Aller au contenu

Manchester United - Southampton

Messages recommandés

expdr les anglais sont ridicules avec leurs joueurs. 2 bons centres et le mec c'est Dani Alves :mort: 

Link-up play contre une équipe claquée au sol qui ont joués à 10 dès la 1ère minute :mort: 

Joueur moyen qui a fait une bonne MT. Après ça fait longtemps qu'on a pas vu un latéral moyen à United, on avait que des joueurs ultra nuls, ça change.

• Like 2
  • Rage 1

Résultat tronqué au vu des faits de jeu mais on prend si ça peu redonner confiance à certains joueurs.

Tous les journalistes sont là pour le rappeler, par contre quand on se prend la même contre les Spurs y'avait personne pour mettre le doigt dessus.

• Like 1

Cool ce score. Pluus gros résultat que j'ai vu de United de mon vivant, ça fait toujours du bien. Enfin un record positif.

Certes, l'adversaire a été réduit à 10 très tôt, mais toutes les équipes de l'histoire ayant eu un carton rouge n'ont pas perdu 9-0.

Bon, toutes les équipes ayant été réduites à 10 n'ont pas non plus été aussi nulles non plus. 

Bien pour la confiance de nos attaquants, j'ai été assez content lorsque OGS a fait entré VdB et Martial à la pause. Dommage d'avoir lancé James (même s'il a marqué), j'aurai préféré revoir un jour Mata, mais bon, il est placardisé définitivement et ne sert visiblement plus à rien. 

Sinon c'était bien de jouer aussi haut avec cette bonne maîtrise. Tous les joueurs ont globalement été au niveau, y'avait pas non plus grand-chose à faire. 

• Like 3

Petite pensée à ceux qui ont quitté le forum quand tout allait mal :) 

Pensée particulière pour ceux qui font genre ils sont passés à autre chose mais qui viennent lire le contenu en invité :) :)

• Mort 5
Il y a 2 heures, Red Eye a dit :

Cool ce score. Pluus gros résultat que j'ai vu de United de mon vivant, ça fait toujours du bien. Enfin un record positif.

C'est pas le premier non plus.

Le record de victoires avec plus de 3 buts d'écarts, record de victoires consécutives à l'extérieur, et il y a un record avec les come back aussi.

Première fois que Bielsa se prend une raclée pareil aussi mdr

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 25 avril 2021 13:00 Jusqu’au 15:00
      Leeds United vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
  • Créer...