Aller au contenu

Manchester - Wolves

Messages recommandés

Il y a 9 heures, GiggsyTheLegend a dit :

McSauce futur captain du club, le meilleur MDC de la PL n'en déplaise aux fans du danseur de capoeira de Donetsk. 

Il a bien assumé le brassard en tout cas.

Le pb c'est que c'est pas trop un MDC justement. Il est bien meilleur quand il joue en avançant (que ça soit pour défendre ou pour se projeter) que quand il reste bas.

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

J'arrive, j'arrive. Je me suis éloignée parce que je voulais pas subir toutes vos conneries d'après élimination de ldc dans le groupe de la mort. Et j'ai bien fais à priori, là je lis quelques me

Hype

C'est pas la période pour voir du beau football, seuls les points comptent, et ceux la font le plus grand bien

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 09 mai 2021 13:05 Jusqu’au 15:05
      Aston Villa vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 11 mai 2021 17:00 Jusqu’au 19:00
      Manchester United vs Leicester City - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 13 mai 2021 19:15 Jusqu’au 21:15
      Manchester United vs Liverpool - English Premier League.

• Créer...