Aller au contenu

United - Liverpool

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Victoire méritée. Rashford, Greeny et Pogba au top. Dingue de se dire que des joueurs comme Greenwood, Van de Beek, Fred, Telles peuvent te sortir ce genre de perfs sans être titulaires. On

Pour cela faut pas oublier des facteurs essentiels et le pourquoi du comment on était ce club. On avait ferguson qui a su au fil des années gérer et renouveler ses groupes ainsi que s'entourer de très

Il y a 10 heures, redice a dit :

C'est une bonne victoire à prendre par contre il ne faut pas s'enflammer. Ça reste l'équipe qui s'est faite rouster par Burnley à domicile. 

Ouais, je sais que c'est une opinion impopulaire surtout chez certains debilos.

Il y a des éléments encourageants et d'autres inquiétants. Mentalement l'équipe n'a jamais été aussi au point depuis peut-être Ferguson. Bruno n'est pas étranger à ce gain de caractère sur le terrain et le travail d'Olé sur ce registre ne peut être nié.

Dans le jeu, il y a encore beaucoup de problèmes et ce n'est pas en étant 1er de PL ou en sortant un Pool mauvais en coupe qu'on ne peut soudainement  plus le constater. Notre effectif reste très lacunaire.

Ceux qui se contentent de ça et qui vont cracher sur ce message doivent certainement être des supporteurs de Pool cachés qui veulent pas que United progresse et redevienne le meilleur club de PL. En somme de gros connards finis à la pisse.

D'autres éléments inquiétants? Lesquels stp? Parce que nos faiblesses on les connait depuis 2019. Maguire peut être bon voire très bon mais lent, Lindelof est une pipe, AWB une épine dans le pied dans plusieurs aspects du jeu, Rashford frustrant etc...Je peux continuer, la liste est longue. On était au courant de tout ça, personne n'attendait grand chose de cette saison peut être à part les irréductibles que sont Tdd et Loic. 

Force est de constater qu'on performe au delà de nos espérances, on est pour l'instant leader de PL, on a quasiment foutu la saison de la vermine de Liverpool à terre en l'espace d'une semaine et toi tu es là à nous parler d'éléments inquiétants. Même si ça dure pas longtemps, on est redevenu le club le plus détesté de PL. Voir les fans de liverpool et consorts pleurer leur sang est un pur délice. 

Tu kiffes pas tant pis pour toi Monsieur l'anti hédoniste. Nous on se régale sur Twitter. Carpe Diem 

Modifié par OTF
  • Like 4
  • Bande 1
Il y a 12 heures, redice a dit :

C'est une bonne victoire à prendre par contre il ne faut pas s'enflammer. Ça reste l'équipe qui s'est faite rouster par Burnley à domicile. 

Ouais, je sais que c'est une opinion impopulaire surtout chez certains debilos.

Il y a des éléments encourageants et d'autres inquiétants. Mentalement l'équipe n'a jamais été aussi au point depuis peut-être Ferguson. Bruno n'est pas étranger à ce gain de caractère sur le terrain et le travail d'Olé sur ce registre ne peut être nié.

Dans le jeu, il y a encore beaucoup de problèmes et ce n'est pas en étant 1er de PL ou en sortant un Pool mauvais en coupe qu'on ne peut soudainement  plus le constater. Notre effectif reste très lacunaire.

Ceux qui se contentent de ça et qui vont cracher sur ce message doivent certainement être des supporteurs de Pool cachés qui veulent pas que United progresse et redevienne le meilleur club de PL. En somme de gros connards finis à la pisse.

Pour moi maintenant ça ne fait plus aucun doute: tu es un supporteur de Liverpool. 

• Like 1
il y a 39 minutes, Greeny a dit :

Pour moi maintenant ça ne fait plus aucun doute: tu es un supporteur de Liverpool. 

Ok j'avoue Sherlock !

Il y a 2 heures, OTF a dit :

Tu kiffes pas tant pis pour toi Monsieur l'anti hédoniste. Nous on se régale sur Twitter. Carpe Diem 

Je kiffe tout comme je kiffais durant la 2e partie de la saison dernière d'autant plus qu'il y avait eu beaucoup d'amélioration.

Là je trouve qu'on stagne. Je continuerai de m'inquiéter tant qu'un joueur aussi médiocre que Bissaka sera titulaire dans ce club. Je continuerai de m'inquiéter tant qu'on continuera de se faire dominer par les "gros". 

Et dieu sait que j'ai rien contre le jeu en contre bien au contraire j'en suis plutôt fan mais on est loin d'une équipe qui maîtrise tous ses adversaires avec un fond de jeu cohérent.

United se doit être le meilleur club en PL et l'un des meilleurs en Europe. J'espère qu'on s'y rapproche tout doucement mais j'ai peur qu'on juge les résultats des paris à la place de la qualité des paris. Pour l'instant il y a eu plusieurs mauvais choix selon moi, notre jeu le confirme et ce n'est pas les résultats du moment qui changeront grand chose. 

Je kifferai encore plus si la courbe d'amélioration reprenne. Le but est que United redevienne le meilleur club de PL durablement. 

Modifié par redice
  • Like 2

On est d’accord qu’AWB doit sauter le plus tôt possible. Mais depuis Ferguson, j’ai plus fanfanronné et chié à la gueule d’autres fans. J’en profite. J’en ai marre d’être la victime. Enjoy 

• Like 1

On fait une saison au-dessus de nos attentes pour l’instant, hormis cette élimination en CL qui casse les couilles.

À voir si on tient la cadence en PL, mais oui, y’a certains aspects et ressentis qu’on avait pas eu depuis SAF.

• Like 1
Il y a 10 heures, redice a dit :

Ok j'avoue Sherlock !

Je kiffe tout comme je kiffais durant la 2e partie de la saison dernière d'autant plus qu'il y avait eu beaucoup d'amélioration.

Là je trouve qu'on stagne. Je continuerai de m'inquiéter tant qu'un joueur aussi médiocre que Bissaka sera titulaire dans ce club. Je continuerai de m'inquiéter tant qu'on continuera de se faire dominer par les "gros". 

Et dieu sait que j'ai rien contre le jeu en contre bien au contraire j'en suis plutôt fan mais on est loin d'une équipe qui maîtrise tous ses adversaires avec un fond de jeu cohérent.

United se doit être le meilleur club en PL et l'un des meilleurs en Europe. J'espère qu'on s'y rapproche tout doucement mais j'ai peur qu'on juge les résultats des paris à la place de la qualité des paris. Pour l'instant il y a eu plusieurs mauvais choix selon moi, notre jeu le confirme et ce n'est pas les résultats du moment qui changeront grand chose. 

Je kifferai encore plus si la courbe d'amélioration reprenne. Le but est que United redevienne le meilleur club de PL durablement. 

Pour cela faut pas oublier des facteurs essentiels et le pourquoi du comment on était ce club. On avait ferguson qui a su au fil des années gérer et renouveler ses groupes ainsi que s'entourer de très bon coach. Il était aussi soutenu par le board et principal décisionnaire jusqu'à quasi la fin de son règne.

Depuis son départ plus rien n'est pensé en terme football dans ce club. Le recrutement, la gestion de l'effectif et j'en passe. ça fait 5 ans qu'on prolonge des jones et compagnie pour pas perdre d'argent sur un éventuel transfert, tu as des recrues qui ne sont pas voulu de coach (schwienstiger voir même pogba il parait, puisque fait bien avant que mou arrive).

Alors oui on a un arrière droit qui pue du cul, une défense centrale perfectible, un milieu qui n'es pas toujours équilibré et une absence d'ailier depuis une décennie quasi. Mais quand tu prends en compte qu'ogs voulait sancho upamecano etc et qu'on lui donne vdb et limite des panic buy avec cavani diallo tu comprends comment c'géré.

Tout cela n'excuse en rien les choix tactique et les hérésie qu'à pu faire ogs et le fait que jusqu'à ajd on s'est chié dessus dans les moments importants (4 demi perdu) et une qualif qui nous tendait les bras malgré un groupe difficile.

Mais y a du progrès un peu, on a tapé liverpool en cup et les matchs ou en faisaient nul et ou défaite on gagne pour l'instant.

En gros je rejoins otf que malgré toute cette gestion calamiteuse on est 1er on sort liverpool en cup et on peut même espérer qqchose cette année avec une équipe prometteuse et franchement agréable à regarder.

• Like 5
Il y a 2 heures, rooney_57 a dit :

Pour cela faut pas oublier des facteurs essentiels et le pourquoi du comment on était ce club. On avait ferguson qui a su au fil des années gérer et renouveler ses groupes ainsi que s'entourer de très bon coach. Il était aussi soutenu par le board et principal décisionnaire jusqu'à quasi la fin de son règne.

Depuis son départ plus rien n'est pensé en terme football dans ce club. Le recrutement, la gestion de l'effectif et j'en passe. ça fait 5 ans qu'on prolonge des jones et compagnie pour pas perdre d'argent sur un éventuel transfert, tu as des recrues qui ne sont pas voulu de coach (schwienstiger voir même pogba il parait, puisque fait bien avant que mou arrive).

Alors oui on a un arrière droit qui pue du cul, une défense centrale perfectible, un milieu qui n'es pas toujours équilibré et une absence d'ailier depuis une décennie quasi. Mais quand tu prends en compte qu'ogs voulait sancho upamecano etc et qu'on lui donne vdb et limite des panic buy avec cavani diallo tu comprends comment c'géré.

Tout cela n'excuse en rien les choix tactique et les hérésie qu'à pu faire ogs et le fait que jusqu'à ajd on s'est chié dessus dans les moments importants (4 demi perdu) et une qualif qui nous tendait les bras malgré un groupe difficile.

Mais y a du progrès un peu, on a tapé liverpool en cup et les matchs ou en faisaient nul et ou défaite on gagne pour l'instant.

En gros je rejoins otf que malgré toute cette gestion calamiteuse on est 1er on sort liverpool en cup et on peut même espérer qqchose cette année avec une équipe prometteuse et franchement agréable à regarder.

Ben voilà, on est d'accord sur presque tout. 

Moi ce qui me fait chier c'est cette gestion calamiteuse. Je ne serai pas serein pas avant que United redevienne la machine de gestion qu'elle était notamment en matière de recrutement. 

Après on a tous des personnalités différentes et une réaction différente face aux performances du club actuellement.

Bah je pense que parfois faut un peu oublier le recul, la critique, l'analyse et juste profiter, ça fait 7-8 ans qu'on en bave qu'on ne ressemble à plus rien. Même si j'ai encore comme toi (et tous je pense) pas mal de doute sur la capacité du club a redevenir réellement le gratin européen, je kiff le moment, sortir liverpool c'toujours qqchose, être premier et pisser sur tout le monde et redevenir le club détesté de tous c'le kiff !

• Like 1

Je pense qu’on peut remercier Bruno pour ce qu’il apporte sur le terrain et en dehors. Sans lui on continuerait sans doute à se battre pour une place en Europa League avec Arsenal. Solskjaer devrait le remercier plus que personne. Je pense que nos très bons résultats actuels tiennent à peu de choses. Mais c’est quand même appréciable de retrouver notre place. Et qui sait, c’est peut être le début de notre renouveau? 

• Like 1

C évident que sans Bruno on serait loin à la traîne. OGS aurait déjà été viré sans lui.

De la même manière que CR7 nous fait gagner une CL à lui tout seul.

Les gens sous-estiment trop l'impact d'un top player.

Bruno c’est les épaules que je reproche à Solskjaer de ne pas avoir. Alors @professeur toudoudou n’en conclue pas que ce bon vieux norvégien est l’homme de la situation même si nous gagnons la PL, il a juste la chance d’avoir recruté un gars qui a les couilles qu’il n’aura jamais. Mais il a d’autres qualités. 

• Like 1
il y a 3 minutes, JLingz a dit :

On gagnera pas la PL hein.

Je serais sur le cul si on la gagnait. Avant le début de la saison ça me paraissait même impossible. Mais aujourd’hui, si la chance et les évènement tournent en notre faveur, ça me paraît envisageable. On peut aussi terminer cinquième. 

• Like 1
Le 25/01/2021 à 23:50, redice a dit :

Dans le niveau de jeu on stagne depuis quelques temps c'est vrai.

En fait je nous trouve bien meilleur en contre que l'année dernière mais moins bon en attaque placée qu'en deuxième partie de la saison dernière quand Rashford et Martial se trouvaient les yeux fermés et que Greenwood rentrait facilement dans la surface adverse.

Et quand on joue contre Liverpool et City et revoit que techniquement on est toujours bien en dessous de ces clubs là.

Par contre l'effectif a plus de solutions et mentalement on sait comment réagir dans un match mal embarqué.

Individuellement on ne fait plus toutes les bourdes qui nous on couté des points l'année dernière aussi.

Le 26/01/2021 à 13:50, redice a dit :

Moi ce qui me fait chier c'est cette gestion calamiteuse. Je ne serai pas serein pas avant que United redevienne la machine de gestion qu'elle était notamment en matière de recrutement.

Ba en tout cas dans le profil des joueurs nos recrues sont plus sympas qu'avant. Techniquement Bruno, VdB, Maguire, Telles, Diallo (à voir son niveau mais il a du ballon en tout cas) c'est une belle progression surtout qu'on ciblait aussi Sancho.

On mise sur la jeunesse aussi en faisant confiance à nos jeunes et en en recrutant. Et ça devrait porter ses fruits dans un futur proche. Encore une fois dans toutes nos critiques il ne faut pas oublier que notre groupe est jeune et que certains de leurs défauts sont justes logiques.

Le 26/01/2021 à 17:38, Greeny a dit :

Je pense qu’on peut remercier Bruno pour ce qu’il apporte sur le terrain et en dehors. Sans lui on continuerait sans doute à se battre pour une place en Europa League avec Arsenal. Solskjaer devrait le remercier plus que personne. Je pense que nos très bons résultats actuels tiennent à peu de choses. Mais c’est quand même appréciable de retrouver notre place. Et qui sait, c’est peut être le début de notre renouveau? 

"Nos très bons résultats actuels". Ça fait quand même un an qu'on a des très bons résultats. Qu'on est l'équipe qui prend le plus de points.

La PL est très serré et on peut vite perdre des places mais comme motif d'espoir il faut quand même se rappeler qu'on a une régularité depuis plusieurs mois et qu'on a surtout perdu des points en tout tout début de saison parce qu'on était largué physiquement.

il y a 12 minutes, professeur toudoudou a dit :

"Nos très bons résultats actuels". Ça fait quand même un an qu'on a des très bons résultats. Qu'on est l'équipe qui prend le plus de points.

Oui ça fait un an qu'on a des bons résultats mais ça fait deux semaines qu'on envisage le titre, ce qui donne une autre dimension à nos bons résultats. Mais oui, c'est pas un feu de paille, ça fait un an que ça dure cette bizarrerie. 

Le discours de TDD est tellement éclaté au sol. Complètement déconnecté de la réalité. On a été brièvement premiers comme Southampton ont été brièvement premiers dans une saison claquée au sol. Y a R. Si on finit dans le top 4 ce sera déjà bien. OGS est minable que ce soit dans ses tactiques ou son coaching. Et la mentalité est vraiment bof. On surnage grâce à Bruno. Mais on a jamais donné l'impression d'être dominants ou de pouvoir réellement taper n'importe qui. On est bof, moyens, et des clubs plus modestes comme Leicester ou Aston Villa proposent un meilleur football que nous. Y a vraiment très peu de satisfaction à avoir de notre saison comme de l'ère OGS. Comme je le dis la seule satisfaction c'est le recrutement de Bruno. Quand on finira 4ème/5ème encore faudra pas venir pleurer hein. 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 25 avril 2021 13:00 Jusqu’au 15:00
      Leeds United vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...