rooney_57 Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 Matchday ce soir 21h pour la première place. Est ce qu'on va choke again ou alors on va capitaliser ? Maguire est sous le coup d'une suspension vs liverpool si il se prends un jaune. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 1-1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 Il y a 3 heures, rooney_57 a dit : Matchday ce soir 21h pour la première place. Est ce qu'on va choke again ou alors on va capitaliser ? Maguire est sous le coup d'une suspension vs liverpool si il se prends un jaune. vivement le jaune alors pour qu'on aie une chance contre liverpool et qu'on puisse jouer plus haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 Tiens bizarre vdb est sur le banc Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 J'vais peut-être paraître con mais c'est normal qu'on ait 9 joueurs sur le banc ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 il y a 5 minutes, Red Eye a dit : J'vais peut-être paraître con mais c'est normal qu'on ait 9 joueurs sur le banc ? Oui c’est désormais le nombre maximum de remplaçant autorisé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 +3 pts 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 TITLE CHAAAAARGE 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted January 13, 2021 Share Posted January 13, 2021 Malheureusement Pool va nous calmer ce week end. Je le souhaite pas mais je vois encore beaucoup trop de carence dans notre jeu, certains mouvement offensif désordonné, les latéraux vraiment pas bon dans le placement défensif et l'utilisation du ballon. Liverpool et City sont bien plus réglés que nous sur ces domaines pour qu'on puisse aller au bout. Cava être très dur ce week end.. Un match nul serait un très bon point. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted January 13, 2021 Share Posted January 13, 2021 Il va probablement faire jouer Mc To et Fred derrière Bruno, ou avec Pogba en plus en losange. Dommage que VDB ne joue pas assez, son profil aurait énormément perturbé le milieu de Pool. J'espère cependant qu'il fera jouer Telles pour que le jeu soit plus ouvert. Si ça va être le cas, Pool n'auront pas la maîtrise du match et tout sera possible. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts