Aller au contenu

Manchester United - Southampton

Messages recommandés

Dommage qu'on ait pas un milieu de terrain vif et très technique à associer à Bruno, ça aurait posé énormément de problème aux Saints. Ah VDB ? Non lui n'est pas une recrue digne d'Olé. 

Il y a 4 heures, redice a dit :

Dommage qu'on ait pas un milieu de terrain vif et très technique à associer à Bruno, ça aurait posé énormément de problème aux Saints. Ah VDB ? Non lui n'est pas une recrue digne d'Olé. 

VDB est pas spécialement vif.

Et techniquement c'est pas Pogba non plus.

Modifié par professeur toudoudou
  • Supprime 1
  • Mmh 1
il y a 2 minutes, Scouty a dit :

Pas hypé mais premier à poster la compo

Bah oué vous chomez du cul faut bien que qqun le fasse ! mdr mais même sans hype je regarde toujours united ! c'comme ça

• Like 2
Il y a 1 heure, Greeny a dit :

D'après la lois United - quand tu es hype on te chie dessus quand tu es pas hype l'équipe sort un gros match - on va prendre notre pied ce soir. 

Bien vu

• Mmh 1
à l’instant, professeur toudoudou a dit :

Bien vu

Heureusement que martial est entré en 2eme période pour nous sortir de cette bouse tactique 

• Like 2
  • Mort 1

Je retiens l'excellente determination avec laquelle on a débuté ce match. C'est ça qui nous manque, plus qu'un ailier droit ou un défenseur droit. Chaque match doit être entrepris avec cette énergie. J'y crois pas du tout. 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 25 avril 2021 13:00 Jusqu’au 15:00
      Leeds United vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
  • Créer...