Aller au contenu

United - Liverpool

Messages recommandés

il y a 15 minutes, professeur toudoudou a dit :

C'est le milieu losange je pense.

Surement mais quand on joue comme ça on prends l'eau sur les côtés et c'la force de liverpool.

J'aurais limite préféré un 3-5-2 avec un match chiant et peut être les prendre en contre. La on peut se faire ouvrir très rapidement.

• Like 1
  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Victoire méritée. Rashford, Greeny et Pogba au top. Dingue de se dire que des joueurs comme Greenwood, Van de Beek, Fred, Telles peuvent te sortir ce genre de perfs sans être titulaires. On

Pour cela faut pas oublier des facteurs essentiels et le pourquoi du comment on était ce club. On avait ferguson qui a su au fil des années gérer et renouveler ses groupes ainsi que s'entourer de très

il y a 19 minutes, professeur toudoudou a dit :

C’est plus Pogba en ailier gauche et Rashford en ailier droit, je pense.

il y a 6 minutes, rooney_57 a dit :

Surement mais quand on joue comme ça on prends l'eau sur les côtés et c'la force de liverpool.

J'aurais limite préféré un 3-5-2 avec un match chiant et peut être les prendre en contre. La on peut se faire ouvrir très rapidement.

C'est ce qui s'est passé la dernière fois mais on aura ptet corrigé ça.

il y a 3 minutes, Scouty a dit :

C’est plus Pogba en ailier gauche et Rashford en ailier droit, je pense.

Ptet on verra.

il y a 59 minutes, redice a dit :

Je sais pas à quoi Olé songe, mais là il peut pas tomber plus bas.

il y a 27 minutes, professeur toudoudou a dit :

il y a 2 minutes, JLingz a dit :

J'aurais largement signé pour un 0-0 avant le match mais au vu de la deuxième m-t on aurait dû gagner...

Un peu dégoûté.

Ouais au final on a eu les plus belles occasions. 

Gros match de Lindelof finalement, Shaw et Pogba.

Rashford et Bruno ont été particulièrement horribles, Bruno il met la haine quand il est dans ce mood, il a à peine check Greenwood et nié Matic lol

à l’instant, PJ Harvey a dit :

A 10 c'est un très bon résultat

Rash ou Bruno? 

il y a 6 minutes, Scouty a dit :

Mauvais match 

Défensivement c'est un match référence...

Tactiquement on les a bouffés en deuxième mi-temps.

Jdirais pas du tout que c'est un mauvais match.

Match correct et encourageant + résultat bénéfique.

• Like 1

Franchement défensivement c'était bien ouais, hormis quelques erreurs individuelles, on a concédé que deux frappes cadrées dont une que même moi j'aurais arrêté. Liverpool a dominé territorialement en première période, mais ne fait plus grand-chose en deuxième. 

Devant c'est frustrant par contre. Les situations qu'on a raté avec Rashford, Bruno ... c'est dur. D'un autre côté, ça fait du "bien" de ressortir frustré d'un match nul contre Liverpool à Anfield, en se disant qu'on méritait mieux. Ça remonte un peu les ambitions du club.

Maguire HDM pour ma part, malgré son erreur en première période, il a tout repoussé ensuite. De la tête, rien n'est passé.

• Like 3
il y a 11 minutes, Red Eye a dit :

Franchement défensivement c'était bien ouais, hormis quelques erreurs individuelles, on a concédé que deux frappes cadrées dont une que même moi j'aurais arrêté. Liverpool a dominé territorialement en première période, mais ne fait plus grand-chose en deuxième. 

Devant c'est frustrant par contre. Les situations qu'on a raté avec Rashford, Bruno ... c'est dur. D'un autre côté, ça fait du "bien" de ressortir frustré d'un match nul contre Liverpool à Anfield, en se disant qu'on méritait mieux. Ça remonte un peu les ambitions du club.

Maguire HDM pour ma part, malgré son erreur en première période, il a tout repoussé ensuite. De la tête, rien n'est passé.

Oui on a été très mauvais en transition/contre. Alors qu'on a eu des situations vraiment très dangereuses.

Mais Rashford pousse trop son ballon, Martial tente le dribble de trop, Rashford s'enferme tête baissée, Rashford est hors-jeu, Bruno tente un vieux crochet en supériorité numérique, Rashford est hors-jeu, Cavani oriente très mal son contrôle, Rashford est hors-jeu ...

J'ai cru revoir le MU de l'année dernière qui annihilait ses situations de contre à coups de mauvais choix et d'erreurs techniques.

Modifié par professeur toudoudou
  • Like 3

Honnêtement dans la relance on a été honteux. Quand y'a un bon pressing on est inexistant comme face à Leipzig, malheureusement si un jour on veut passer le cap et faire parti des meilleurs va falloir corriger cet aspect primordial. Faut dire Bravo à notre défense aujourd'hui ils ont été solide chose rare. Mais Bruno-Martial et Rashford ont été scandaleux, les deux pointes ne sont absolument pas fiable, en terme de choix, efficacité et effort fourni. 

Comme lu au dessus, avant le match on aurait probablement tous signer pour un 0-0 tout pourri, pourtant on ne peut s'empêcher d'avoir des regrets. 

On a certainement pas été dominateur, mais on a eu les occasions les plus nets en seconde mi-temps, c'est vraiment frustrant.

Rashford c'est pas la première fois qu'il se la joue solo à l'approche des buts, il faisait pas ça avant ou alors moins souvent. 

il y a 5 minutes, JLingz a dit :

Liverpool depuis que Redice s'est mis à les sucer c'est devenu notre pute violemment.

Quel plaisir.

Je dis rien sinon il va encore rager sur mon pseudo et mon éventuel qi. Il a ragé encore de la prestation de liverpool tu sent le seum qui suinte de son trou de balle

• Mort 3

Victoire méritée. Rashford, Greeny et Pogba au top.

Dingue de se dire que des joueurs comme Greenwood, Van de Beek, Fred, Telles peuvent te sortir ce genre de perfs sans être titulaires.

On commence à avoir une équipe sérieuse.

• Like 5
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 25 avril 2021 13:00 Jusqu’au 15:00
      Leeds United vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...