Best_07 Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 Le derby des nuls. Martial sur le banc McTo titulaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted January 30, 2021 Share Posted January 30, 2021 C'est bien le match que je veux pas qu'on perde perso, je déteste tellement tout ce qui touche à Arsenal que ce soit leur supporters de merde, le suçage des média et j'en passe. J'ai toujours détesté ce club de merde et j'espère qu'on va les humilier même si je pense que ça va être un match tout claqué comme le résultat. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 30, 2021 Author Share Posted January 30, 2021 JE SUIS DE NOUVEAU HYPE. TITLE CHAAAAARGE ! COME ON ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted January 30, 2021 Share Posted January 30, 2021 Donc si je comprends bien on change de compo pour jouer plus defensif une équipe du ventre mou qui elle ne change pas de phylosophie de jeu . Et en prime on se retape la charnière de rêve lindelof maguire qui a tellement fait ses preuves alors que notre meilleur défenseur central est fit et est sur la banc . Il a intérêt à gagner smeagol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 30, 2021 Author Share Posted January 30, 2021 Ce qu'il faut retenir c'est surtout qu'on dégage le boulet de l'équipe et ça c'est bon signe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted January 30, 2021 Share Posted January 30, 2021 Greenwood aurait mérité de commencé, Martial mérite de s'assoir sur le banc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted January 30, 2021 Share Posted January 30, 2021 il y a 1 minute, Greeny a dit : Greenwood aurait mérité de commencé, Martial mérite de s'assoir sur le banc. Vu les matchs de rash en ce moment je suis tout à fait d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 30, 2021 Share Posted January 30, 2021 Il manque notre seul bon attaquant qui sait combiner. On va jouer le contre comme des trisomiques (Rashford) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 30, 2021 Author Share Posted January 30, 2021 Il seeuuuuuum 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted January 30, 2021 Share Posted January 30, 2021 Je l'aime bien mais en ce moment il lutte pour avoir le titre du médiocre avec Rash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 30, 2021 Share Posted January 30, 2021 Best il a racist abuse Melanie ce dépressif Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted January 30, 2021 Share Posted January 30, 2021 On va gagner avec le retour de notre meilleur joueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 30, 2021 Author Share Posted January 30, 2021 ABSOLUTE SHIT SHOW OLE OUT HE HAS NO CLUE WHATSOEVER 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted January 30, 2021 Share Posted January 30, 2021 Insipide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 30, 2021 Share Posted January 30, 2021 On aurait dû gagner. Le match n'était pas terrible, un rythme bien lent avec quelques occasions. Globalement maîtrisé mais sans être assez tranchant dans les dernières passes. Derrière ça a été relativement solide, même si Maguire a fait des fautes bêtes un peu trop souvent. Milieu plutôt bof, Fred a fait le taf, Pogba a alterné le bon et le moins bon. Devant Cavani a raté deux grosses occasions mais a été plutôt bon dans son registre habituel, Bruno a été trop peu en vue et Rashford a été immonde, ses prises de balle pour qu'il fonce s'empaler sur les défenseurs, c'est pas possible. Il rate aussi une grosse occase tout seul en faisant ne shootant pas direct ... Martial trop peu de ballons lors de son entrée, participe à quelques bonnes actions mais globalement ça reste trop peu. Bref, un point sur six en une semaine. On doit viser la CL, plus ça relève du rêve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 30, 2021 Author Share Posted January 30, 2021 Je nous vois pas finir dans le top 4. City, Liverpool, Leicester et Tottenham sont plus solides que nous. Aston Villa, Leeds, West Ham et Southampton pratiquent un meilleur football. On est une équipe à la traîne à tous les niveaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 30, 2021 Share Posted January 30, 2021 On aurait pu gagner le match si Cavani avait mieux joué mais globalement on est pas très convainquant contre les équipes avec un peu de qualité. Et toujours les mêmes limites depuis 2 ans. Jeu poussif contre les blocs bas, AWB qui perd la balle 9/10 en possession, Rashford qui pense qu’il est Romario, Martial qui sait pas faire d’appels, etc... Je pense qu’il faudra envisager de remplacer Ole à un moment pour encore franchir un palier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 On est plus poussif contre les blocs bas que l'année dernière je trouve. On est bien meilleur en contre par contre. J'ai été plutôt rassurée par notre prestation moi perso. On reste sur des matchs pas terribles et je nous ai trouvé pas mal contre une équipe très en forme. Malgré le rythme le match était plutôt maitrisé. Le plus gros cap à passer pour moi dans le jeu il est au milieu et l'utilisation de notre double pivot qui ne participe pas assez à la création en dehors de Pogba. Et l'apport de Pogba, déjà il y a des choses à redire, et c'est trop souvent accompagné d'erreurs défensives. En fait je suis un peu frustrée de l'utilisation de Fred et je pense qu'il pourrait encore apporter vraiment plus. On a toujours ce problème de mdf de toute façon. Là McTo m'a encore bien agacée avec son manque de disponibilité. Par contre on a vu plusieurs fois un latéral centrer pour un latéral et ça je l'avais encore jamais vu à MU je crois, c'était sympa à voir. Ça aurait été évidement plus sympa si c'était AWB à la réception. Il redevient plus actif offensivement quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Solskjaer : "Parfois vous avez de la chance, parfois non. Il faut juste continuer à faire notre travail et je suis sûr que les résultats et les performances viendront." Mais quelle déclaration de looser. Non la chance n'a rien à voir la dedans. Ou bien je suis suffisamment fort et je gagne, ou bien je ne le suis pas et je perds. Tellement des merdes ces personnes qui parlent de chances. Responsabilisez vous et arrêtez de chercher des excuses à vous mêmes. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts