SGoaty Posted January 14, 2021 Share Posted January 14, 2021 Liverpool n’a pas perdu à domicile depuis 4 ans. C’est le match à gagner 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted January 14, 2021 Share Posted January 14, 2021 Match incroyable. Très très hypé. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted January 14, 2021 Share Posted January 14, 2021 (edited) Je nous vois bien gagner si Rashford et Martial s’il joue ne vendangent pas n’importe comment. Pour une fois je suis serein pour notre milieu et pour sa faculté à résister à celui de Liverpool. TAA est en très mauvaise forme. Rashford doit commencer le match à gauche, Martial dans l’axe et Cavani comme impact player, pas titulaire. De Gea, Bissaka, Bailly, Maguire, Shaw, Fred, Tominay, Pogba, Bruno, Rashford, Martial. McTo à droite osef. Avec Bissaka en latéral droit et Robertson en face, on va rien produire par la droite. Autant blinder face à Mane, Robertson. C’est utile d’avoir McTo sur le terrain face à ce genre d’équipe. Je vois 1-2 pour MU. Edited January 14, 2021 by OTF 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 14, 2021 Share Posted January 14, 2021 Objectif 0-0 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 15, 2021 Share Posted January 15, 2021 Oleg va sortir son meilleur 3-5-2 la hype va retomber comme elle est venue. 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted January 15, 2021 Share Posted January 15, 2021 Il y a 10 heures, OTF a dit : Je nous vois bien gagner si Rashford et Martial s’il joue ne vendangent pas n’importe comment. Pour une fois je suis serein pour notre milieu et pour sa faculté à résister à celui de Liverpool. TAA est en très mauvaise forme. Rashford doit commencer le match à gauche, Martial dans l’axe et Cavani comme impact player, pas titulaire. De Gea, Bissaka, Bailly, Maguire, Shaw, Fred, Tominay, Pogba, Bruno, Rashford, Martial. McTo à droite osef. Avec Bissaka en latéral droit et Robertson en face, on va rien produire par la droite. Autant blinder face à Mane, Robertson. C’est utile d’avoir McTo sur le terrain face à ce genre d’équipe. Je vois 1-2 pour MU. Ce qui m'inquiéterais c'est que la dernière fois qu'on a joué en losange contre Aston Villa on a été mauvais pour défendre les couloirs. Nos milieux laissaient les latéraux trop exposés et trop souvent en sous nombre. Vu la saison de Robertson ça peut être très dangereux. Je ne serais pas surprise que Oleg nous ressorte James pour lui demander de faire de aller retour sur l'aile. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted January 15, 2021 Share Posted January 15, 2021 il y a 24 minutes, professeur toudoudou a dit : Ce qui m'inquiéterais c'est que la dernière fois qu'on a joué en losange contre Aston Villa on a été mauvais pour défendre les couloirs. Nos milieux laissaient les latéraux trop exposés et trop souvent en sous nombre. Vu la saison de Robertson ça peut être très dangereux. Je ne serais pas surprise que Oleg nous ressorte James pour lui demander de faire de aller retour sur l'aile. Si James prend part au match, on va perdre mdr. De toute façon je crois qu’il faudra blinder le couloir de Bissaka. Shaw a toujours su faire l’affaire contre la danseuse égyptienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted January 15, 2021 Share Posted January 15, 2021 Robertson est leur meneur de jeu. Il faudra le museler. Avec un peu de chance il s'enervera et prendra un rouge. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
busbybabe Posted January 15, 2021 Share Posted January 15, 2021 Il y a 9 heures, Marvin a dit : Oleg va sortir son meilleur 3-5-2 la hype va retomber comme elle est venue. C'est déjà descendu quand je me suis rendu compte que je pourrai pas aller au pub 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 17, 2021 Author Share Posted January 17, 2021 Match day !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 Moment Climax de la saison. Je sens que Twitter va être délicieux ce soir. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 17, 2021 Author Share Posted January 17, 2021 C’est bon de redevenir ce club 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 Lindelof titulaire et Bailly sur le banc, moi pas comprendre, c'est quoi cette merde 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 Pogba à gauche, retour de lindelof mouais pas convaincu on verra bien... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 (edited) Je sais pas à quoi Olé songe, mais là il peut pas tomber plus bas. Edited January 17, 2021 by redice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 Pogboum Toto, Jules a pris une pointure 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 17, 2021 Author Share Posted January 17, 2021 Pourquoi ne pas faire jouer Bailly qui est dans une forme olympique ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 (edited) il y a 6 minutes, Scouty a dit : Pourquoi ne pas faire jouer Bailly qui est dans une forme olympique ? Olympique Course Arrivée Ligne Bailly Bail Contrat Marché Offre Ligne de l'offre. Edited January 17, 2021 by redice Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 Comme prévu à peine revenu de blessure lindelof revient titulaire pour faire ce partenariat qui ne marche pas. Allez bon match sans moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 Lindelof va nous faire perdre avec son attentisme Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 Olé assume pas, coup dur pour Bailly. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 il y a 18 minutes, redice a dit : Je sais pas à quoi Olé songe, mais là il peut pas tomber plus bas. Il peut faire que ça en fait, il est 1er là. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 C'est quoi cette compo ptdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 il y a 32 minutes, rooney_57 a dit : Pogba à gauche, retour de lindelof mouais pas convaincu on verra bien... C'est le milieu losange je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts