Jump to content

Tottenham v United

SGoaty

Recommended Posts

Faut surtout pas le laisser frapper tu dois directement le presser avant qu'il prenne la décision on l'a vu plein de fois s'empaler sur le défenseur quand il est pressé peut être c'est la meilleure solution parce que reculer ou rester debout en face c'est la pire décision face a Greenwood. Et l'orienter vers un pied ou l'autre est aussi une bêtise a ne pas faire.

• Like 2

il y a 3 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Faut surtout pas le laisser frapper tu dois directement le presser avant qu'il prenne la décision on l'a vu plein de fois s'empaler sur le défenseur quand il est pressé

Après souvent c’est dans des situations où y’a moins d’espace, des prises à deux, etc..

Mais oui, quand il sera plus puissant physiquement, même ça ne sera plus une option.

• Like 2

Bon match, très bonne deuxième mi-temps.

J'ai pour Mourinho de la haine plus qu'il est coutumier d'en avoir pour un entraineur de foot, mais malgré notre victoire écrasante sur son équipe sans âme, j'avais presque de la peine pour lui à la fin du match, désœuvré le bougre, complètement à la ramasse. Je pense qu'il devrait songer très sérieusement à une reconversion pro.  

Excellente entrée du G, espérons qu'il enchaine. Super match de Cavani et Pogba. 

• Like 2

il y a 2 minutes, professeur toudoudou a dit :

L'euthanasie me semble être sa seule solution.

Oui, peut être. Comment va t-il faire pour faire cohabiter dans son monde intérieur son égo surdimensionné et le fait qu'il est devenu un entraineur pitoyable. J'aimerais être dans sa tête pour voir avec quelle stratégie tordue il va expliquer ses échecs sans remettre en cause son génie. 

• Haha 1

il y a 5 minutes, Greeny a dit :

Oui, peut être. Comment va t-il faire pour faire cohabiter dans son monde intérieur son égo surdimensionné et le fait qu'il est devenu un entraineur pitoyable. J'aimerais être dans sa tête pour voir avec quelle stratégie tordue il va expliquer ses échecs sans remettre en cause son génie. 

Pour tdd

38C5E165-56C2-4505-A320-A63E8C0DF969.jpeg

• Haha 3

Très belle deuxième mi-temps. Tous nos buts sont en plus très jolis, ça fait plaisir d'avoir vu des vraies actions bien construites et cette réaction après un premier acte ennuyeux au possible.

Pogba, Greenwood, Fred, Cavani, j'ai kiffé. 

• Like 4

il y a 4 minutes, Greeny a dit :

Fred offensivement c'est compliqué quand même. En ce moment il rate beaucoup trop de passes. Lui et McTo c'est trop faible offensivement.  

Ah je l'ai trouvé très bon moi. C'est ptet l'homme du match. Il a initié tellement de situations.

Mais oui encore du déchet. Toujours moins que Pogba cela dit.

• Osef 1
  • 0 hype 1

Idem pour Fred, ce ne sont pas les passes qu'on reverra facilement sur Youtube mais ne seraient-ce que les récupérations rapides, les passes simples mais vers l'avant qui font accélérer le jeu, il en a fait un certain nombre en deuxième mi-temps, en plus de l'intensité habituelle qu'il met dans son jeu.

Et puis il marque quand même, ça arrive une fois par an. 

• Like 2

Sont sérieux ceux de rmc ? ohhhh qu'est ce qu'il s'est passé sur son ? ohhh la gifle ? fred objectivement qu'est ce que vous pensez de ça ? en toute objectivité je ne supporte aucune équipe, j'ai déjà pris rouge sur ça, ces mange merde quoi.

Edited by rooney_57
  • Haha 3

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...