oaziz Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 (edited) 07/03 17h30 . Compo de caca culotte. Degea awb lindelof maguire shaw Fred mactominay bruno cavani rashy james. Edited March 4, 2021 by oaziz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 il y a 3 minutes, oaziz a dit : Degea awb lindelof bailly maguire shaw Fred mactominay bruno rashy james. Je vois bien ça moi perso... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Masterclass de notre meilleur joueur depuis 3 mois Luke Shaw aussi consistant et rafiné qu'un tacos trois viandes et de notre deuxième meilleur joueur Dani brillant James, aussi virevoltant qu'un vendeur à la sauvette au marché de clicli. La victoire est assurée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Ras le cul des matchs le dimanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Meilleur jour de la semaine, match des futur champion + Attaque des titans. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted March 4, 2021 Author Share Posted March 4, 2021 Il y a 1 heure, Marvin a dit : Je vois bien ça moi perso... Lune ou l'autre en mode équipe de seconde zone Link to comment Share on other sites More sharing options...
busbybabe Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Le 04/03/2021 à 11:28, Scouty a dit : Ras le cul des matchs le dimanche. Pourquoi ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Mdr rien de spécial, je préfère les matchs de PL le samedi généralement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Le 04/03/2021 à 10:51, Marvin a dit : Je vois bien ça moi perso... Cette compo fait flipper. Ce qui l'est encore plus, c'est sûrement qu'elle est réellement envisagée. Martial est disponible pour le match ? C'est le moment de se réveiller pour lui. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 VdB est dispo pour ce match ? De toute façon il faut défendre et contrer. J'aurais du mal à dire ce qui serait le mieux entre la défense à 3 ou le milieu à 3 contre City. Avec un Bailly qui se projette vers l'avant sur la ressortie de balle la défense à 3 pourrait être vraiment intéressante contre le pressing de City. Si Bruno joue en 10 pour soutenir dos au but la relance le duo Rashford/Cavani serait ptet le meilleur en attaque vu leurs capacités dans les déplacements et les espaces. Techniquement c'est la moins bonne paire (avec une paire où ya James si on décide de plus miser sur la vitesse que sur la science des course) mais c'est un parti pris. Au milieu mcTominay pour sa projection. Une compo Henderson-AWB-Bailly-Maguire-Lindelof-Shaw-Fred-McTominay-Bruno-Rashford-Cavani ça aurait du sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Leur équipe est lourde quand même. La nôtre est en dessous sans Pogy, Dieuvid et Cavani. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Le niveau technique de leur équipe est humiliant pour le reste de la league. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 il y a 1 minute, Scouty a dit : Leur équipe est lourde quand même. La nôtre est quand même en dessous sans Pogy, Dieuvid et Cavani. J'aurais rajouté bailly et greeny également 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 il y a 3 minutes, professeur toudoudou a dit : Le niveau technique de leur équipe est humiliant pour le reste de la league. Preuve que ça reste une qualité ultra-importante même dans le football moderne ou la vitesse et la puissance sont le nerf de la guerre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 J'avoue leur 11 fait peur (le banc aussi) Mais je le sens bien le match 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 J'annonce Martial le réveil 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Tout lui sera pardonné s'il nous fait gagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
busbybabe Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 il y a 9 minutes, PJ Harvey a dit : J'annonce Martial le réveil Tu paries ton Fuji XT10 ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Moi j'ai aucune confiance perso, je le sent très très mal et je sent qu'au bout de 30 min j'vais rage quit le match mdr 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Il y a 2 heures, PJ Harvey a dit : J'annonce Martial le réveil Héhé 4 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 il y a 3 minutes, PJ Harvey a dit : Héhé Dommage qu'il rate un 3-0 très facile. Il a été énorme. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Son raté gâche son match, dommage car il était très très fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Il faudra cependant pas toujours se reposer sur mon oeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Belle win. Prochain match de PL : 0-0. 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts