matchs en retard que l'on a on est potentiellement 2emes... Wow. 

L'équipe sur le papier est intéressante, à part Lindelof. 

Par contre ça sent la punition pour Fred, à moins que ce ne soit pour faire tourner vu le calendrier infernal. 

il y a 1 minute, Mareff a dit :

Par contre ça sent la punition pour Fred, à moins que ce ne soit pour faire tourner vu le calendrier infernal. 

C’est surtout parce qu’il fait jouer 4 joueurs offensifs et Pogba. 

Pour lui, Fred est moins fiable défensivement que Matic.

C'est un scandale que Pogba soit dans le XI voire sur la feuille de match. Son agent nous chie constamment à la gueule, et à ma connaissance Pogba n'a jamais rien fait ou dit quelque chose pour démentir.

On est vraiment devenu un club de grosses putes. J'espère me tromper et que les supporters ne le louperont pas lorsqu'ils seront de retour dans le stade.

• Like 3

il y a 3 minutes, fredlong a dit :

C'est un scandale que Pogba soit dans le XI voire sur la feuille de match. Son agent nous chie constamment à la gueule, et à ma connaissance Pogba n'a jamais rien fait ou dit quelque chose pour démentir.

On est vraiment devenu un club de grosses putes. J'espère me tromper et que les supporters ne le louperont pas lorsqu'ils seront de retour dans le stade.

Il a fait son post sur Instagram avec le fameux "Bla bla is not important" lol

Vous l'interprétez comment son post? Parce que moi à part du bullshit un peu évasif, ça m'inspire pas grand chose.

Et le pire dans l'histoire, c'est que t'as le pauvre VdB qui est sur le banc alors que non seulement il est censé représenter l'avenir de l'équipe mais en plus de ça n'a pas à rougir vis à vis de l'autre grosse timpe niveau performances.

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...