Jump to content

Crystal Palace - Manchester United

Marvin

Recommended Posts

Quelle bouillie technique ce match. En particulier la deuxième mi-temps.

Greenwood plus juste que les autres. Matic aussi mais toujours avec ses autres défauts.

C'est dommage parce qu'il y a eu un réveil en seconde mi-temps dans l'animation mais le déchet a été incroyable. On aura eu que 20 bonnes minutes dans le match, en première mi-temps.

Je voulais défoncer Cavani mais il revient de blessure en vrai.

Fred fait son pire match depuis longtemps, il a trop enchainé avec tous les blessés qu'on a eu au milieu récemment. J'allais dire que je voulais pas le voir titu au prochain match mais j'ai pas envi de voir une paire Matic McTominay non plus.

Ça fait 2 victoires en 7 matchs c'est vraiment dla merde. Surtout pour ce genre de match où on doit prendre les 3 points. Heureusement que nos concurrents ont aussi des difficultés.

• Like 2

Il y a 2 heures, Scouty a dit :

Ça re-retourne sa veste à ce que je vois 😏

Pourquoi? J'ai d'abord dit que je le trouvais très excitant quand il a explosé chez nous, à ce moment la j'étais très très hypé par le joueur, ensuite je l'ai haï assez longtemps, ça doit se compter en années, ensuite j'ai trouvé qu'il avait fait des progrès et qu'il était notre meilleur joueur offensif, ça c'est cette saison, et la depuis deux ou trois matchs je le trouve horrible. Je comprends pas le raisonnement du "il retourne ça veste".

Ça doit être pour ça que je vous vois presque tous camper vos positions contre vents et marées quitte à être insensés parfois. Un joueur joue mal x matchs je dis que c'est une merde, même si il joue mal des années, ensuite si il joue bien je dis qu'il joue bien. Je parle des performances des joueurs, j'ai pas des poulains et des têtes de turcs que je juge arbitrairement. Désolé mais il fallait que ça sorte.  

• Like 1
  • Haha 2

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...