Jump to content

Manutd vs Burnley

rooney_57

Recommended Posts

Même si city s'éffondre ce qui n'arrivera pas, nos 4 prochain matchs c'est déplacement à Leeds, réception de liverpool on va aston villa et réception de leicester.

Je nous vois pas prendre 15 pts sur les 5 matchs qui arrivent, peut être 10 et encore je pencherais plus pour 7 pts.

il y a 20 minutes, rooney_57 a dit :

Même si city s'éffondre ce qui n'arrivera pas, nos 4 prochain matchs c'est déplacement à Leeds, réception de liverpool on va aston villa et réception de leicester.

Je nous vois pas prendre 15 pts sur les 5 matchs qui arrivent, peut être 10 et encore je pencherais plus pour 7 pts.

T'avais pas déjà dis un truc comme ça pour les matchs contre City, West Ham et Tottenham ?

• Haha 2

il y a 10 minutes, professeur toudoudou a dit :

T'avais pas déjà dis un truc comme ça pour les matchs contre City, West Ham et Tottenham ?

Nan j'ai dit qu'on avait une fin de saison compliquée et qu'on pouvait sortir du top 4, on a bien géré pour l'instant mais ça reste possible, surtout vu la forme de chelsea, à voir liverpool maintenant qu'ils n'ont que la pl à sauver.

@Scouty ça serait le strict minimum mais une saison correcte oui j'suis d'accord mais ça ne suffirait pas à prolonger car on ne fera jamais rien avec lui

Edited by rooney_57

il y a 35 minutes, Scouty a dit :

On ne gagnera pas le titre.

On peut faire EL + 2ème place cette saison ce qui est plutôt correct. 

Ça serait incroyable, personne n'aurait misé sur une 2ème place dès cette année.

L'EL osef. Je suis sûre que si on avait gaspillé moins d'énergie dans cette poubelle on aurait au moins 4 points de plus et on pourrait mettre la pression sur City.

il y a une heure, professeur toudoudou a dit :

Ça serait incroyable, personne n'aurait misé sur une 2ème place dès cette année.

L'EL osef. Je suis sûre que si on avait gaspillé moins d'énergie dans cette poubelle on aurait au moins 4 points de plus et on pourrait mettre la pression sur City.

Comme je l'ai dit auparavant juste le match où on perd face a Shiffield a domicile + faire nul contre arsenal c'est inacceptable. Si on gagnait ces matchs on finit champions.

• Like 1

On n'a plus battu Burnely à OT depuis 2015 mdr. Je prédis une victoire avec deux buts d'écart 

Par contre Maguire est à un carton de manquer Leeds et Liverpool. Il doit faire ultra gaffe aujourd'hui.

• Like 1

il y a 34 minutes, Mareff a dit :

Greenwood titulaire dans l'axe. 

À chaque fois où presque il a merdé donc force à lui. 

Il attend de voir ce que t’as parié 

Sinon c’est quand même chelou de pas faire jouer Cavani face à Burnley

il y a 5 minutes, Scouty a dit :

Il attend de voir ce que t’as parié 

Sinon c’est quand même chelou de pas faire jouer Cavani face à Burnley

Il a enchainé 2 matchs au vu de son âge et de ses soucis physiques c'pas si étonnant que ça

Il y a 2 heures, OTF a dit :

On n'a plus battu Burnely à OT depuis 2015 mdr. Je prédis une victoire avec deux buts d'écart 

Par contre Maguire est à un carton de manquer Leeds et Liverpool. Il doit faire ultra gaffe aujourd'hui.

Bravo !

Je n'ai hélas vu que la deuxième période. 

On n'a pas mis une pression monstre mais ça a suffi. Rashford avait l'air bien physiquement mais en faisait beaucoup trop. 

Lindelof avait l'air bien bien fragile derrière. 

On engrange, c'est cool. On n'est pas loin de sécuriser la deuxième place ! 

• Like 1

il y a 4 minutes, Mareff a dit :

Exactement, très bon match c'est indéniable, mais seulement quand il a été replacé sur le côté en 2eme.

C’était Rashford en première au centre. Mais bon tu as visiblement une compréhension très basique du football.

il y a 5 minutes, Mareff a dit :

Puis ton image avec CR mdr tellement ridicule :mort:

319BD782-6638-4B2F-8CA9-19D6F6DF1A3D.png.896fe38ee4fdf2b26c54242bc5691142.png

• Like 1
  • Haha 2

il y a 15 minutes, Flo_Red-Devil a dit :

Je l'ai plus vu sur le côté droit que dans l'axe perso

Il jouait coté droit mais il a beaucoup jouer dans l'axe avec Rashord qui prenait les couloirs.

Son raté c'est plein axe sur un centre de Rashford d'ailleurs.

Ça a pas mal permuté offensivement, même avec Bruno et Pogba, ça faisait un moment qu'on avait plus vu ça.

il y a 19 minutes, Red Eye a dit :

Bravo !

Je n'ai hélas vu que la deuxième période. 

On n'a pas mis une pression monstre mais ça a suffi. Rashford avait l'air bien physiquement mais en faisait beaucoup trop. 

Lindelof avait l'air bien bien fragile derrière. 

On engrange, c'est cool. On n'est pas loin de sécuriser la deuxième place ! 

On a été pas mal sans plus mais on s'est fait bouffer sur le plan aérien.

Rashford a fait un gros match ouai. Mais il recommençait a devenir trop perso quand il a été remplacé.

• Like 2

Il a fallu 45 minutes au pep norvégien pour comprendre que quand t as un seul 9 en face pas la peine d'avoir deux mdf en plus des deux centraux. Tout ça contre Burnley à domicile.

Et ce milieu macfred toujours aussi inspiré match après match.

Edited by oaziz
  • Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...