redice Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 (edited) Date de naissance: 21 janv. 2003 Nationalité: France Taille: 1,82 m Position: Milieu central Contrat jusqu’à: 30 juin 2026 Future légende ? Edited April 7, 2021 by redice 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 Je sais pas trop quoi penser de ce joueur encore. Il a des qualités mais c’est pas non plus incroyable. Il ferait un meilleur 8 que 10 je pense. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 Enfin on forme des arabes 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted June 8, 2021 Share Posted June 8, 2021 Ce serait pas mal. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted June 8, 2021 Author Share Posted June 8, 2021 (edited) Il y a 1 heure, Scouty a dit : Ce serait pas mal. Si titulaire pourquoi pas. Il aura certainement d'autres propositions plus intéressante d'ici la fin du mercato. Edited June 8, 2021 by redice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 Pas l'air mauvais. Prochain talent gâché ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 On l'a chopé à Monaco celui-ci no ? Paraît que c'est un énorme talent. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 Il est jeune mais c'est bon faut commencer à le mettre avec l'équipe 1. Mais malheureusement j'y crois pas du tout vu la concurrence. A moins que ce soit un énorme crack il est derrière Lingard Mata Martial VDB Cavani qui eux mêmes ne sont pas sur d'avoir beaucoup de temps de jeu une fois l'équipe au complet. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 Titulaire avec la Tunisie pour le mondiale au Qatar. Ce n’est pas donné à n’importe qui. N’est ce pas BennAcer, Grillade Merguez, Youssef A Table ? @Guiguilafrelotte bon ramadan frérot 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 À la place de Bruno ?? Je signe !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 Pas vu le match. Il est prêt pour la bpl dès la saison pro à votre avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toma Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 Tout est relatif. Jouer à la place de Bruno, McTomate ou Fred : il peut commencer demain. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 il y a 57 minutes, Uniolhy a dit : Pas vu le match. Il est prêt pour la bpl dès la saison pro à votre avis ? Non pas vraiment. Encore pas prêt physiquement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 Comment tu fais ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 Je regarde les matchs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 Tu regardes les matchs de United* Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 T’es dur, je regarde le résumé des gros matchs type la finale de CL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 C’est mieux que rien. Neo la dernière fois qu’il a regardé un match en dehors de Uni c’était le France Suisse… 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 Les finales de LDC sont souvent les matchs les moins intéressants des phases finale LDC, quart et demi c'est le plus intéressant. Je regarde le Portugal sinon, l'équipe national que je supporte évidemment comme Olhy qui a un poster de Ronaldo torse nu dans sa chambre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 Oui c’est souvent une équipe qui surdomine l’autre. Même si le Juve Real n’était pas mal je trouve jusqu’à que le Real les tue. Globalement les finales où deux équipes du même championnat s’affrontent c’est souvent assez fermé. City n’a pas existé l’année dernière et Chelsea n’a fait que défendre. C’était pas ouf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 Les demi de CL c’est des gros matchs généralement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 Cette année une finale Liverpool vs Real ça serait pas mal. Liverpool vont gagner malgré tout. Quel cauchemar voir la tête de Dalglish qui se fend la poire comme hier Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 Le triplé de coupes sans le championnat c’est déjà arrivé dans l’histoire du foot ? le Real n’a jamais perdu en finale de LDC de son histoire. J’aimerai bien que ces schlague goûtent la défaite en final. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 Les clubs espagnols gagnent en final, ils se transcendent toujours c’est incompréhensible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 Liverpool 7 LDC s’ils gagnent pendant que le boloss de Ferguson a laissé Uni à 3 LDC tout flingué. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts