Jump to content

Manchester United - West Ham

Marvin

Recommended Posts

Je ne pense pas que lingard sera de la partie, en général on met des clauses pour ne pas que ça arrive.

De toute manière qu'on se fasse sortir lamentablement contre west ham ou en demi contre city ou chelsea encore, ça reste du pareil au même, autant sortir plus tôt.

Je pensais sincèrement qu'on commençait à passer un cap (pas au point d'être champion) mais qu'on devenait meilleur mentalement et dans la gestion des matchs à enjeu. Ce n'était qu'une chimère comme d'hab avec ce club ces 8 dernières années.

Sheffield, Arsenal et Everton ça devait être 9 pts ,on en prends que 2. 7 ça aurait pu passer à la limite mais encore une fois on choke.

Enfin bon je dis tout ça mais je serais encore une fois devant le match à rager de rash, la compo et la gestion calamiteuse d'ogs.

• Like 1

Le 08/02/2021 à 10:58, rooney_57 a dit :

Je pensais sincèrement qu'on commençait à passer un cap (pas au point d'être champion) mais qu'on devenait meilleur mentalement et dans la gestion des matchs à enjeu. Ce n'était qu'une chimère comme d'hab avec ce club ces 8 dernières années.

Ah bah c'est pas dommage !

Je dis ça mais même moi qui n'avait aucune attente et qui savait que tout ça n'était que facétie et ben ils ont quand même réussi à faire à ce que je sois déçu ces cons.

Edited by redice

Le 08/02/2021 à 10:58, rooney_57 a dit :

Sheffield, Arsenal et Everton ça devait être 9 pts ,on en prends que 2. 7 ça aurait pu passer à la limite mais encore une fois on choke.

Ouai bon Arsenal et Everton c'était deux des équipes les plus en forme du championnat quand on les affronte. Everton s'ils gagnent leurs deux matchs de retard ils ont autant de points que Leicester.

Je ne pense pas que le problème ait été mental sur ce match là. Ça me semble un peu facile de mettre nos erreurs là dessus. On jouait bien, on se prend deux buts sur temps fort adverse, on revient et on reprend l'avantage et on se prend un dernier but sur un ballon dévié sur un cpa.

il y a une heure, professeur toudoudou a dit :

Ouai bon Arsenal et Everton c'était deux des équipes les plus en forme du championnat quand on les affronte. Everton s'ils gagnent leurs deux matchs de retard ils ont autant de points que Leicester.

Je ne pense pas que le problème ait été mental sur ce match là. Ça me semble un peu facile de mettre nos erreurs là dessus. On jouait bien, on se prend deux buts sur temps fort adverse, on revient et on reprend l'avantage et on se prend un dernier but sur un ballon dévié sur un cpa.

Oui si mais ça ne sera pas le cas, d'ailleurs un des matchs en retard c'contre city me semble mais à la différence ils vont se faire fessé. Arsenal en forme mdr ils ont gagnés 3-4 matchs contre chelsea (seul vrai résultat vs lampard) brighton, newcastle et west brom tout est relatif, ils ont un niveau de milieu de tableau tout comme leur effectif. Everton c'était nul vs leicester et défaite coup sur coup vs leeds et newcastle, t'appelle ça en forme ?

Les soucis restent les même quand il y a de l'enjeu on choke, quand c'est pareil pendant 2 ans tu peux pas parler de malchance ou autre, d'ailleurs on était en forme également si ce n'est avec city la plus en forme du championnat.

Y a pas que le mental, y a le choix des hommes, la tactique, l'ambition d'ogs, c'est un tout qui fait qu'on ne passe pas ce cap. Pourquoi il force avec de gea qui fait erreur sur erreur et qui n'apporte aucune sérénité ? Rashford joue tous les matchs et jusqu'au bout, pourquoi martial n'es pas rentré vs everton alors que rash faisait que des mauvais choix ?. Je vais pas parler de VDB il ne sert strictement à rien. Y a son changement inutile à la 93e aussi enfin bref bcp de mauvais choix

Enfin bon y a certes du mieux dans le jeu, dans l'animation, et pas mal de joueurs qui ont retrouvés leurs niveaux et ou progressé, mais le constat est identique, on choke !

Maintenant il a l'occasion de changer la donne, mais si d'ici la fin de saison on ne gagne rien (fa ou el) et qu'on est pas 2e, il doit dégager. Non parce que vu le niveau derrière entre liverpool en perdition chelsea qui repars de 0 avec tuchel et un effectif nouveau, leicester qui fera du leicester, on se doit d'être au moins 2e et pas trop loin de cirt, genre 7-10pts max.

Edited by rooney_57

il y a 28 minutes, rooney_57 a dit :

Oui si mais ça ne sera pas le cas, d'ailleurs un des matchs en retard c'contre city me semble mais à la différence ils vont se faire fessé. Arsenal en forme mdr ils ont gagnés 3-4 matchs contre chelsea (seul vrai résultat vs lampard) brighton, newcastle et west brom tout est relatif, ils ont un niveau de milieu de tableau tout comme leur effectif. Everton c'était nul vs leicester et défaite coup sur coup vs leeds et newcastle, t'appelle ça en forme ?

Les soucis restent les même quand il y a de l'enjeu on choke, quand c'est pareil pendant 2 ans tu peux pas parler de malchance ou autre, d'ailleurs on était en forme également si ce n'est l'équipe avec city la plus en forme du championnat.

Y a pas que le mental, y a le choix des hommes, la tactique, l'ambition d'ogs, c'est un tout qui fait qu'on ne passe pas ce cap. Pourquoi il force avec de gea qui fait erreur sur erreur et qui n'apporte aucune sérénité ? Rashford joue tous les matchs et jusqu'au bout, pourquoi martial n'es pas rentré vs everton alors que rash faisait que des mauvais choix ?. Je vais pas parler de VDB il ne sert strictement à rien. Y a son changement inutile à la 93e aussi enfin bref bcp de mauvais choix

Enfin bon y a certes du mieux dans le jeu, dans l'animation, et pas mal de joueurs qui ont retrouvés leurs niveaux et ou progressé, mais le constat est identique, on choke !

Maintenant il a l'occasion de changer la donne, mais si d'ici la fin de saison on ne gagne rien (fa ou el) et qu'on est pas 2e, il doit dégager. Non parce que vu le niveau derrière entre liverpool en perdition chelsea qui repars de 0 avec tuchel et un effectif nouveau, leicester qui fera du leicester, on se doit d'être au moins 2e et pas trop loin de cirt, genre 7-10pts max.

Ben oui 5 victoires en 1 nul en 6 matchs pour Arsenal c'était l'équipe la plus en forme derrière City.

Everton aussi était une des équipes qui avait les meilleurs résultats depuis des semaines et ils ne perdent pas contre Leicester. Ils ont deux défaites en 10 matchs et 6 victoires dont celles contre Arsenal, Chelsea et Leicester.

Moi je considère qu'on choke si on joue mal dans les moments importants. Ce qu'on a souvent fait. Mais c'était pas vraiment le cas contre Everton, on est bon mais on fait des erreurs qu'on voit dans d'autres matchs sauf qu'Everton est plus capable d'en profiter que d'autres. Je met pas notre fragilité défensive de ce match sur le mental perso.

On est juste pas encore assez bon pour assez empêcher ce genre de scénario.

il y a 5 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

J'imagine déjà la hype quand on verra James titulaire ce soir. 

On a un coach qui croit que James est un bon joueur vous vous rendez pas compte de la gravité. 

James on l'a vu 20 minutes en 3 mois, t'étais dans le coma ?

• Like 1

il y a 47 minutes, professeur toudoudou a dit :

Ben oui 5 victoires en 1 nul en 6 matchs pour Arsenal c'était l'équipe la plus en forme derrière City.

Everton aussi était une des équipes qui avait les meilleurs résultats depuis des semaines et ils ne perdent pas contre Leicester. Ils ont deux défaites en 10 matchs et 6 victoires dont celles contre Arsenal, Chelsea et Leicester.

Moi je considère qu'on choke si on joue mal dans les moments importants. Ce qu'on a souvent fait. Mais c'était pas vraiment le cas contre Everton, on est bon mais on fait des erreurs qu'on voit dans d'autres matchs sauf qu'Everton est plus capable d'en profiter que d'autres. Je met pas notre fragilité défensive de ce match sur le mental perso.

On est juste pas encore assez bon pour assez empêcher ce genre de scénario.

Qu'on joue mieux c'est clair et net, la dessus je ne te contredis pas, mais le résultat reste le même, demi finale perdu, qualif en ldc pareil, on va pas revenir sur oui le groupe bla bla bla, on était qualif avec les 2 matchs aller gagnés, il suffisait juste de gagner contre les turcs, équipe de peintre soit dit en passant, on a même pas réussi à faire un nul non plus qui nous assurait la qualif.

Il y a eu un semblant de changement jusqu'au match vs liverpool, changement qui a duré genre 10 jours.

C'est pas parce que le niveau global est meilleur que les résultats le sont, malheureusement cette saison montre encore que, malgré les progrès, notre coach n'a juste pas les épaules pour nous faire passer un cap, c'est un fait(pour l'instant).

Je veux juste pas devenir un Arsnaze bis (l'époque wenger post invincible), une équipe sympa à voir jouer mais sans mental et qui craque dés que la pression monte et que l'enjeu est là.

Edited by rooney_57

Il y a vraiment un truc qui m'énerve avec cette équipe. A l'exception faite de quelques matchs, lorsque l'on mène au score, il y a une non-challence qui se dégage de l'équipe à l'approche des buts adverses, t'as l'impression que c'est déjà gagné et s'ils loupent la passe c'est pas grave, on mène. On se doit d'être beaucoup plus incisif et tuer l'adversaire dans cette situation, c'est insupportable.

Ca nous a coûté les 3 points ce week-end, ça aurait pu nous coûter la qualif hier avec la tête en fin de match.

• Like 1

Il y a 15 heures, rooney_57 a dit :

Qu'on joue mieux c'est clair et net, la dessus je ne te contredis pas, mais le résultat reste le même, demi finale perdu, qualif en ldc pareil, on va pas revenir sur oui le groupe bla bla bla, on était qualif avec les 2 matchs aller gagnés, il suffisait juste de gagner contre les turcs, équipe de peintre soit dit en passant, on a même pas réussi à faire un nul non plus qui nous assurait la qualif.

Il y a eu un semblant de changement jusqu'au match vs liverpool, changement qui a duré genre 10 jours.

C'est pas parce que le niveau global est meilleur que les résultats le sont, malheureusement cette saison montre encore que, malgré les progrès, notre coach n'a juste pas les épaules pour nous faire passer un cap, c'est un fait(pour l'instant).

Je veux juste pas devenir un Arsnaze bis (l'époque wenger post invincible), une équipe sympa à voir jouer mais sans mental et qui craque dés que la pression monte et que l'enjeu est là.

Je comprend pas trop ton post, je suis d'accord qu'on a beaucoup choke avec Oleg mais je disais que c'était pas la cause de ce nul là contre Everton. C'est pas un match qu'on gagne pas à cause du mental pour moi.

Nous faire passer un cap ... J'ai quand même l'impression que tu parles de passer plusieurs caps en même temps là. Si on ne chute pas en 2ème partie de saison il y aura au moins eu un cap de franchi avec Oleg sur l'après SAF. Enchainer 3ème et 2ème (pour l'instant) ça serait une grosse avancée. Arsenal post invincible c'était une équipe installée dans le top 4 qui prétendait aux demis finales de ldc, depuis la retraite de Sir Alex on est très loin de ça.

Je suis d'accord que s'installer dans le top 4 n'est pas l'objectif final et qu'il faudra peut être dégager Solskjaer pour franchir un autre cap mais c'est déjà quelque chose qu'on a pas encore su faire en 8 ans.

Edited by professeur toudoudou
  • Like 2

il y a 8 minutes, professeur toudoudou a dit :

Je comprend pas trop ton post, je suis d'accord qu'on a beaucoup choke avec Oleg mais je disais que c'était pas la cause de ce nul là contre Everton. C'est pas un match qu'on perd à cause du mental pour moi.

Nous faire passer un cap ... J'ai quand même l'impression que tu parles de passer plusieurs caps en même temps là. Si on ne chute pas en 2ème partie de saison il y aura au moins eu un cap de franchi avec Oleg sur l'après SAF. Enchainer 3ème et 2ème (pour l'instant) ça serait une grosse avancée. Arsenal post invincible c'était une équipe installée dans le top 4 qui prétendait aux demis finales de ldc, depuis la retraite de Sir Alex on est très loin de ça.

Je suis d'accord que s'installer dans le top 4 n'est pas l'objectif final et qu'il faudra peut être dégager Solskjaer pour franchir un autre cap mais c'est déjà quelque chose qu'on a pas encore su faire en 8 ans.

Pourtant c'est simple je reconnais qu'il y a des progrès dans quasi tout les compartiments, mais dans les résultats (qui compte) c'est toujours la même.

On avait fait le plus dur en c1 quoi que t'en dise avec  difficulté du groupe etc, on avait gagnait les 2 premiers match, fallait juste finir contre une équipe turc assez dégueu mais non cette fois ci encore on choke. je parle même pas du sketch de Paris et de l'humiliante première mi temps en allemagne.

4e demi finale également et il se passe quoi ? bah toujours pareil on perds à domicile alors qu'on était très bien à ce moment là.

On était sur un excellent run et très bien placé mais au moment ou justement on peut mettre de la distance et faire quelque chose eh bien non on fait 3 contre performance.

Avant même de parler de titre ou aller loin en ldc ce qui là est encore une autre étape, on se doit de faire au moins une finale et pourquoi pas la remporter. Quand au championnat j'attends de voir la suite, on reçoit wba et on va à chelsea et à city on verra ce qu'il en est d'ici là. Il est probable qu'on ne prenne encore que 2 pts sur 9 ou 3 si on gagne vs wba.

Quand à Wenger oui c'est bien ce que je dis mentalité de looser, le top 4 c'est pas un trophée ni un accomplissement, ça devrait pas l'être chez nous, même si il faut en passer par là ça ne devrait être qu'une transition ça veut pas dire qu'on doit jouer le titre cette année. Combien de fois on les a tailler parce que justement ils avaient un beau jeu etc mais ne gagnait jamais rien et ne faisait qu'illusion. Tout ça ne veut pas dire qu'il faut que ce soit tout de suite, mais on se devait de faire bien mieux dans tout ce que je viens de te dire et pour l'instant ce n'es pas le cas, on verra d'ici la fin de saison.

Avec cette équipe si on rajoute 3-4 joueurs on devrait être prétendant au titre, pas sur qu'avec ogs on le soit.

• 1 month later...
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...