rooney_57 Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 Il rejoint le staff d'ole 5 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 Mdr avec Carrick, Ole et lui, on aurait le banc le plus souriant et le moins agressif de PL. Welcome back Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted January 4, 2021 Author Share Posted January 4, 2021 (edited) il y a 4 minutes, OTF a dit : Mdr avec Carrick, Ole et lui, on aurait le banc le plus souriant et le moins agressif de PL. Welcome back Bah après je préfère un mec comme lui que le gros flop phelan qui en plus s'octroie le dernier titre de fergie. Fletch c'était un putain de footballeur et un guerrier aussi (sa lutte contre sa maladie, son agressivité sur le terrain) pis il aidera à gagner les gros matchs, il a toujours briller lors de grosses confront chelsea en tête. Edited January 4, 2021 by rooney_57 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 Il doit avoir quelques astuces pour éviter de se chier dessus, ce qui peut être utile dans les moments clutch 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 il y a 4 minutes, Marvin a dit : éviter de se chier dessus, Pas sûr qu’il soit la bonne personne à qui demander conseil vu sa fin de carrière (inflammation du colon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 C’était bien l’élément comique du poste 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 Beaucoup trop fin pour moi le Marvin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 Il y a 3 heures, Scouty a dit : Beaucoup trop fin pour moi le Marvin J’avais été ban pour une vanne similaire sur md Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 MD tu oubliais de mettre un point à la fin de ta phrase tu prenais un averto. Tdd aurait dû faire une grande distribution de cachets à l'époque ça aurait calmé les choses. Tu t'inscrivais sur le forum t'étais obligé d'être tout seul dans un sous-forum perdu pendant 3 semaines avant qu'OGS te dise que c'est bon tu peux discuter avec lui. Quelle angoisse. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 Qu’est-ce que tu as du faire pour passer rédacteur...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 Bouffer la grosse chatte puante d'LNA. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted January 4, 2021 Author Share Posted January 4, 2021 (edited) il y a 21 minutes, JLingz a dit : Bouffer la grosse chatte puante d'LNA. D'ailleurs c'était pas elle qui était passé à la radio et s'était fait démolir par roland courbis ? elle avait à peine placer 3 mots sur evra j'crois et il l'avait retourné et la moitié de md l'avait sucé comme par permis alors qu'elle était ridicule j'crois Edited January 4, 2021 by rooney_57 1 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kebou Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 Si c'était elle, Courbis et Riolo l'avait bien enchaîné ouais, Riolo l'avait traité de footix ("retourne sur ton forum de footic" un truc dans le genre). Et après, on avait une invasion de mecs sur MD qui venaient se foutre de nous. 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 il y a 35 minutes, Kebou a dit : Si c'était elle, Courbis et Riolo l'avait bien enchaîné ouais, Riolo l'avait traité de footix ("retourne sur ton forum de footic" un truc dans le genre). Et après, on avait une invasion de mecs sur MD qui venaient se foutre de nous. Lien de la vidéo svp ? Comment j'ai loupé ça ? 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 il y a 14 minutes, Neo a dit : Lien de la vidéo svp ? Comment j'ai loupé ça ? T'avais 10 ans. Si c'était moi qui étais passé à la radio ça ce serait pas passé comme ça mais bon on réécrit pas l'histoire... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kebou Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 il y a une heure, Neo a dit : Lien de la vidéo svp ? Comment j'ai loupé ça ? J'ai cherché vite fait mais rien trouvé, ça date de 2011 un truc comme ça je crois. C'est vrai que le Courbis avait une dent contre MU. Au début ça démarrait bien, elle se plaignait que les médias français étaient souvent négatifs sur MU comparé à Arsenal et Chelsea pat exemple, Riolo avait abondé dans son sens en disant qu'Arsenal c'était dû aux footix qui idolatraient Wenger et les Frenchies et Chelsea à cause de Drogba. Puis elle avait lancé Courbis sur Evra, Van der Sar et Ferdinand qu'il taillait souvent et là ça s'est retourné contre elle. Je vais aller faire un tour sur MD si j'arrive à me co voir si je retrouve rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kebou Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 Il y a 1 heure, Neo a dit : Lien de la vidéo svp ? Comment j'ai loupé ça ? J'ai cherché vite fait mais rien trouvé, ça date de 2011 un truc comme ça je crois. C'est vrai que le Courbis avait une dent contre MU. Au début ça démarrait bien, elle se plaignait que les médias français étaient souvent négatifs sur MU comparé à Arsenal et Chelsea pat exemple, Riolo avait abondé dans son sens en disant qu'Arsenal c'était dû aux footix qui idolatraient Wenger et les Frenchies et Chelsea à cause de Drogba. Puis elle avait lancé Courbis sur Evra, Van der Sar et Ferdinand qu'il taillait souvent et là ça s'est retourné contre elle. Je vais aller faire un tour sur MD si j'arrive à me co voir si je retrouve rien. https://forum.manchesterdevils.com/topic/189-les-médias-français-et-manchester-united/page/337/?tab=comments#comment-887114 12 avril 2011 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 Marvin qui conseille à LNA de boire du miel. Bordel 2011 SVAROOOOO mdrrrr j'avais oublié LA PHOTOOOOOO Svaro à Tdd il lui a dit shut up and kiss me elle elle lui a juste dit shut up mdrrrrrrrr 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 (edited) c'est génial bordel y'a tellement des perles oubliées sur ce forum. Edited March 18, 2021 by Mareff 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts