Aller au contenu

Manchester United - Liverpool

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Très bon match de James. 

On parle quand même qui ont acheté le club en contractant une dette sur le dos club qu ils remboursent grâce aux gains engrangés par le club donc grâce aux fans. Qui se partagent des dividendes t

Là à part niquer le dimanche après-midi des travailleurs qui attendent le match dans le monde entier ils ne servent à rien. 

à l’instant, Flo_Red-Devil a dit :

Apparemment Glazer aurait dit qu'il serait prêt à quitter le club si Fred cadrait une frappe aujourd'hui

Je préfère que les Glazers et Woodward restent que voir Fred tirer

Par contre Marvin choqué et déçu de tes réactions pro glazers et par conséquent pro capital 

• Mort 2
il y a 17 minutes, Goldy a dit :

Par contre Marvin choqué et déçu de tes réactions pro glazers et par conséquent pro capital 

Ils ne protestent pas contre la propriété de Manchester United mais parce que la gueule des propriétaires ne leur plaît pas. Ils ne réclament pas que Manchester appartienne à ses travailleurs, mais que Manchester soit vendu à ses saoudiens qui claqueraient des milliards dans les mercatos. Ils ne réclament pas une augmentation de salaire pour ceux qui travaillent dans la boutique où nettoient les toilettes mais pour qu’on achète Haaland ou Sancho. Ils ne réclament pas le foot accessible à tous sans abonnement hors de prix, ils ne réclament pas des places au stade à 5£. Ils sont les larves du capital. Et les Glazers ont bien raison de les mépriser. Aller oust go acheter ton pass skysport et ton écharpe green and gold.

• Like 1
  • Malaisant 1
il y a 17 minutes, Scouty a dit :

Va sûrement être annulé en fait

Les manifestations non sérieuses type des gens bourrés qui cassent tout ou qui pillent des magasins ne mènent jamais à rien. 

Aller relegation. Odieux et honteux.

serieusement comment un lieu comme OT peut-il être aussi peu surveiller. Même délire que le capitole, les blancs d’extrême droite rentrent où ils veulent. 

il y a une heure, Marvin a dit :

Ils ne protestent pas contre la propriété de Manchester United mais parce que la gueule des propriétaires ne leur plaît pas. Ils ne réclament pas que Manchester appartienne à ses travailleurs, mais que Manchester soit vendu à ses saoudiens qui claqueraient des milliards dans les mercatos. Ils ne réclament pas une augmentation de salaire pour ceux qui travaillent dans la boutique où nettoient les toilettes mais pour qu’on achète Haaland ou Sancho. Ils ne réclament pas le foot accessible à tous sans abonnement hors de prix, ils ne réclament pas des places au stade à 5£. Ils sont les larves du capital. Et les Glazers ont bien raison de les mépriser. Aller oust go acheter ton pass skysport et ton écharpe green and gold.

Bah justement c'est là ou tu te trompe un peu, une bonne majorité veulent le 50+1, retrouver le club qu'ils ont connus, se plaignent des prix ne vont plus au stade à cause de ça etc. Y a pas que les beauf visiblent sur sky fulltimedevils etc. C'est pas qu'une question de transfert et sancho

• Like 1
il y a 13 minutes, rooney_57 a dit :

Bah justement c'est là ou tu te trompe un peu, une bonne majorité veulent le 50+1, retrouver le club qu'ils ont connus, se plaignent des prix ne vont plus au stade à cause de ça etc. Y a pas que les beauf visiblent sur sky fulltimedevils etc. C'est pas qu'une question de transfert et sancho

Ah oui le 50+1, le partage de la valeur des entreprises façon allemande et ordoliberalisme, le pied. Angela Marxkel. 

il y a 3 minutes, Greeny a dit :

J'y connais rien à tout ça mais c'est pas compréhensible d'en vouloir aux Glazer qui semblent plus dévoués à eux mêmes qu'au club? 

Le système capitaliste crée des gens plus dévoués à eux même qu’aux autres. Nasser est plus dévoué à lui-même qu’au PSG. 
Le problème des Glazer est la manière dont ils ont acheté le club principalement. Maintenant ils gèrent le club comme beaucoup de propriétaires gèrent leur entreprise. 

il y a 1 minute, Marvin a dit :

Le système capitaliste crée des gens plus dévoués à eux même qu’aux autres. Nasser est plus dévoué à lui-même qu’au PSG. 
Le problème des Glazer est la manière dont ils ont acheté le club principalement. Maintenant ils gèrent le club comme beaucoup de propriétaires gèrent leur entreprise. 

Oui mais c'est pas illogique que des supporteurs se battent pour défendre les intérêts du club qu'ils soutiennent. On peut même supposer que c'est une fonction utile qui permet aux dirigeants de ne pas faire n'importe quoi. Je pense que dans notre cas les Glazer sont en grande partie responsable de notre Arsenalisation et qu'il est compréhensible et potentiellement bénéfique que les supporters se révoltent contre ces gens la. 

Plutôt d'accord avec Keane: 

R.Keane : "Lorsque je jouais pour le club, nous n'étions pas assez bêtes pour penser que Manchester United n'était pas un business ou une marque, nous le savions, mais nous sentions que le football était la priorité numéro 1. Les fans ont maintenant l'impression que le sportif n'est plus une priorité. C'est de là que vient la frustration. Les fans de United, nous devons les applaudir. Ils en ont eu assez. C'est pourquoi ils ont réagi comme ils l'ont fait. Je trouve difficile de les critiquer. Les supporters de United en ont assez et ils font ça parce qu'ils aiment le club. Ce n'est pas seulement le résultat de ce qui s'est passé ces deux dernières semaines avec la Super League... c'est une accumulation de ce qui se passe depuis plusieurs années."

• Like 1

Bof, je trouve qu'il y a des moyens plus efficaces que de faire que de rendre le calendrier des joueurs plus difficiles.

Sur le fond, critiquer les Glazers, ok, ça peut se comprendre. Mais à partir de là ... je ne suis pas persuadé que la plupart de ceux qui sont partis à Old Trafford soient justement ceux qui ont été le plus mis en difficulté par les Glazers justement. J'ai plutôt l'impression que ce sont les mêmes qui paient plein pot les abonnements & qui font les recettes du club ...

• Like 1

Après il y aura toujours des critiques faciles et réalistes à formuler contre un mouvement de contestation de ce genre la, le fait est que la situation est problématique pour une grande majorité de fans nous y compris il me semble sur ce forum, et personnellement je trouve ça plutôt positif de faire bouger les choses dans ce sens. 

• Like 1

Je suis tellement heureux que les supporters ce soient réveillés je ny croyais plus. 

Je préfère perdre tous les matches jusqu'à la fin de la saison si ces racluers de bidet de glazers partent. Il est temps de pousser pour exiterper le cancer du club.

Rien à battre de la fin de la pl. Notre avenir se joue en ce moment. 

• Like 1

personnellement, si on tombait entre les mains d'un prince ou d'un roi moyen-oriental, je sais pas si je continuerais à supporter United

because la royauté c'est un truc moyen-âgeux à mes yeux et because on a guillotiné Louis XVI en 1793

je dirais même plus en ceci que pour moi, les qataris de City et du PSG sont comparables, en bien des côtés, à Louis XIV, roi de droit divin, qui, au 17ème siècle, ferait mumuse avec un club de foot

mais après, je me mord un peu la queue because un milliardaire, et peu importe qu'il soit américain ou russe, eh bien c'est un peu l'équivalent moderne d'un prince ou d'un roi, selon moi, et c'est juste que plutôt que de porter une cape royale, il porte un costard

mais toujours est-il que je préfère avoir des proprios qui comptent l'argent

et qui même essaient de se faire du fric

j'trouve ça plus saint

plus saint qu'un roi qui dilapide sa fortune pour son bon plaisir, et pour sa gloire personnelle, ou pour la gloire de son pays

j'ajoute que les Glazers, eh bien je les trouve discrets et "propres" et sérieux 

et je les tiens pas responsable de nos années noires

on a juste pas sur gérer l'après-Ferguss

on a dû reconstruire toute une équipe, en repartant presque de zéro, et donc forcément ça nous a pris du temps, et à noter que comme la PL est un championnat hyper-compétitif, eh bien ça nous a relégué, bien des fois, en dehors du podium

tandis que le Bayern et le Barça, eh bien ils peuvent être moins bien une ou deux saisons qu'ils finiront toujours quand même sur le podium, alors c'est facile

aussi, au jour d'aujourd'hui, eh bien je suis satisfait de notre situation sportive

genre solide dauphin de PL et finaliste d'Europa League

de plus, on a un coach qui, même si j'ignore ce qu'il vaut vraiment, en tant que coach, s'inscrit bien dans la tradition du club

sur le terrain, on a quelques joueurs formés au club, comme McTo, Henderson et Rashford (et même Pogba)

+ des joueurs qu'on a acheté très jeune, comme De Gea, Shaw, Wan Bissaka, Martial, James, Amad

de surcroit, on aligne régulièrement 5, 6 voire 7 britanniques dans le onze de départ, ce qui à moi me plaît

j'ajoute qu'on a, je trouve, du caractère

et j'conclurais en disant que sportivement, j'suis d'avis qu'on a désormais les bases (des bases solides) pour redevenir un ogre

GLORY GLORY UNITED

Il y a 4 heures, Marvin a dit :

Venant de ta part je suis étonné que tu racontes autant n'importe quoi. C'est faux ce que tu dis mais j'imagine que ta vie parentale ne te laisse pas le temps de te documenter sur le sujet. Compréhensible.

• Like 1

On parle quand même qui ont acheté le club en contractant une dette sur le dos club qu ils remboursent grâce aux gains engrangés par le club donc grâce aux fans.

Qui se partagent des dividendes tous les ans tout en expliquant que les temps sont durs et en mettant une enflure de banquier à la tête du sportif.

La famille Glazer n a pas mis un penny de sa poche dans United préférant leur équipe de foot américain.

United est le club le plus prolifique au monde mais la famille Glazer n'a investi ni dans le stade (qui loge de nombreux rats...), ni dans le centre d'entraînement, ni dans les joueurs...mais parle toujours de "fan expérience" et ne viennent jamais au stade . En 2012, ils ont vendu 10% de leur action pour récolter leur gain...Depuis cette date, le club n'est plus champion, n'est plus dans le dernier carré de la Champions League,..

La colère de ce jour des supporters est regrettable dans son expression mais elle marque un tournant, un coup d'arrêt.

Mais bon ce qui est le plus important ce que vous n'ayez pas eu votre matche de merde ou ole gunnar fdp allait mettre rashford blessé à la place de cavani pour jouer le contre alors qu'il joue à domicile contre une equipe qui est 4 place derrière.

Modifié par oaziz
  • Like 2
  • Bande 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 09 mai 2021 13:05 Jusqu’au 15:05
      Aston Villa vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 11 mai 2021 17:00 Jusqu’au 19:00
      Manchester United vs Leicester City - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 13 mai 2021 19:15 Jusqu’au 21:15
      Manchester United vs Liverpool - English Premier League.

• Créer...