Jump to content

Man Utd vs Newcastle

rooney_57

Recommended Posts

Il y a 1 heure, professeur toudoudou a dit :

J'aime bien qu'il fasse jouer Fred et Matic ensemble. McTominay créer trop de problèmes sur les ressorties de balles (Fred est pas parfait mais moins problématique), à voir si c'est mieux avec Matic qui propose plus naturellement.

McTominay est le meilleur de l'équipe à ce poste et lui au moins marque des buts. 

À chaque fois que Matic joue on galère à créer des décalages il est trop lent dans la projection. 

James était de loin le plus nul joueur sur le terrain mais son but a fait plongé Newcastle qui commençait même à dominer le match en deuxième mi-temps. 

OGS est relou en faisant entrer ses remplaçants à la 87ème. Le contexte était idéal pour donner un quart d'heure de jeu à Amad & Shoretire avant. 

• Like 2

il y a 9 minutes, GiggsyTheLegend a dit :

À chaque fois que Matic joue on galère à créer des décalages il est trop lent dans la projection. 

Oui il l'est et c'était encore le cas aujourd'hui.

Mais on a bel et bien été meilleur pour ressortir la balle.

On est loin d'avoir trouvé un bon équilibre de ce coté là.

• Like 1

il y a 15 minutes, Red Eye a dit :

James était de loin le plus nul joueur sur le terrain mais son but a fait plongé Newcastle qui commençait même à dominer le match en deuxième mi-temps. 

OGS est relou en faisant entrer ses remplaçants à la 87ème. Le contexte était idéal pour donner un quart d'heure de jeu à Amad & Shoretire avant. 

James s'arrache au moins quand il perd le ballon et il en a récupéré quelques uns. Martial lui marche encore et encore. Aujourd'hui James mérite plus de jouer que Martial. 

Et c'est d'autant plus revoltant quand on connaît la qualité de Martial parce que c'est un super joueur. 

Notre effectif est cuit j'ai regardé le calendrier depuis novembre on joue en moyenne tous les 4 jrs. 

Remettre James dans le coup c'est bien joué de la part d'OGS qu'on aime ou pas. Sur les deux derniers matchs il a été décisif,  là où ça me fait peur c'est de croire que ça sera un bon choix de le titularisr contre les grosses teams. 

• Like 2

Oui j'exagère sur James, mais il ne fait pas un bon match non plus. Martial je ne peux pas nier que sa prestation est à l'image de sa saison : amorphe. Il ne donne aucune vitalité dans son jeu, c'est mou. 

De manière générale, le turn-over est assez irrégulier chez OGS. Y'a des choses qui sont plutôt positives, il a plutôt bien géré les matchs des milieux je trouve, hormis Bruno qui a énormément joué et VDB qui ne l'a pas assez fait (idem pour Mata mais je crois qu'il ne faut plus le considérer comme un joueur de l'effectif). En défense, y'a pas de concurrence potable à AWB, Lindelöf joue trop pour ce qu'il est. Chez les gardiens, Henderson pourrait jouer davantage. 

• Like 3

Il y a 11 heures, Red Eye a dit :

Oui j'exagère sur James, mais il ne fait pas un bon match non plus. Martial je ne peux pas nier que sa prestation est à l'image de sa saison : amorphe. Il ne donne aucune vitalité dans son jeu, c'est mou. 

De manière générale, le turn-over est assez irrégulier chez OGS. Y'a des choses qui sont plutôt positives, il a plutôt bien géré les matchs des milieux je trouve, hormis Bruno qui a énormément joué et VDB qui ne l'a pas assez fait (idem pour Mata mais je crois qu'il ne faut plus le considérer comme un joueur de l'effectif). En défense, y'a pas de concurrence potable à AWB, Lindelöf joue trop pour ce qu'il est. Chez les gardiens, Henderson pourrait jouer davantage. 

James fait toujours beaucoup de mauvais choix, surtout sans ballon, et des imprécisions techniques mais il a été notre joueur qui a apporté le plus de danger avec Rashford.

Hier notre création haute a été très triste, une fois qu’on franchissait le milieu adverse on était très lent pour mettre nos attaques en place et le bloc adverse avait trop de temps pour se replacer.

Bruno s’est pas bcp projeté vers l’avant et il restait plus grand chose pour lier nos attaquants. Le manque de participation haute des milieux du double pivot a été criant, pourtant quand ils sont montés ils ont fait avancer le jeu (je pense surtout aux décalages de Matic sur Shaw et aux mouvements de Fred dans l’axe) mais c’était bien trop rare. Alors Matic okay il est lent mais c’est pas normal de toujours pas plus utiliser Fred.

Du coup ouai Martial n’a pas été bon et on retrouve pas le Martial qui faisait des diffs en un contrôle dos au but de la saison dernière mais il a pas été beaucoup aidé non plus.

Au niveau des rotations en attaque ça tourne pas mal aussi à part que Rashford joue plus que les autres.

Avec les coupes Henderson joue plus maintenant, c’est ptet dommage de pas l’avoir fait jouer en ldc, ou en PL quand de Gea avait un match de ldc.

Vous etes drole avec votre james a ete decisif. C’est Bien beau de voir qu’il a marqué, mais faut aussi voit que les 2000 autres actions du match on a joué a un de moins. Il est inutile, il est nul et quand je vois qu’on dit que ogs a bien fait de le relancer je me dis qu’on a bien sombrer !

On en est a etre satisfait de relancer un joueur dont le plafond c’est d'être un joueur moyen de phb !  Et en plus on felicite le coach ! Magnifique ! 

Faut regarder au dela des scores et des stats. Hier encore on marque un’premier but qui avec un gardien moyen tu marques pas, le deuxieme but c’est un miracle la déviation hasardeuse qui passe entre les jambes, et le dernier un penalty ! A part ca on a 0 actions. On est nul.

Apres le foot moderne est comme ca, mais bon quand la chance va tourner on va voir flou avec nos joueurs de phb !! 

• Like 3

Et la PL est le meilleur championnat depuis 2-3ans. S'il y a des choses à revoir, notamment au milieu et sur l'aile droite, il y a quand même une vraie bonne base sur laquelle continuer de construire.

(Après je pense que le jeu de la Real convient très bien à United.)

• Like 3

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Objectifs de dons actuels

• 6.01 USD récoltés sur l’objectif de 30.00 USD
  • Create New...