Marvin Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Jeudi 21:00 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 De Gea de retour sur son trône. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted March 16, 2021 Author Share Posted March 16, 2021 Rassuré par le retour de David. Avec lui on serait à 1-0... Je ne sais pas si Pogba va pouvoir jouer, ça m’étonnerait qu’il soit prêt physiquement. Il va sûrement entrer si on est en galère au score. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Hâte de revoir Greenwood en pointe. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 il y a 5 minutes, Marvin a dit : Je ne sais pas si Pogba va pouvoir jouer, ça m’étonnerait qu’il soit prêt physiquement. Il va sûrement entrer si on est en galère au score. Une frappe de loin de patron pour recoller à 2 - 2 et arracher la qualif il y a 3 minutes, Greeny a dit : Hâte de revoir Greenwood en pointe. Ce sera Martial ou Cavani à mon avis. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Martial est fit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Il y a 14 heures, Red Eye a dit : Martial est fit ? Tu as fait une faute à "fini" 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Martial pas fit. Mais le roi David est de retour, Dean de retour à sa place. Pogba (c), VdB et Cavani de retour également. Côté Milan, les Zlatan, Hernandez, Calabria seront présents. On aura enfin le match qu’on voulait avoir et on est obligé de marquer. Grosse hype. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 TRAVELLING SQUAD: THE FULL LIST De Gea, Henderson, Grant; Lindelof, Maguire, Shaw, Telles, Tuanzebe, Wan-Bissaka, Williams; Amad, Fernandes, Fred, James, Matic, McTominay, Pogba, van de Beek; Cavani, Greenwood, Rashford. il y a 20 minutes, Scouty a dit : Martial pas fit. Mais le roi David est de retour, Dean de retour à sa place. Pogba (c), VdB et Cavani de retour également. Côté Milan, les Zlatan, Hernandez, Calabria seront présents. On aura enfin le match qu’on voulait avoir et on est obligé de marquer. Grosse hype. Tu seras moins hype quand tu verras macfred et james titulaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Il y a 1 heure, Flo_Red-Devil a dit : Tu as fait une faute à "fini" Dias et Stones me murmurent que ce n'est pas encore le cas. 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 il y a une heure, Red Eye a dit : Dias et Stones me murmurent que ce n'est pas encore le cas. Lingard aussi a quelques coups d'éclats Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 (edited) Cavani out finalement il a ressenti qqchose à l'entrainement il est un peu en carton quand même Edited March 17, 2021 by rooney_57 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 C'est pour ça qu'il faut le refourguer à boca et prendre un vrai 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Accessoirement aussi parce qu’il a pas le niveau pour etre notre 9. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 En quelques matchs il a quand même montré à Martial ce qu'était le sens du but et du placement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Pour le sens du but il a ses gros ratés aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 C'est pas un secret cavani est peut être un des meilleurs pour ce qui est de se placer / déplacer, mais ça reste un putain de croqueur. à Paris c'était je trouve son plus gros défaut. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 il y a 4 minutes, professeur toudoudou a dit : Pour le sens du but il a ses gros ratés aussi. En effet, pour le coup je mettrais surtout l'accent sur le placement, ainsi que ses déplacements 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 defaite. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Après c'est pas illogique que DDG, Pogba et VDB soient sur le banc. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 voila voila 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Greenwood en pointe je suis heureux. Pas de Rashford, Cavani et Martial ça me réjouit également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Henderson titulaire, on va aller au peno et il va nous faire gagner mon crackito. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Amad seul offensif remplaçant dispo. Honteuse cette gestion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted March 18, 2021 Author Share Posted March 18, 2021 Le gardien et les ailes mdrr c’est honteux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts