Best_07 Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 Manchester United v Sheffield United Mercredi 27 janvier 21:15 Old Trafford, Manchester 3 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 26, 2021 Author Share Posted January 26, 2021 Doublé de McGoldrick. Le match du titre (perdu). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Comme dirait @JLingz TITLE CHAAAAARGE ! COME ON ! 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Pogba martial Bruno meilleur trio d’Europe on doit les atomiser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Bailly pas la et Lindelof sur le banc malgré tout ? Ça sent pas bon pour la suédoise c'est bon ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Tuanzebe va se faire démolir Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 il y a 5 minutes, Mareff a dit : Bailly pas la et Lindelof sur le banc malgré tout ? Ça sent pas bon pour la suédoise c'est bon ça. OGS a expliqué qu'il voulait ménager Lindelof Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 il y a 7 minutes, PJ Harvey a dit : OGS a expliqué qu'il voulait ménager Lindelof Et Bailly ? Des infos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 il y a 1 minute, Loïc a dit : Et Bailly ? Des infos ? Il devait jouer mais il a pris un coup à l'entraînement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 il y a 20 minutes, Loïc a dit : Et Bailly ? Des infos ? Précaution depuis le coup qu'il a reçu me semble, pis on aura plus besoin de lui vs arsenal que sheff 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Honteux Comme je l'avais sur le mur c'était le match le plus important de la semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Première victoire à l'extérieur de Sheffield de la saison Mais tkt Bruno a tenté des passes (je mise sur 25% de passes réussies). Au moins vous avez votre réponse : on n'a pas le niveau pour jouer le titre ni la régularité nécessaire pour jouer le titre. C'est déjà beau d'avoir été leader 1 journée avec cet effectif et cette façon de jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 (edited) il y a 9 minutes, Flo_Red-Devil a dit : Première victoire à l'extérieur de Sheffield de la saison Mais tkt Bruno a tenté des passes (je mise sur 25% de passes réussies). Au moins vous avez votre réponse : on n'a pas le niveau pour jouer le titre ni la régularité nécessaire pour jouer le titre. C'est déjà beau d'avoir été leader 1 journée avec cet effectif et cette façon de jouer. Après y'a quelques nuances, ça faisait quand même longtemps qu'on avait pas été aussi nuls, et on a joué avec une défense un peu inédite (d'ailleurs ce couillon de Tuanzebe j'sais pas ce qu'il branle sur le deuxième but). Shaw a manqué aussi, à droite on est habitué à ce que ça ne bouge pas beaucoup mais à gauche y'avait aucun dynamisme, aucune combinaison avec Telles etc... Et faut arrêter définitivement avec Pogba/Matic comme association c'est lent à mourir ça fonctionne pas... Rash et Martial ultra décevants aussi, des fois on dirait ils jouent à la carte. Bref j'pense pas qu'il faut tirer de conclusions hâtives sur la course au titre vu comme tout le monde peut battre tout le monde mais c'est 3 points perdus qui font clairement mal. Edited January 27, 2021 by Loïc Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 T’avais raison @professeur toudoudou c’est surtout Tuanzebe qui fait n’importe quoi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Autant les joueurs peuvent se donner à fond contre les grosses équipes autant ils sont souvent apathiques face aux petites. D'habitude on arrive à revenir laborieusement, pas aujourd'hui. L'attitude a été catastrophique ce soir. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 (edited) il y a 10 minutes, Flo_Red-Devil a dit : Première victoire à l'extérieur de Sheffield de la saison Mais tkt Bruno a tenté des passes (je mise sur 25% de passes réussies). Au moins vous avez votre réponse : on n'a pas le niveau pour jouer le titre ni la régularité nécessaire pour jouer le titre. C'est déjà beau d'avoir été leader 1 journée avec cet effectif et cette façon de jouer. Ouai bon c'est notre première défaite en une quinzaine de matchs. On sera pas les seuls à perdre des points. Ce qui est dommage aussi c'est que c'était l'occasion de s'éloigner un peu des autres. il y a 4 minutes, Loïc a dit : Après y'a quelques nuances, ça faisait quand même longtemps qu'on avait pas été aussi nuls, et on a joué avec défense un peu inédite (d'ailleurs ce couillon de Tuanzebe j'sais pas ce qu'il branle sur le deuxième but). Je trouve qu'on est moins bon depuis la victoire contre Aston Villa quand même. Ouai Tuanzebe fait un mauvais match. Edited January 27, 2021 by professeur toudoudou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 il y a 5 minutes, Flo_Red-Devil a dit : Première victoire à l'extérieur de Sheffield de la saison Mais tkt Bruno a tenté des passes (je mise sur 25% de passes réussies). Au moins vous avez votre réponse : on n'a pas le niveau pour jouer le titre ni la régularité nécessaire pour jouer le titre. C'est déjà beau d'avoir été leader 1 journée avec cet effectif et cette façon de jouer. Oui mais redice est un rabat-joie... C'est tellement prévisible qu'on a pas le niveau. On est très fragile dans tous les secteurs de jeu. Il y a pas à être plus satisfaits par rapport à la 2e partie de la saison dernière, bien au contraire on stagne. Ce classement est un trompe l'oeil, un attrape-nigaud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 27, 2021 Author Share Posted January 27, 2021 il y a 59 minutes, professeur toudoudou a dit : Je trouve qu'on est moins bon depuis la victoire contre Aston Villa quand même. On est moins bons depuis que Pogba est redevenu titulaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Le milieu Pogba Matic ne fonctionne absolument pas, ça manque clairement de projection vers l'avant, c'est trop statique et défensivement ça tient pas la route. Pour faire jouer Pogba et sans bon numéro 6 il faut Fred/McTo derrière. Si c'est trop handicapant offensivement en ne jouant qu'avec 2 attaquants en plus de Bruno, alors Pogba doit reprendre sa place sur le banc. La deuxième mi-temps de notre équipe est vraiment catastrophique, que ça soit Rashford, Martial, Pogba, Matic, Greenwood, même Bruno et Cavani, sans parler des chèvres Tuan et AWB par exemple. Par contre en première nos attaquants essayaient de bien combiner, même si avec ce milieu qui est lent et ne se projette pas c'est compliqué face à une défense regroupée. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Il y a 9 heures, professeur toudoudou a dit : Ouai bon c'est notre première défaite en une quinzaine de matchs. C'est vrai, mais comme je le disais il y a quelques jours, ces dernières semaines nos victoires tenaient à un fil, c'était une évidence qu'on finirait par craquer de la sorte. Suffit d'ailleurs de voir l'expected classement (je sais pas comment ils appellent ça :() pour s'en rendre compte, ça ne pouvait pas durer. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Il y a 2 heures, Flo_Red-Devil a dit : C'est vrai, mais comme je le disais il y a quelques jours, ces dernières semaines nos victoires tenaient à un fil, c'était une évidence qu'on finirait par craquer de la sorte. Suffit d'ailleurs de voir l'expected classement (je sais pas comment ils appellent ça :() pour s'en rendre compte, ça ne pouvait pas durer. Oui et non, dans de nombreux matchs on a vendangé comme pas permis, ce qui a rendu les fins de rencontres assez compliqués à gérer. Hier c'était vraiment une contre perf qu'on avait pas vue depuis un certains temps. Même si ogs a essayé de faire tourner et que les joueurs ont une grande part de responsabilités, il est encore trop attentiste je trouve, matic ne doit jamais commencer la 2e mi temps ni même finir le match. D'ailleurs il ne doit plus commencer un seul match de pl à mon humble avis. Vdb ne sera jamais en confiance ni rien si il enchaine pas un minimum. On peut pas attendre de grosse presta de mec qui jouent un match sur 3-4 voir 10 min par ci par la. C'était le match le plus facile qu'on avait à gérer jusqu'au retour de l'europe, on se déplace à Arsenal ce week end puis on enchaine everton et les saints à domicile, cup vs west ham et on se déplace à wba. Pis avec le retour de l'europa, on va peut être sortir du top 4 avec un enchainement de chelsea et city à l'extérieur et la réception de west ham, pis déplacement à crystal palace. D'ici un mois on pourrait être out de toute les compétitions et ne viser que le top 4 comme finalité. Bizarrement notre saison ressemble à celles D'arsenal version wenger 2007-2012 ou ils faisaient illusion sur tous les tableaux, pour s'écrouler en février mars et refaire un run avril mai pour accrocher le top4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 28, 2021 Author Share Posted January 28, 2021 Sauf que le Arsenal de Wenger ça jouait beaucoup mieux quand même. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 28, 2021 Author Share Posted January 28, 2021 (edited) De Gea............ Il a juste à dégager fort en touche et le danger est écarté. Qu'est-ce que c'est que ça bordel ptdr. J'en reviens pas, je suis vert de rage. Vert de chez vert. Edited January 28, 2021 by JLingz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Tout les joueurs qu'on voit sur cette action sont fautifs à égalité. Personne n'est agressif ou ne semble vouloir récupérer le ballon. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts