Jump to content

Man Utd v Aston Villa

Neo

Recommended Posts

Première mi-temps globalement positive. La seconde a été bien plus poussive, le penalty est généreux. Il faut vraiment qu'on soit plus tueur. 

Il y a pas mal de situations de contre qui sont mal exploitées, comme si arrivé dans les 16 mètres, on se la jouait facile. 

Bon en fin de match difficile de faire quoi que ce soit avec ce triso de James. 

Bailly : pas mal du tout mais bon, pour combien de temps ?

Pogba : très bon excepté sa dernière action qui aurait pu coûter cher. Mais comme Bailly, pour combien de temps ? 

Rashford : techniquement (trop) facile, a l'approche du but adverse il met ses œillères et oublie tous ses coéquipiers

Fred : précieux à la récupération, mais bordel beaucoup trop de pertes de balles très dangereuses (en 2ème), et quelques mauvais relances 

Edited by Flo_Red-Devil
  • Like 2

Il y a 7 heures, Flo_Red-Devil a dit :

Rashford : techniquement (trop) facile, a l'approche du but adverse il met ses œillères et oublie tous ses coéquipiers

Il a été bien plus mauvais que tu le suggères. Le nombre de situations qu’il a gâché en choisissant l’option individuelle a failli nous coûter le match. Et ses centres coup de pied qui finissent hors du stade...

Aurais-tu été aussi clément si Greenwood avait fait le même match ? Permets moi d’en douter.

• Like 1

Vous pensez qu’on peut jouer le titre? Pour une fois on a une effectif qui peut taper tout le monde (merci Bruno). 
Il faut vraiment qu’il règle le problème de finition. On devrait marquer 3 buts par matchs minimum avec le nombre d’occasions KO qu’on se procure.

J’attends vraiment votre avis. Title Race?

Il y a 3 heures, Scouty a dit :

Il a été bien plus mauvais que tu le suggères. Le nombre de situations qu’il a gâché en choisissant l’option individuelle a failli nous coûter le match. Et ses centres coup de pied qui finissent hors du stade...

Aurais-tu été aussi clément si Greenwood avait fait le même match ? Permets moi d’en douter.

Loin de moi l'idée de le défendre aujourd'hui, il a été mauvais je suis d'accord

il y a 6 minutes, OTF a dit :

Vous pensez qu’on peut jouer le titre? Pour une fois on a une effectif qui peut taper tout le monde (merci Bruno). 
Il faut vraiment qu’il règle le problème de finition. On devrait marquer 3 buts par matchs minimum avec le nombre d’occasions KO qu’on se procure.

J’attends vraiment votre avis. Title Race?

Oui parce que ça fait maintenant un an qu'on est régulier. Il n'y a pas de raison que ça change.

Mais ça dépend ça trop des performances de Liverpool et toujours City à mes yeux. Après je dis ça mais si on avait eu plus de temps de préparation pendant la trêve (Liverpool et City en ont eu plus) l'été dernier et qu'on aurait pas été aussi rincé physiquement en tout début de saison on serait premier avec de l'avance.

• Like 2
  • Haha 1

il y a 21 minutes, professeur toudoudou a dit :

Oui parce que ça fait maintenant un an qu'on est régulier. Il n'y a pas de raison que ça change.

Mais ça dépend ça trop des performances de Liverpool et toujours City à mes yeux. Après je dis ça mais si on avait eu plus de temps de préparation pendant la trêve (Liverpool et City en ont eu plus) l'été dernier et qu'on aurait pas été aussi rincé physiquement en tout début de saison on serait premier avec de l'avance.

Non liverpool a eu genre 5 jours de plus et encore (leurs dernier match c'est vs l'at.madrid le 8 aout), 3 semaines d'arrêt obligé le championnat a repris le 12 septembre, mais city a exactement la même puisqu'elle a fait partie du final 4 également, donc la préparation c'des conneries.

T'a bloquée sur ça je ne sais pour quelle raison, avec le restart et la reprise du championnat personne n'avait le temps d'avoir une réelle préparation.

Il y a 4 heures, Scouty a dit :

Pas trop d'accord avec ça. Sans parler du fait qu'il a apporté de la vitesse et qu'il a créé beaucoup d'espaces, Rashford amène quand même directement plusieurs occasions et notamment la combinaison avec WB où Pogba laisse le ballon pour Fred et le but de Martial où c'est lui qui dévie pour WB. Et puis il a été régulièrement dangereux quoi. Il a pris trop souvent la décision de la jouer solo et la répétition de ce genre d'actions agace mais ses décisions de prendre le tir n'étaient pas toutes mauvaises.

il y a 36 minutes, rooney_57 a dit :

Non liverpool a eu genre 5 jours de plus et encore (leurs dernier match c'est vs l'at.madrid le 8 aout), 3 semaines d'arrêt obligé le championnat a repris le 12 septembre, mais city a exactement la même puisqu'elle a fait partie du final 4 également, donc la préparation c'des conneries.

T'a bloquée sur ça je ne sais pour quelle raison, avec le restart et la reprise du championnat personne n'avait le temps d'avoir une réelle préparation.

Liverpool Atletico c'est avant le confinement. Ils ont eu presque un mois de plus.

Je bloque sur ça car on était bien plus dépassé physiquement que les autres. Je dis pas que c'est que la faute au calendrier mais nos 4 premiers matchs de PL physiquement on était a la rue comparé à l'adversaire.

Edited by professeur toudoudou
  • Like 1

Ah autant pour moi je pensais que liverpool avait joué le match retour comme certains autres clubs dont city. Mais même ça fait pas un mois mais genre 10-15 jours de plus. Comme on a repris  la semaine d'après la reprise et on va jouer notre match en retard bientôt.

il y a 26 minutes, rooney_57 a dit :

Ah autant pour moi je pensais que liverpool avait joué le match retour comme certains autres clubs dont city. Mais même ça fait pas un mois mais genre 10-15 jours de plus. Comme on a repris  la semaine d'après la reprise et on va jouer notre match en retard bientôt.

C'est vrai. Mais c'est pas négligeable. Heureusement qu'on a réussit à voler Brighton pendant cette période.

Sinon je revois un gros résumé du match et les actions qu'on se prend. Aston Villa a trop réussit à créer des surnombres sur les cotés. Nos compensations défensives n'étaient pas eu point. Autant on a bien mieux géré la largeur offensivement que les précédentes fois où on a joué en losange autant le replis des milieux étaient pas au point.

• Like 1

Oué fred à eu énormément de mal en 2e, dominay encore pire.

Après grealish est tellement fort aussi, j'le pensais sucôté de fou mais il progresse énormément et a franchi un réel cap entre la fin de saison dernière et celle ci.

Quand au titre franchement j'ai du mal à nous voir continuer comme ça, mais ldc mise à part, l'équipe et ogs (faut le reconnaitre) m'ont donnés tort. Je nous voyais plutôt à la hauteur de chelsea en terme de points.

• Like 2

Il y a 4 heures, professeur toudoudou a dit :

Pas trop d'accord avec ça. Sans parler du fait qu'il a apporté de la vitesse et qu'il a créé beaucoup d'espaces, Rashford amène quand même directement plusieurs occasions et notamment la combinaison avec WB où Pogba laisse le ballon pour Fred et le but de Martial où c'est lui qui dévie pour WB. Et puis il a été régulièrement dangereux quoi. Il a pris trop souvent la décision de la jouer solo et la répétition de ce genre d'actions agace mais ses décisions de prendre le tir n'étaient pas toutes mauvaises.

Tu deconnes la ?

La seule fois où il était « judicieux » d’y aller solo c’était celle la et encore Martial était démarqué et seul au second poteau 

Toutes les autres fois c’est juste des erreurs grossières qui nous coûtent de bonnes actions. Désolé mais ce genre de mauvaises décisions vous nous porter préjudices dans les vrais gros matchs.

• Like 1

Ça m'attriste de me voir devenir le défenseur de Marcus mais il faut se rendre à la réalité: je le trouve plutôt bon en ce moment. Bien meilleur que Martial et Greenwood. Je suis surpris par ses dribbles et par ses passes, et il est toujours aussi décisif. Je commence à me demander s'il ne pourrait pas devenir un très bon joueur, s'il continue de progresser. Après je rage toujours contre lui mais beaucoup moins. Sans lui on aurait beaucoup moins de points. Cela dit je ne serais pas surpris qu'il soit toujours le joueur que je haïssais il y a peu. Bref, interessant, à suivre. 

• Like 2
  • Haha 1

il y a 44 minutes, Scouty a dit :

Tu deconnes la ?

La seule fois où il était « judicieux » d’y aller solo c’était celle la et encore Martial était démarqué et seul au second poteau 

Toutes les autres fois c’est juste des erreurs grossières qui nous coûtent de bonnes actions. Désolé mais ce genre de mauvaises décisions vous nous porter préjudices dans les vrais gros matchs.

Ça nous a pas porter préjudice contre les Wolves alors que c’était pas un meilleur choix.

Mais si sur plusieurs de ses biens trop nombreuses frappes le choix n’est pas mauvais. Apres parfois c’était clairement un mauvais choix je dis pas et puis à un moment il peut se dire qu’il a déjà tenté 4 fois de suite et qu’il peut faire autre chose.

Il y a 1 heure, Scouty a dit :

Tu deconnes la ?

Sur cette action la passe pour Martial est beaucoup trop compliquée. Il y a trop de défenseurs qui peuvent couper la trajectoire. Il prend la bonne décision.

• 1 month later...
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...