Marvin Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Mercredi 21:15 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Quel est l'état de la hype pour ce soir ? @Marvin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted March 3, 2021 Author Share Posted March 3, 2021 il y a 24 minutes, rooney_57 a dit : Quel est l'état de la hype pour ce soir ? @Marvin 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Martial ou Greenwood en pointe ? Dans tous les cas c’est un rôle ingrat car nos 9 n’ont que très peu de service. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Peut être cavani qui est de retour apparemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted March 3, 2021 Author Share Posted March 3, 2021 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 De Gea sur le banc ? Ça commence bien. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 il y a 14 minutes, Guiguilafrelotte a dit : De Gea sur le banc ? Ça commence bien. Tu ne postes que sur ça vieux. Puis tu te plains quand ça parle de Rashford 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Au moins la y a un rapport. En tant que fan je suis plus rassuré quand DeGea joue pas j'ai le droit de le dire quand même on est où la ? Autant que vous avez le droit de vous sentir plus confiant si Rashford joue pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted March 3, 2021 Author Share Posted March 3, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Van de bench a re disparu, on peut s'attendre à super dan james vs city à tous les coups Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Greenwood titulaire cool, Martial out surprenant, Cavani in mouais, James remplaçant merveilleux, bon match à toutes et tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Martial est blessé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted March 3, 2021 Author Share Posted March 3, 2021 Martial de gea laissés au repos 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 il y a 19 minutes, rooney_57 a dit : Van de bench a re disparu, on peut s'attendre à super dan james vs city à tous les coups Solskjaer a dit qu'il serait pas prêt pour aujourd'hui. il y a 19 minutes, Guiguilafrelotte a dit : Martial est blessé ? Non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Martial a reçu un coup je crois. De Gea blessé c’est sûr. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Et Mata s'est toujours pas réveillé de son coma c'est certain. Raison personnelle pour de Gea. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Il a été invité aux funérailles du père de Alisson. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Alisson qui bute son père rien que pour éloigner notre gardien des terrains ... Typique de Liverpool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Quelle bouillie technique ce match. En particulier la deuxième mi-temps. Greenwood plus juste que les autres. Matic aussi mais toujours avec ses autres défauts. C'est dommage parce qu'il y a eu un réveil en seconde mi-temps dans l'animation mais le déchet a été incroyable. On aura eu que 20 bonnes minutes dans le match, en première mi-temps. Je voulais défoncer Cavani mais il revient de blessure en vrai. Fred fait son pire match depuis longtemps, il a trop enchainé avec tous les blessés qu'on a eu au milieu récemment. J'allais dire que je voulais pas le voir titu au prochain match mais j'ai pas envi de voir une paire Matic McTominay non plus. Ça fait 2 victoires en 7 matchs c'est vraiment dla merde. Surtout pour ce genre de match où on doit prendre les 3 points. Heureusement que nos concurrents ont aussi des difficultés. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Incroyable qu'avec autant de contre performances on soit 2ème, les outsiders sont extrêmementn faibles cette année. J'ai passé mon tour je n'ai pas regardé le match, à raison apparemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Rashford pathétique. Notre attaque est nul a chier en vrai. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Honteux de la part de l'arbitre de laisser jouer ce match avec un tel brouillard. Bien sûr qu'avec nos maillots blancs on avait plus de mal à se trouver. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Il y a 8 heures, Greeny a dit : Rashford pathétique. Notre attaque est nul a chier en vrai. Ça re-retourne sa veste à ce que je vois 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Il y a 2 heures, Scouty a dit : Ça re-retourne sa veste à ce que je vois Pourquoi? J'ai d'abord dit que je le trouvais très excitant quand il a explosé chez nous, à ce moment la j'étais très très hypé par le joueur, ensuite je l'ai haï assez longtemps, ça doit se compter en années, ensuite j'ai trouvé qu'il avait fait des progrès et qu'il était notre meilleur joueur offensif, ça c'est cette saison, et la depuis deux ou trois matchs je le trouve horrible. Je comprends pas le raisonnement du "il retourne ça veste". Ça doit être pour ça que je vous vois presque tous camper vos positions contre vents et marées quitte à être insensés parfois. Un joueur joue mal x matchs je dis que c'est une merde, même si il joue mal des années, ensuite si il joue bien je dis qu'il joue bien. Je parle des performances des joueurs, j'ai pas des poulains et des têtes de turcs que je juge arbitrairement. Désolé mais il fallait que ça sorte. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts