Aller au contenu

Manchester United - Liverpool

Messages recommandés

bah alors ? c'est quoi ce bordel ?

ce devrait pas être à moi de créer les nouveaux sujets

y'a personne pour les créer ?

y'a pas une sorte de préposé aux nouveaux sujets ? bah on dirait que non

toujours est-il que dimanche, à 17h30, c'est le derby du nord de l'Angleterre Manchester United - Liverpool

vous le sentez comment ?

• Like 2
  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Très bon match de James. 

On parle quand même qui ont acheté le club en contractant une dette sur le dos club qu ils remboursent grâce aux gains engrangés par le club donc grâce aux fans. Qui se partagent des dividendes t

Là à part niquer le dimanche après-midi des travailleurs qui attendent le match dans le monde entier ils ne servent à rien. 

il y a 1 minute, Guiguilafrelotte a dit :

C'est le moment de les éclater. Et les priver de LDC l'an prochain.

Vivre par procuration avec la souffrance des autres, c'est petit ...

J'adhère ! 

• Bande 2
Posté(e) (modifié)

perso, si je devais miser une pièce, je la miserais sur Liverpool

because d'une part ils ont eu toute la semaine pour s'entrainer, pour nous analyser, et because d'autre part dans les matchs entre gros poissons, c'est souvent, ou du moins parfois, le plus mal classé qui l'emporte

et j'en veux pour preuve qu'il y a quelques semaines de cela, on a battu City

mais bien sûr j'espère la victoire mais, étant petit joueur, je signerais presque pour un nul, mais j'dis bien "presque"

et donc ça veut dire ce que ça veut dire

et ça veut dire que j'aborde ce match avec une certaine anxiété

à bon entendeur

Modifié par MU MU

Marvin "Jack Black" le taré dans ses oeuvres

Martial c'est le fameux pot de ketchup

genre le ketchup sort plus du pot alors du coup tu tapes dessus et là boum : plein de ketchup qui sort d'un coup

mais sauf que dans le cas de Martial, le pot est vide, de sorte que t'auras beau taper dessus, rien n'en sortira

4 petits buts cette saison en championnat : c'est inacceptable

même Chamakh aurait fait mieux à sa place

PS : c'est à toi, Marvin "Jack Black" le taré, de créer les nouveaux topics

On va perde. On est sur un nuage suite à notre carton face à la Roma et on est bien placé en PL, alors que Liverpool doit absolument prendre des points et sauver sa saison, donc on va prendre le match à la légère et on va perdre, l'équipe nous a habitué à ce genre d'attitude. Je les imagine bien tous rieurs à l'entrainement, Solskjaer en tête. On va rentrer sur le terrain et on va se prendre un Airbus dans la gueule 0-3 en une mi-temps. Mais hypé comme toujours. 

C'était inévitable.

Même les plus modérés des gold green ne supportent plus la tronche des Glazers because comme dirait l'autre (je vous laisse choisir l'adjectif qui vous sied) pas de titres.

Je pense que ça aurait eu lieu super league ou pas, on en a eu les prémices avec les attaques visant Woodward.

il y a 1 minute, redice a dit :

C'était inévitable.

Même les plus modérés des gold green ne supportent plus la tronche des Glazers because comme dirait l'autre (je vous laisse choisir l'adjectif qui vous sied) pas de titres.

Je pense que ça aurait eu lieu super league ou pas, on en a eu les prémices avec les attaques visant Woodward.

Même sous fergie et quand on gagnait y avait des protest, c'était moins bruyant et ou visible mais depuis leurs arrivé c'est le cas

• Like 1
il y a 18 minutes, rooney_57 a dit :

Même sous fergie et quand on gagnait y avait des protest, c'était moins bruyant et ou visible mais depuis leurs arrivé c'est le cas

Oui bien sûr.

Mais là la catégorie "il y a des titres donc cé po tro mal" n'a plus lieu d'exister puisqu'il y a pas de titres.

La catégorie "au moins on est présent dans le marché des transferts" aussi commence à sentir la douille et mute en team sancho, dite aussi team sancho ou rien.

Modifié par redice

compo classique

la meilleure défense qu'on puisse aligner

Starky et Hutch en milieux dèf

et Rashford en pointe

(j'aurais préféré Cavani perso mais on fera avec)

mon prono : 2-1 pour Liverpool

le match aura-t-il lieu ? je pense que oui

qu'est-ce que j'pense des manifs à Old Trafford ? eh bien j'en pense qu'ils feraient mieux d'aller supporter le FC United, et c'est-à-dire que j'ai aucun grief, personnellement, contre les Glazer, et il faut bien qu'il y ait un proprio, et les Glazers sont des proprio "sérieux" à mes yeux

à bon entendeur

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 09 mai 2021 13:05 Jusqu’au 15:05
      Aston Villa vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 11 mai 2021 17:00 Jusqu’au 19:00
      Manchester United vs Leicester City - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 13 mai 2021 19:15 Jusqu’au 21:15
      Manchester United vs Liverpool - English Premier League.

• Créer...