Jump to content

Darren Fletcher

rooney_57

Recommended Posts

il y a 4 minutes, OTF a dit :

Mdr avec Carrick, Ole et lui, on aurait le banc le plus souriant et le moins agressif de PL. 

Welcome back

Bah après je préfère un mec comme lui que le gros flop phelan qui en plus s'octroie le dernier titre de fergie. Fletch c'était un putain de footballeur et un guerrier aussi (sa lutte contre sa maladie, son agressivité sur le terrain) pis il aidera à gagner les gros matchs, il a toujours briller lors de grosses confront chelsea en tête.

Edited by rooney_57

MD tu oubliais de mettre un point à la fin de ta phrase tu prenais un averto.

Tdd aurait dû faire une grande distribution de cachets à l'époque ça aurait calmé les choses.

Tu t'inscrivais sur le forum t'étais obligé d'être tout seul dans un sous-forum perdu pendant 3 semaines avant qu'OGS te dise que c'est bon tu peux discuter avec lui.

Quelle angoisse.

• Like 1
  • Haha 2

il y a 21 minutes, JLingz a dit :

Bouffer la grosse chatte puante d'LNA.

D'ailleurs c'était pas elle qui était passé à la radio et s'était fait démolir par roland courbis ? elle avait à peine placer 3 mots sur evra j'crois et il l'avait retourné et la moitié de md l'avait sucé comme par permis alors qu'elle était ridicule j'crois

Edited by rooney_57
  • Like 1
  • Haha 5

Si c'était elle, Courbis et Riolo l'avait bien enchaîné ouais, Riolo l'avait traité de footix ("retourne sur ton forum de footic" un truc dans le genre). Et après, on avait une invasion de mecs sur MD qui venaient se foutre de nous.

• Haha 7

il y a 35 minutes, Kebou a dit :

Si c'était elle, Courbis et Riolo l'avait bien enchaîné ouais, Riolo l'avait traité de footix ("retourne sur ton forum de footic" un truc dans le genre). Et après, on avait une invasion de mecs sur MD qui venaient se foutre de nous.

Lien de la vidéo svp ? Comment j'ai loupé ça ?

• Like 1
  • Bande 1

il y a une heure, Neo a dit :

J'ai cherché vite fait mais rien trouvé, ça date de 2011 un truc comme ça je crois.

C'est vrai que le Courbis avait une dent contre MU.

Au début ça démarrait bien, elle se plaignait que les médias français étaient souvent négatifs sur MU comparé à Arsenal et Chelsea pat exemple, Riolo avait abondé dans son sens en disant qu'Arsenal c'était dû aux footix qui idolatraient Wenger et les Frenchies et Chelsea à cause de Drogba.

Puis elle avait lancé Courbis sur Evra, Van der Sar et Ferdinand qu'il taillait souvent et là ça s'est retourné contre elle.

Je vais aller faire un tour sur MD si j'arrive à me co voir si je retrouve rien.

Il y a 1 heure, Neo a dit :

J'ai cherché vite fait mais rien trouvé, ça date de 2011 un truc comme ça je crois.

C'est vrai que le Courbis avait une dent contre MU.

Au début ça démarrait bien, elle se plaignait que les médias français étaient souvent négatifs sur MU comparé à Arsenal et Chelsea pat exemple, Riolo avait abondé dans son sens en disant qu'Arsenal c'était dû aux footix qui idolatraient Wenger et les Frenchies et Chelsea à cause de Drogba.

Puis elle avait lancé Courbis sur Evra, Van der Sar et Ferdinand qu'il taillait souvent et là ça s'est retourné contre elle.

Je vais aller faire un tour sur MD si j'arrive à me co voir si je retrouve rien.

https://forum.manchesterdevils.com/topic/189-les-médias-français-et-manchester-united/page/337/?tab=comments#comment-887114

12 avril 2011 😛

• Like 1
  • Bande 1
  • Haha 1

• 2 months later...
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...