Jump to content

Man Utd v West Ham


Neo
 Share

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Scouty a dit :

Tdd 10 min après : Encore un grand match de Henderson

J'ai pas dis ça.

En vrai j'ai pas eu le temps de venir pour défoncer Henderson après son match contre le Milan mais il était fragile. 3 tirs 3 buts et tous arrêtables. Refusés ou pas c'est un peu scandaleux d'en avoir stoppé aucun. Particulièrement le dernier, celui qui comptait en plus.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

 Non on se doit d'avoir mieux que Henderson. Mais il est largement supérieur à Degay qui nous plombe a chaque fois.

 

c'est vraie qu'henderson nous plombe pas contre le milan à la 93 eme ...

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Scouty a dit :

Henderson n’a eu aucun arrêt à faire.

Il est pas étranger à ça aussi, je le trouve plus rassurant dans sa façon de communiquer et sa posture qu'un DDG. Un gardien reste le commandant de sa surface et je trouve que les défenseurs sont plus serein quand il est là. 

C'est assez chiant dans un sens parce que DDG est meilleur sur sa ligne que Henderson, Henderson est meilleur dans les airs et plus rassurant dans sa posture. Les qualités de DDG c'est le défaut de Henderson et inversement.. 

Link to comment
Share on other sites

Bon c’était notre meilleur match depuis un bon moment.

On a été dangereux tout en subissant très peu d’occasions et ça que se soit quand WH restait bas ou quand ils ont du se projeter beaucoup plus. Même si au bout d’un moment le milieu a commencer à lâcher et que la def a fait un gros travail.

Par contre on a eu besoin d’un csc pour mettre notre seul but. Les deux têtes de Rashford sont quand même bien ratées et c’est dommage pour les deux poteaux de Greenwood. Surtout le deuxième, son changement de direction avait tué le gardien qui lui laissait de l’espace dans son petit côté. Dommage de pas avoir conclu. Les deux actions c’était la classe.

Le côté droit était plus dégeulasse que jamais par contre.

Y’a eu du mieux dans l’animation du double pivot, celui qui n’avait pas le ballon montait plus tôt que d’habitude et laissait plus l’autre milieu lancer le jeu. Jusqu’au but en tout cas. Bon c’est clair que c’est pas Rodri/Gundogan et qu’on a vu des limites mais la remonter du ballon se faisait plus rapidement.

La perf du pivot a aussi aidé évidement et Greenwood est en train de montrer l’étendu de sa palette offensive, va falloir que Martial se bouge le cul, il n’est plus le seul à être efficace dos au but.

Link to comment
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

    • 06 October 2022 04:45 PM Until 06:45 PM
      Omonia Nicosia vs Manchester United - UEFA Europa League.

      Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 09 October 2022 06:00 PM Until 08:00 PM
      Everton vs Manchester United - English Premier League.

      Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
  • Current Donation Goals

    • Raised $1 of $30 target
×
×
  • Create New...