Neo Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Demain 20h15 (horaire chelou lol) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Casse les couilles avec son Daniel James ce coach de merde. James face au bloc bas de west ham autant dire c'est foutu d'avance. Espérons obtenir un ou 2 pénos pour gagner. Henderson, Wan-Bissaka, Lindelof, Maguire, Shaw, McTominay, Fred, Fernandes, James, Greenwood, Rashford 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Par contre on est sûrs de faire encore un clean sheet. Ah non merde j'avais pas vu t'avait lindelof cette salope. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Henderson aux buts et Lingard absent. Pas très serein. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Je sais que c'est mal de souhaiter une blessure mais il y a un ''joueur'' sur le terrain qui n'a qu'une seule qualité de plus que moi, c'est qu'il court vite. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Avec Henderson Rashford et James (dans cet ordre) j’ai très peur perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Attention aux coups francs de Bowen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Rashford cramé dès la 10ème minute, a joué tout le match. Encore un beau management d'OGS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Rashford cata. James cata. Bissaka cata. Mais cette chiennasses de coach ne fait aucun changement. Par contre Henderson c'est combien de clean sheet d'affilé la ? 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a 3 minutes, Guiguilafrelotte a dit : Par contre Henderson c'est combien de clean sheet d'affilé la ? 3 en PL. Je crois que c'est la première fois de la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Henderson n’a eu aucun arrêt à faire. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a 2 minutes, professeur toudoudou a dit : 3 en PL. Je crois que c'est la première fois de la saison. Voilà. Si Degea peut enchaîner les enfants ce serait cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a 3 minutes, Scouty a dit : Henderson n’a eu aucun arrêt à faire. Le gardien idéal n'a pas d'arrêts à faire. Il a tout intercepté avant. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Tdd : Être DC à City est un emploi fictif. Tdd 10 min après : Encore un grand match de Henderson 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a 9 minutes, Scouty a dit : Tdd 10 min après : Encore un grand match de Henderson J'ai pas dis ça. En vrai j'ai pas eu le temps de venir pour défoncer Henderson après son match contre le Milan mais il était fragile. 3 tirs 3 buts et tous arrêtables. Refusés ou pas c'est un peu scandaleux d'en avoir stoppé aucun. Particulièrement le dernier, celui qui comptait en plus. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Henderson est inquiétant. Avec De Gea qui arrive en fin de carrière, encore un poste ou on doit recruter rapidement pour retrouver un niveau vainqueur de PL/CL. C'est une mauvaise nouvelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 DDG en fin de carrière 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 De Gea n’a que 30 ans, il peut encore jouer 6 ans au plus haut niveau sans problème. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Il y a 12 heures, Guiguilafrelotte a dit : Voilà. Si Degea peut enchaîner les enfants ce serait cool. Tu trouves henderson si génial ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 5 minutes, oaziz a dit : Tu trouves henderson si génial ? Non on se doit d'avoir mieux que Henderson. Mais il est largement supérieur à Degay qui nous plombe a chaque fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 2 minutes, Guiguilafrelotte a dit : Non on se doit d'avoir mieux que Henderson. Mais il est largement supérieur à Degay qui nous plombe a chaque fois. c'est vraie qu'henderson nous plombe pas contre le milan à la 93 eme ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 On s'en bat les couilles de l'Europa League. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Il y a 14 heures, Scouty a dit : Henderson n’a eu aucun arrêt à faire. Il est pas étranger à ça aussi, je le trouve plus rassurant dans sa façon de communiquer et sa posture qu'un DDG. Un gardien reste le commandant de sa surface et je trouve que les défenseurs sont plus serein quand il est là. C'est assez chiant dans un sens parce que DDG est meilleur sur sa ligne que Henderson, Henderson est meilleur dans les airs et plus rassurant dans sa posture. Les qualités de DDG c'est le défaut de Henderson et inversement.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Bon c’était notre meilleur match depuis un bon moment. On a été dangereux tout en subissant très peu d’occasions et ça que se soit quand WH restait bas ou quand ils ont du se projeter beaucoup plus. Même si au bout d’un moment le milieu a commencer à lâcher et que la def a fait un gros travail. Par contre on a eu besoin d’un csc pour mettre notre seul but. Les deux têtes de Rashford sont quand même bien ratées et c’est dommage pour les deux poteaux de Greenwood. Surtout le deuxième, son changement de direction avait tué le gardien qui lui laissait de l’espace dans son petit côté. Dommage de pas avoir conclu. Les deux actions c’était la classe. Le côté droit était plus dégeulasse que jamais par contre. Y’a eu du mieux dans l’animation du double pivot, celui qui n’avait pas le ballon montait plus tôt que d’habitude et laissait plus l’autre milieu lancer le jeu. Jusqu’au but en tout cas. Bon c’est clair que c’est pas Rodri/Gundogan et qu’on a vu des limites mais la remonter du ballon se faisait plus rapidement. La perf du pivot a aussi aidé évidement et Greenwood est en train de montrer l’étendu de sa palette offensive, va falloir que Martial se bouge le cul, il n’est plus le seul à être efficace dos au but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts