Tus Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 La trêve internationale est finie, enfin. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Ouep on va pouvoir de nouveau rager sur les compo du "coach" et être déçu des performances de l'équipe. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Grosse hype 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Gardien, arrières et aile gauche bidon. Le reste est hypant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Le retour de Cavani ça fait plaisir. On enleve Bissaka pour Williams et Fred pour McSauce et ça serait lourd. Henderson dans la casa, De Gea à Ibiza (Incitation au malaise pour Marvin) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Martial blessé, cela oblige le coach à mettre un moins bon joueur (Rashford et ou Cavani). Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 il y a 28 minutes, Marvin a dit : Martial blessé, cela oblige le coach à mettre un moins bon joueur (Rashford et ou Cavani). Martial apparemment out jusqu'à la fin de saison. Je préférais quand il était pas sélectionné fais chier l'équipe de fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Mdrrr de Gea a sauté ! Il a vraiment de la merde dans les yeux le oleg 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 J'espère que c'est Cavani à droite et Greenwood dans l'axe. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted April 4, 2021 Author Share Posted April 4, 2021 Martial out bonne nouvelle. Longtemps il fut mon poulain mais aujourd'hui il m'agace surtout qu'il freine la progression de mon nouveau poulain, le G. Match catastrophique sinon. Capacité à se créer des occasions: 0. Vraiment inquiétante l'animation offensive. Le G qui marque et qui consolide sa nouvelle position de buteur, très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Vu que la deuxième période, enfin à partir de l'heure de jeu. Ça n'avait pas l'air folichon mais globalement, l'équipe semble avoir dominé quand même ... Mais on n'est jamais sereins en fin de match. À noter qu'OGS n'a pas fait rentrer un défenseur à la place de nos offensifs à la fin du match, c'est déjà ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts