Aller au contenu

United - Liverpool

Messages recommandés

il y a 1 minute, Scouty a dit :

Victoire méritée. Rashford, Greeny et Pogba au top.

Dingue de se dire que des joueurs comme Greenwood, Van de Beek, Fred, Telles peuvent te sortir ce genre de perfs sans être titulaires.

On commence à avoir une équipe sérieuse.

Si t'ajoute à ça un pur ailier, un latéral un dc et un vrai mdf genre ndidi, on peut réellement revenir au top en pl et en europe

• Like 2
  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Victoire méritée. Rashford, Greeny et Pogba au top. Dingue de se dire que des joueurs comme Greenwood, Van de Beek, Fred, Telles peuvent te sortir ce genre de perfs sans être titulaires. On

Pour cela faut pas oublier des facteurs essentiels et le pourquoi du comment on était ce club. On avait ferguson qui a su au fil des années gérer et renouveler ses groupes ainsi que s'entourer de très

à l’instant, professeur toudoudou a dit :

Un vrai mdf qui sait jouer au foot ça serait mieux quand même.

Ça faisait combien de temps qu'on avait pas battu Liverpool ? Bien 3 saisons non ?

On les a battus 0-0 la semaine dernière...

• Like 1
  • Mort 1
  • Bande 1
il y a 3 minutes, professeur toudoudou a dit :

Un vrai mdf qui sait jouer au foot ça serait mieux quand même.

Ça faisait combien de temps qu'on avait pas battu Liverpool ? Bien 3 saisons non ?

Tu verrais qui ?

il y a 9 minutes, professeur toudoudou a dit :

Aucune idée.

Les mdf que je voulais je les ai vu partir à Liverpool et Arsenal.

Je ne regarde plus assez le foot pour connaitre un mdf aussi complet que je le souhaiterais.

Alors le alcantara du bayern sans les blessures je dis oui, mais il est bidon à liverpool pour l'instant.

Partey j'attends de voir ce que ça donne mais oui clairement on aurait du le prendre je suis d'accord la dessus.

il y a 26 minutes, rooney_57 a dit :

Alors le alcantara du bayern sans les blessures je dis oui, mais il est bidon à liverpool pour l'instant.

Partey j'attends de voir ce que ça donne mais oui clairement on aurait du le prendre je suis d'accord la dessus.

Non je pensais à Fabinho.

il y a 32 minutes, Scouty a dit :

On va choper Camavinga qui viendra mettre de l’ordre dans le double pivot pour quinze ans.

D'après ma source, le Stade Rennais n'a pas perdu espoir de le garder une saison de plus, mais ça parle beaucoup du Réal et de nous en cas de départ, rien de bien nouveau. Mais je creuse et si il vient à nous choisir  je serai le premier à vous l'annoncer.

• Like 2

Dure à encaisser pour redice mais belle victoire pour les supporters de United. VDB doit jouer plus bas - 8 ou 6 - il est pas assez créatif pour jouer aussi haut. Greeny retrouve le chemin des filets ça fait plaisir. 

• Mort 1

C'est une bonne victoire à prendre par contre il ne faut pas s'enflammer. Ça reste l'équipe qui s'est faite rouster par Burnley à domicile. 

Ouais, je sais que c'est une opinion impopulaire surtout chez certains debilos.

Il y a des éléments encourageants et d'autres inquiétants. Mentalement l'équipe n'a jamais été aussi au point depuis peut-être Ferguson. Bruno n'est pas étranger à ce gain de caractère sur le terrain et le travail d'Olé sur ce registre ne peut être nié.

Dans le jeu, il y a encore beaucoup de problèmes et ce n'est pas en étant 1er de PL ou en sortant un Pool mauvais en coupe qu'on ne peut soudainement  plus le constater. Notre effectif reste très lacunaire.

Ceux qui se contentent de ça et qui vont cracher sur ce message doivent certainement être des supporteurs de Pool cachés qui veulent pas que United progresse et redevienne le meilleur club de PL. En somme de gros connards finis à la pisse.

Modifié par redice
il y a 54 minutes, redice a dit :

Ceux qui se contentent de ça et qui vont cracher sur ce message doivent certainement être des supporteurs de Pool cachés

image.png.e1499c76920925fdbc7c53261cae6da4.png

• Like 1
  • Mort 2
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 25 avril 2021 13:00 Jusqu’au 15:00
      Leeds United vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...