Aller au contenu

Manchester United - Sheffield United

Messages recommandés

De Gea a eu au moins l'occasion d'arrêter net l'action en dégageant fort en touche. Ce qu'il n'a pas fait. Au contraire, il rend la balle à l'adversaire tout en communiquant sa fébrilité à l'ensemble de la défense...

Mais tu as raison, d'autres joueurs sont fautifs. J'en parle dans un autre topic (cf Anthony Martial).

Si Sir Alex avait été sur le banc, les joueurs se seraient pris une gueulante mémorable à la mi-temps puis nous aurions gagné ce match 3-1 avant d’être sacré champion quelques mois plus tard. Là on a perdu et on va finir quatrième. 

• Like 1

Fragilité genre les gens vont se suicider.

On a perdu contre le dernier alors qu’on était dans une position intéressante. La déception est un sentiment normal.

• Like 4
il y a 13 minutes, professeur toudoudou a dit :

La fragilité de ce forum après une défaite 😭

Fais un vlog optimiste pour me redonner espoir.

Je suis au fond du gouffre...

• Like 2
il y a 9 minutes, Flo_Red-Devil a dit :

On est pas fini, mais on va vite retrouver les places qui sont les notres (3ème ou 4ème)

Ou alors on va refaire une série de 15 matchs sans défaite, City va perdre des points et on sera 1er.

C'est un peu trop tôt pour ce fatalisme.

• Like 2
il y a 34 minutes, professeur toudoudou a dit :

Ou alors on va refaire une série de 15 matchs sans défaite, City va perdre des points et on sera 1er.

C'est pas une question de fatalisme c'est une question de credence de probabilité d'occurrence.

Perso voici grossièrement mes credences :

J'estime qu'on a 3% (ce qui n'est pas négligeable) de chance de finir premier mais qu'on a 10 fois plus de chance de finir 4e ou 5e.

1er : 3%

2e : 5 %

3e : 10 %

4e : 30%

5e : 30% 

6e : 10 % 

7e : 7 %

8e et au-delà : 5 %

Modifié par redice
Il y a 12 heures, professeur toudoudou a dit :

Ou ça oui, je sais qu'ici ça prête beaucoup attention aux expected. Le classement par xPTS n'est clairement pas à notre avantage et au vu de la saison c'est plutôt logique. Tu penses que ça pourrait tenir sur une saison complète ? 

IMG_20210129_065840.jpg

Modifié par Flo_Red-Devil

On en a déjà parlé il n'y a pas longtemps.

C'est juste normal pour les équipes de tête d'être au dessus de ses expected goals (qui est une moyenne), c'est l'inverse qui n'est pas normal. Parce qu'elle est censée avoir des meilleurs joueurs dans les deux surfaces. On ne peut pas considérer qu'on surperforme, on est censé faire mieux que la moyenne.

City c'est un peu une exception, ils sont souvent très bien classé en étant sous leurs xG ou peu au dessus, c'est du au style de Guardiola.

En fait ces chiffres étaient simples à utiliser pour nous l'année dernière en première parti de saison car on a perdu beaucoup de points sur des bourdes, des frappes de loin dans des matchs où on subissait pourtant peu d'occasions. Et les xG le montrait assez directement. C'était un axe de progression qu'on pouvait imaginer améliorer avec le temps. Cette année c'est pas un scénario qui s'est produit beaucoup de fois.

Ce qu'on peut lire avec ces chiffres cette saison c'est qu'on est la 4ème équipe la plus dangereuse et la 2ème attaque. Ce serait donc pas notre défaut et pas là qu'il faut chercher à progresser en priorité.

Par contre on est 11ème en xGA. Et on est la 11ème défense. C'est vraiment de la merde. Je me rendais pas compte que c'était à ce point. Non seulement on concède beaucoup trop de danger mais en plus on est pas au dessus de la moyenne pour éviter la concrétisation des occasions qu'on subies (on est même en dessous avec plus de 2 buts de plus pris). C'est bien moins bien que l'année dernière où, même en première partie de saison, on était dans les meilleurs xGA. Notre point faible est largement là.

• Like 1
il y a 5 minutes, professeur toudoudou a dit :

ils sont souvent très bien classé en étant sous leurs xG ou peu au dessus, c'est du au style de l'arbitrage.

Il y a 16 heures, Scouty a dit :

Fragilité genre les gens vont se suicider.

On a perdu contre le dernier alors qu’on était dans une position intéressante. La déception est un sentiment normal.

Oui mais ça casse son délire de "on joue mieux" on est clueless contre la pire équipe du championnat et de loin . Je rappelle qu'il y a un mois et demi on gagne deja in-extremis contre eux.

Quel est le dernier match qu'on gagne confortablement à part leeds et son coach suicidaire qui nous offre le match?

Quel est la dernière fois qu'on a écrasé un adversaire dans le jeu en prenant la possession. Le seul domaine où nous sommes performant c'est le contre.

Mourinhio et arteta nous lont mise comme ca à laller.

Sinon on gagne souvent sur des exploits deux fois pogba , rashford sur sa frappe contré , ou cavani ...et on ne gagne que sur des scores ric rac.

Tu rajoutes à cela une charnière centrale catastrophique et une gestion des corners défensif digne d'une équipe de district .

Rendez vous en fin de saison pour faire les comptes 

Il y a 6 heures, Scouty a dit :

On a beaucoup de réussite mais on mérite de gagner la plupart de nos matchs, n’exagérons pas non plus.

Je n'ai pas dit le contraire je dis juste qu'on est jamais confiant on gagne souvent sur un but d'écart et on serre les fesses en fin de matche.

Penses tu sincèrement qu'on ressemble à un champion quand on joue ? 

On a aucune marge à un moment ou un autre ça ne passera pas comme hier .

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 25 avril 2021 13:00 Jusqu’au 15:00
      Leeds United vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
  • Créer...