Aller au contenu

Sheffield United - Manchester United

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Loïc a dit :

Putain ils ont que 1 point Sheffield, c'est chaud à fond 

Ils étaient plutôt bons la saison passée il me semble

Chris Wilder toujours en poste en tout cas

C'est le genre d'équipe qui a besoin de son public pour faire des perf à domicile, donc rien d'étonnant.

• Mmh 1

C'est un scandale que Pogba soit dans le XI voire sur la feuille de match. Son agent nous chie constamment à la gueule, et à ma connaissance Pogba n'a jamais rien fait ou dit quelque chose pour démentir.

On est vraiment devenu un club de grosses putes. J'espère me tromper et que les supporters ne le louperont pas lorsqu'ils seront de retour dans le stade.

• Like 4
il y a 3 minutes, fredlong a dit :

C'est un scandale que Pogba soit dans le XI voire sur la feuille de match. Son agent nous chie constamment à la gueule, et à ma connaissance Pogba n'a jamais rien fait ou dit quelque chose pour démentir.

On est vraiment devenu un club de grosses putes. J'espère me tromper et que les supporters ne le louperont pas lorsqu'ils seront de retour dans le stade.

Il a fait son post sur Instagram avec le fameux "Bla bla is not important" lol

Vous l'interprétez comment son post? Parce que moi à part du bullshit un peu évasif, ça m'inspire pas grand chose.

Et le pire dans l'histoire, c'est que t'as le pauvre VdB qui est sur le banc alors que non seulement il est censé représenter l'avenir de l'équipe mais en plus de ça n'a pas à rougir vis à vis de l'autre grosse timpe niveau performances.

• Like 2

Une belle victoire, 3-2 (5 buts, comme je l'avais prédit).

Mon homme du match c'est Henderson. Il m'a impressionné. Après son erreur, nombre de gardiens auraient flanché psychologiquement et se seraient montrés fébriles tout au long du match. Lui il s'est au contraire ragaillardi, en restant serein, confiant, et en effectuant des arrêts de grande classe. Il est très clairement impossible de le voir perdre sa place désormais. Il a des qualités mentales à son jeune âge que De Gea n'a jamais réussi à avoir.

GRANDE HENDERSON.

• Mmh 1

Oué enfin je ne les écoute plus les pundits. Même si je reconnais que par moment on a de belles phases dans un match, notre milieu prends trop souvent l'eau, la défense est moyenne et dés qu'on est privé d'espace on est inoffensif.

On est tellement loin de jouer le titre, si on finit dans le top 4 avec ce coach ça sera une putain de prouesse . C'est dommage parce qu'on a depuis 7 ans un effectif vraiment pas dégueu, tu rajoutes un dc,un latéral droit ou polyvalent, un mdf et un ailier droit, avec un bon coach, et on est vraiment pas loin d'avoir ce qu'il faut pour le jouer.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 25 avril 2021 13:00 Jusqu’au 15:00
      Leeds United vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
  • Créer...