Aller au contenu

Manchester - Wolves

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

J'arrive, j'arrive. Je me suis éloignée parce que je voulais pas subir toutes vos conneries d'après élimination de ldc dans le groupe de la mort. Et j'ai bien fais à priori, là je lis quelques me

Hype

C'est pas la période pour voir du beau football, seuls les points comptent, et ceux la font le plus grand bien

il y a 3 minutes, GiggsyTheLegend a dit :

Sinon Rashford dans le jeu n'est pas bon et c'est dommage car il a des aptitudes physique incroyable. Ce mec là tu lui mets l'intelligence de Bruno il devient un top player et prétendant ballon d'or et c'est grave frustrant.. 

C'est tellement ça ❤️ Bravo giggsy

Mais je le trouve quand mm meilleur qu'avant le Marcus 

• Like 1
il y a 18 minutes, Scouty a dit :

Les + : De Gea, Greeny, Bruno, la chatte de Rashford, l’entrée de Martial la charnière défensive

Les - : Rashford, Wan-swastika, la sortie de Telles, la non-entrée de Ban de Beek.

J'ai trouvé le match fe greenwood quelconque comle sa saison par contre j'ai trouvé matic assez bon dans la sortie de balle. 

Sinon vdb il a du sauter la fille de smeagol pas possible autrement. 

à l’instant, oaziz a dit :

J'ai trouvé le match fe greenwood quelconque comle sa saison par contre j'ai trouvé matic assez bon dans la sortie de balle. 

Sinon vdb il a du sauter la fille de smeagol pas possible autrement. 

Scoutix met systématiquement Greenwood dans ses + même quand celui-ci n'est même pas sur la feuille de match. Ne te formalise pas ?

T'en as pensé quoi de cette victoire ? Moi je kiffe, OAZIZ IS GOOOOOD

il y a 11 minutes, oaziz a dit :

Son problème c’est qu’il reçoit la balle trop bas et trop excentré pour vraiment jouer sur ses qualités. 

Je lui conseillerais de dezoner dans l’axe mais ça impliquerait de délaisser l’animation du côté droit à Bissaka. Ce qui est impensable car il est simplement le deuxième pire joueur de PL. (Dan James pire joueur)

• Like 1

C’est pourtant l’un de ses meilleurs matchs recemment. Il aurait pu avoir une passe decisive sur bruno. 

Mais ce qui est sur c’est qu’il faut qu’il s’impose, qu’il soit egoiste comme rashid, la il est trop effacé et au final on le fait sortir pour faire rentrer martial sur un cote et laisser le cadavre de cavani devant. C’est pas normal !

Il y a 11 heures, Scouty a dit :

Son problème c’est qu’il reçoit la balle trop bas et trop excentré pour vraiment jouer sur ses qualités. 

Je lui conseillerais de dezoner dans l’axe mais ça impliquerait de délaisser l’animation du côté droit à Bissaka. Ce qui est impensable car il est simplement le deuxième pire joueur de PL. (Dan James pire joueur)

Je ne suis pas d'accord avec toi . Il n'a pas la carrure pour jouer dans l'axe il doit prendre du muscle. Il a la chance de jouer à son age dans un gros club. Qu'il arrête d'essayer de marquer à chaque prise de balle même si c'est dans son Instinct. Les défenseurs le connaissent maintenant ils savent qu'il va tirer à chaque fois . En plus il exaspère ses coéquipiers. La seule bonne action de la soirée hier c'est quand il centre pour Bruno. Il joue ailier et bien qu'il en profite pour travailler ses dribbles , ses centres et son repli defensif. S'il a une bonne ouverture qu'il frappe mais pas à chaque fois. 

Maintenant moi j'aimerais bien voir rashford a droite martial à gauche et cavani dans l'axe et Greenwood qui rentre à chaque match. Martial a perdu son instinct ee tueur mais il fait tjs aussi mal dans ses prises de balle et ses déplacements. Mais bon on sait quoleg dans les gros matches se chiera dessus et remettra james ou le 352 de mes couilles.

Il y a 17 heures, JLingz a dit :

Ce forum c'est les forceurs anonymes. L'état empire de jour en jour. Où est @professeur toudoudou pour faire la distribution de cachets de toute urgence ?

J'arrive, j'arrive.

Je me suis éloignée parce que je voulais pas subir toutes vos conneries d'après élimination de ldc dans le groupe de la mort. Et j'ai bien fais à priori, là je lis quelques messages et il n'y a effectivement eu que ça.

En vrai je voulais attendre qu'on prenne la tête de la PL mais c'est dommage que Leicester ait réussi à voler le match nul.

• Like 4
  • Mort 2
Il y a 2 heures, professeur toudoudou a dit :

J'arrive, j'arrive.

Je me suis éloignée parce que je voulais pas subir toutes vos conneries d'après élimination de ldc dans le groupe de la mort. Et j'ai bien fais à priori, là je lis quelques messages et il n'y a effectivement eu que ça.

En vrai je voulais attendre qu'on prenne la tête de la PL mais c'est dommage que Leicester ait réussi à voler le match nul.

Tu nous as manqué ❤️ surtout à @redice

• Bande 2
Il y a 3 heures, professeur toudoudou a dit :

J'arrive, j'arrive.

Voler 😭

Il y a 5 heures, professeur toudoudou a dit :

J'arrive, j'arrive.

Groupe de la mort mais on se fait éliminer à cause de la défaite contre Istanbul principalement.

Après oui, depuis les résultats ont été exceptionnels.

Il y a 5 heures, redice a dit :

Voler 😭

Ils ont une occasion et ils marquent 2 buts c'est bon aussi. Leur dernière occasion à la dernière minute là aurait été refusée par la Var.

Pendant que Rashford rate sa tête à bout portant et son duel malgré tout l'espace qu'il avait sur ces deux occases.

Il y a 3 heures, Scouty a dit :

Groupe de la mort mais on se fait éliminer à cause de la défaite contre Istanbul principalement.

Après oui, depuis les résultats ont été exceptionnels.

Ouai mais c'est dur de se faire sortir avec une seule contre perf. Surtout avec le scénario du match retour contre Paris.

• Like 2
Il y a 8 heures, professeur toudoudou a dit :

Ils ont une occasion et ils marquent 2 buts c'est bon aussi. Leur dernière occasion à la dernière minute là aurait été refusée par la Var.

Pendant que Rashford rate sa tête à bout portant et son duel malgré tout l'espace qu'il avait sur ces deux occases.

Ouai mais c'est dur de se faire sortir avec une seule contre perf. Surtout avec le scénario du match retour contre Paris.

On ne peut pas dire qu'on ait fait un bon match contre Leipzig non plus.

Sur la première période toute entière, c'est même incroyablement mauvais. 

il y a 42 minutes, Red Eye a dit :

On ne peut pas dire qu'on ait fait un bon match contre Leipzig non plus.

Sur la première période toute entière, c'est même incroyablement mauvais. 

Oui mais c'est surtout parce que Leipzig nous outplay. Ça ça me choque pas spécialement, c'est une équipe mieux en place que nous. C'est pas une contre perf pour moi de perdre contre eux.

Il y a 2 heures, professeur toudoudou a dit :

Oui mais c'est surtout parce que Leipzig nous outplay. Ça ça me choque pas spécialement, c'est une équipe mieux en place que nous. C'est pas une contre perf pour moi de perdre contre eux.

Perdre en soi c'est pas forcément une contre-performance je suis d'accord, faut contextualiser, mais la manière dont on se fait massacrer faut pas non plus tout excuser, on est capable et on doit faire infiniment mieux. 

D'ailleurs en deuxième période on ressemble déjà plus à une équipe de football et on se créé pas mal d'occasions. Mais la première période est infâme.

Il y a 1 heure, Red Eye a dit :

Perdre en soi c'est pas forcément une contre-performance je suis d'accord, faut contextualiser, mais la manière dont on se fait massacrer faut pas non plus tout excuser, on est capable et on doit faire infiniment mieux. 

D'ailleurs en deuxième période on ressemble déjà plus à une équipe de football et on se créé pas mal d'occasions. Mais la première période est infâme.

Donc si on contextualise on a affronté une des meilleures équipes du monde, on s'est fait dominé une mi-temps, on est pas mal revenu et on a perdu 3-2.

Se faire outplay une mi-temps par une équipe globalement meilleure que la notre ne me semble pas si problématique.

il y a 7 minutes, professeur toudoudou a dit :

Se faire outplay une mi-temps par une équipe globalement meilleure que la notre ne me semble pas si problématique.

Que l'autre équipe soit meilleure que la nôtre c'est problématique.

Est-ce qu'Olé est le meilleur choix d'entraîneur pour espérer ne pas être inférieure à cette équipe ? Y aurait-il pas d'autres alternatives pour espérer que United progresse plus vite ? 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 09 mai 2021 13:05 Jusqu’au 15:05
      Aston Villa vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 11 mai 2021 17:00 Jusqu’au 19:00
      Manchester United vs Leicester City - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 13 mai 2021 19:15 Jusqu’au 21:15
      Manchester United vs Liverpool - English Premier League.

• Créer...