Aller au contenu

Manchester United - Liverpool

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Très bon match de James. 

On parle quand même qui ont acheté le club en contractant une dette sur le dos club qu ils remboursent grâce aux gains engrangés par le club donc grâce aux fans. Qui se partagent des dividendes t

Là à part niquer le dimanche après-midi des travailleurs qui attendent le match dans le monde entier ils ne servent à rien. 

Le problème pour moi c'est qu'ils ne voient que ça de leur petits yeux de fans de United. Alors il faut un commencement, pourquoi pas celui d'un club de football, mais s'ils gueulent contre le prix des billets c'est qu'ils sont contre les lois du marché de l'offre et de la demande, le stade est plein tous les week-ends, ils sont contre le principe ultra infâme de l'élasticité de la demande qui fixerait le prix. S'ils sont pour que les supporters soient propriétaires et décideurs, ils sont contre la propriété lucrative des moyens de produire. S'ils sont contre les abonnements payants pour regarder les matchs ils sont pour l'accès de la culture à tous gratuitement. Mais le mouvement anti-glazer ça fait depuis 2005 et rien de toutes ces revendications n'ont été étendues au reste. Tant que le système sera tel quel, alors il n'y a aucune raison que ça change. Pour le faire changer il aurait été plus opportun de séquestrer le PDG de la Barclay ou de JP Morgan que d'empêcher les supporters du monde entier de regarder un des matchs les plus attendus du monde. Tu fais passer un avion avec une banderole et tu va commander ta pinte de Guinness au pub. Ils ne veulent quand même pas que dans un système capitaliste, des propriétaires capitalistes fonctionnent autrement que via les règles capitalistes ? Le mieux qu'on puisse obtenir à l'heure actuelle c'est un directeur sportif, et ça va sûrement se faire après le scandale de la Super League et le limogeage de Woody. Les Glazers ne vendront rien tant qu'ils n'y trouveront pas leur compte et c'est 4 milliards de dollar mdr, qui va les mettre ? Le United fanclub de Stockport ou un autre magnat de la finance ? 

il y a 11 minutes, JLingz a dit :

Ils ont raison de reprocher l'absence de compétitivité du club. Pas besoin d'avoir la conscience politique de Dieu Marvin pour ça. 

Non car quand tu regardes les revendications ce n'est pas qu'une augmentation de la compétitivité qu'ils veulent, mais bien la peau des Glazers. L'absence de compétitivité c'est difficile à comprendre en vrai, ils auraient du gueuler quand SAF a vendu CR7 au Real pour ne prendre que Valencia et Owen, pas quand Oleg achète Maguire le meilleur défenseur de la ligue et Bruno Fernandes le meilleur milieu offensif de la ligue. Un des gros responsable de la baisse de compétitivité du club c'est Ferguson plutôt que les Glazer. 

Il y a 7 heures, Scouty a dit :

Il va rien se passer.

alors comment tu te sens aujourd'hui, Scouty boy le cul nu ?

j'suppose qu'actuellement t'as la raie à l'air

comme d'habitude

j'suppose qu'actuellement tu portes ni pantalon ni culotte

j'ai pas raison ?

j'ai pas raison, Scouty boy le cul nu ?

• Malaisant 1
il y a 40 minutes, Marvin a dit :

Non car quand tu regardes les revendications ce n'est pas qu'une augmentation de la compétitivité qu'ils veulent, mais bien la peau des Glazers. L'absence de compétitivité c'est difficile à comprendre en vrai, ils auraient du gueuler quand SAF a vendu CR7 au Real pour ne prendre que Valencia et Owen, pas quand Oleg achète Maguire le meilleur défenseur de la ligue et Bruno Fernandes le meilleur milieu offensif de la ligue. Un des gros responsable de la baisse de compétitivité du club c'est Ferguson plutôt que les Glazer. 

Compétitivité c'est pas que les transferts. Au final nos différentes infrastructures sont aussi passées des meilleures du championnat à simples top 10. Difficile de gueuler quand le club gagnait le titre presque tous les ans et allait en finale de CL lol. Ferguson ça fait bientôt 10 ans qu'il est parti, et il a laissé une équipe championne mdr, c'est lunaire de dire qu'il est le principal fautif de l'état actuel du club

• Like 1
il y a 13 minutes, MU MU a dit :

alors comment tu te sens aujourd'hui, Scouty boy le cul nu ?

J’ai lu ce message plusieurs fois mais n’arrive pas à comprendre ce que tu souhaites véhiculer.

Vraiment un drôle d’animal ce mumu

il y a 2 minutes, JLingz a dit :

Ferguson ça fait bientôt 10 ans qu'il est parti, et il a laissé une équipe championne mdr, c'est lunaire de dire qu'il est le principal fautif de l'état actuel du club

Une équipe championne mais claquée. Faut être honnête.

Une équipe dans laquelle il manquait terriblement de qualité. Et il nous laisse un coach remplaçant pas au niveau. 

Il a bien vu City lui chauffer le cul notamment avec la gifle du 6-1 et il est parti en nous laissant Moyes, un Rooney passé et seulement RvP Carrick Rio qui ont leur carrière déjà pour la grosse majorité derrière eux. 

En tout cas ils décident de faire ça quand on achète 2 excellents joueurs et qu'on est plutôt bon deuxième. Tu croyais encore au title charge il n'y a pas 2 matchs.

je cherche à te "fatiguer", Scouty Boy le cul nu

mais pour en revenir au débat qui anime JLingz et Marvin "Jack Black" le taré, eh bien j'suis plutôt d'accord, dans l'histoire, avec Marvin "Jack Black" le taré

les Glazer, c'est un peu eux les responsables quand il pleut

genre il pleut ? bah c'est la faute des Glazer

Ferguss nous a effectivement laissé une équipe en fin de cycle

et une équipe que Moyes aurait dû, immédiatement, régénérer à balle

il est à noter que d'après Phelan, Ferguss avait prévu de rapatrier CR7, au mercato d'été 2013, mais malheureusement il a pris sa retraite avant de pouvoir le faire

j'ajoute que Ferguss était un grand coach (peut-être le meilleur ?) et que son départ, forcément, devait nous foutre dans la merde

genre c'était écrit

c'était écrit que l'après-Ferguss serait délicat

c'est juste que j'espérais qu'on remonte la pente plus rapidement

c'est sûr que si on avait été entre les mains d'un roi qatari, on aurait cassé le marché des transferts et on aurait plus vite rebondi, mais les Glazer sont des proprios "sérieux", qui virtuellement respectent le fair-play financier 

aussi, pendant toutes ces années, on a dépensé, mais on s'est souvent gouré, et j'pense là à Mata, Di Maria, Depay, Bailly l'homme de verre, Martial, Blind, Pogba, etc

aussi le seul reproche que je ferais aux Glazer, au total, c'est d'avoir fait de Woodward, qui n'y connaît rien au foot, notre directeur sportif pendant toutes ces années

(peut-être qu'on sous-estime aussi le départ de Gill)

il y a 47 minutes, Marvin a dit :

Tu croyais encore au title charge il n'y a pas 2 matchs.

J'y croyais de la même manière que j'ai cru pouvoir te voir à Paris. Stupidement.

Et MU MU il pleut depuis presque dix ans gros.

Selon le Daily Mail, le club risque de perdre des points pour ne pas avoir su assurer la sécurité des joueurs, des personnels & cie. 

Ce sera le cas si c'est le règlement de la FA qui est appliqué. Dans le cas contraire, ce serait alors le règlement de la PL, qui peut aller de sanctions économiques, à fermeture de terrains voire exclusion de compétitions. 

• Like 2

ouais mais actuellement j'aperçois un bout de soleil, JLingz

aussi j'ai oublié Sanchez dans nos recrutements foirés

et la vérité c'est qu'on pourrait presque même aligner tout un onze de nos recrues ratées pendant ces années noires

le onze : Romero - Dalot - Blind - Lindelof - Bailly - Pogba - Mata -Sanchez - Depay - Di Maria - Lukaku

+ Matic et Martial sur le banc

+ Mourinho à la baguette

donc ça a limite de la gueule, sur le papier

avec une compo pareille, tu joues le podium

mais pour une raison ou une autre, ces recrutements ont tous foiré

mais quand même vous voyez qu'on a recruté pendant ces années noires

Il y a 3 heures, Scouty a dit :

J’ai lu ce message plusieurs fois mais n’arrive pas à comprendre ce que tu souhaites véhiculer.

Vraiment un drôle d’animal ce mumu

alors Scouty boy le cul nu ? comment tu te sens ce soir ?

tu te trimballes encore les fesses à l'air j'imagine

et tu te dandines dans la baraque

pas vrai ?

quoi qu'il en soit, j'te souhaite une bonne soirée, Scouty boy le cul nu

te connaissant, tu vas mater la femme de tes rêves ce soir, à savoir Joséphine l'ange gardien

et donc j'te souhaite un bon téléfilm, Scouty boy le cul nu

cordialement,

MU MU

il y a 3 minutes, busbybabe a dit :

Surtout qu'il devienne employé*

Ouais alors ça c'est pas le rêve de chaque livreur en vrai. Beaucoup le font parce que justement ils n'ont pas forcément envie d'avoir d'horaires ou d'obligation, veulent + que 5 semaines de CP, ou moins, le font car justement ça permet une certaine liberté, même si c'est toujours très dépendant de la plateforme qui du coup maîtrise les rémunérations et peuvent baisser les tarifs des courses. 

Ça après c'est un autre combat, portant sur les possibles qu'offre un emploi. Mais t'es déjà pas obligé d'avoir un 35h ou des horaires fixes.

Demander à augmenter seulement les rémunérations c'est passer à côté des droits que t'obtiens avec l'emploi.

D'ailleurs, la liberté avec ces plateformes c'est du flan. Une des critiques qui est faite c'est justement qu'ils n'ont pas de droits, ne sont pas protégés et qu'ils sont virés lorsqu'ils refusent trop de commandes et ce taux de refus est parfois très bas selon beaucoup.

Il y a eu un reportage pas trop mal passé sur Arte il y a quelques jours, d'ailleurs. Je vais le mettre si je le retrouve.

il y a 3 minutes, busbybabe a dit :

Ça après c'est un autre combat, portant sur les possibles qu'offre un emploi. Mais t'es déjà pas obligé d'avoir un 35h ou des horaires fixes.

Demander à augmenter seulement les rémunérations c'est passer à côté des droits que t'obtiens avec l'emploi.

D'ailleurs, la liberté avec ces plateformes c'est du flan. Une des critiques qui est faite c'est justement qu'ils n'ont pas de droits, ne sont pas protégés et qu'ils sont virés lorsqu'ils refusent trop de commandes et ce taux de refus est parfois très bas selon beaucoup.

Il y a eu un reportage pas trop mal passé sur Arte il y a quelques jours, d'ailleurs. Je vais le mettre si je le retrouve.

Oui je l'ai vu passer le reportage il faudrait que je le regarde. 

Oui je sais bien, il faudrait changer totalement le cadre de l'emploi pour donner évidemment le pouvoir aux travailleurs...

Ils n'ont pas de droit dans le sens où ils doivent payer les cotisations Urssaf et sécu. 

En tout cas transformer ce travail en emploi comme cela a été fait ailleurs n'est pas la volonté de tous.

Sur la volonté j'entends mais on ne règle rien dans ce cas, on reste/revient au point de départ. C'est cette même volonté qui les a conduits sur ces plateformes pour beaucoup.

Je parle ici de comment régler les problèmes rencontrés et qu'ils critiquent et dans quel cadre cela pourrait se faire au mieux et même ensuite où c'est le plus facile à faire évoluer.

J'ai retrouvé le doc, je l'ai mis sur le topic pol.

Vous chialez à cause de quelques débordements , c'est vrai que tous les mouvements de révolte se font toujours dans la bienséance et qu'il y a jamais un pet de travers.

Osef de tout ça il faut voir plus loin qu'un match de merde contre liverpool ou un appareil photo cassé. C'est typiquement le jeu des glazers qui avec leur amis oligarques des médias essaient d'inverser la tendance sympathique et de s'attirer la sympathie des gens. 

L'avenir dy club se joue aujourd'hui si les glazers passent cette tempête s'en est finit du club. 

Modifié par oaziz
il y a 10 minutes, oaziz a dit :

Vous chialez à cause de quelques débordements , c'est vrai que tous les mouvements de révolte se font toujours dans la bienséance et qu'il y a jamais un pet de travers.

Osef de tout ça il faut voir plus loin qu'un match de merde contre liverpool ou un appareil photo cassé. C'est typiquement le jeu des glazers qui avec leur amis oligarques des médias essaient d'inverser la tendance sympathique et de s'attirer la sympathie des gens. 

L'avenir dy club se joue aujourd'hui si les glazers passent cette tempête s'en est finit du club. 

C'est perdu d'avance :

ils ne lâcheront jamais united ça rapporte trop, il suffit juste de gagner l'europa, signer sancho prolonger ogs et mettre van der sar et les 80% de la fan base vont se ruer sur les maillots / abo  et même si y a encore des protest ça finira par s'éteindre.

« Cher Joel, [...] Nous ne savons pas si vous l'avez vu, mais après les événements d'hier, nous sommes convaincus que votre attention est désormais pleinement concentrée sur la question de savoir ce qui se passera par la suite à Manchester United. Tout d'abord, soyons très clairs sur le fait que personne ne veut que ce qui s'est passé à Old Trafford hier soit un événement régulier. [...] Mais ce qui s'est passé est le point culminant de seize ans au cours desquels la propriété du club par votre famille nous a conduits à l'endettement et au déclin, et nous nous sommes sentis de plus en plus mis à l'écart et ignorés. Après seize ans, aucun membre de la famille Glazer n'a jamais eu autant qu'une conversation avec nous, les Supporters Trust du club. Hier, cette frustration a atteint son point d'ébullition. Pour la grande majorité des milliers de participants à la manifestation, ils ont fait entendre leur voix pacifiquement et respectueusement », précise ainsi la lettre du MUST, dont le plan d'action proposé à la direction se décompose en quatre étapes:

• « Engager et promouvoir volontairement et ouvertement la révision du football menée par les supporters à l'initiative du gouvernement et en profiter pour rééquilibrer la structure actuelle de propriété en faveur des supporters.

• Nommer immédiatement des administrateurs indépendants au conseil dont le seul but est de protéger les intérêts du club en tant que club de football, et non de ses actionnaires

• Travailler avec le MUST et ses supporters plus largement pour mettre en place un système d'actionnariat accessible à tous et comportant des actions avec les mêmes droits de vote que ceux détenus par la famille Glazer. Si l'appétit est là parmi les fans, alors vous devriez accueillir, et ne pas vous opposer, à ce que l'actionnariat de la famille Glazer soit réduit à une minorité ou même racheté.

• Engagez-vous à consulter pleinement les détenteurs d'abonnements à l'année sur tout changement important concernant l'avenir de notre club, y compris les compétitions auxquelles nous participons. »

• Like 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 09 mai 2021 13:05 Jusqu’au 15:05
      Aston Villa vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 11 mai 2021 17:00 Jusqu’au 19:00
      Manchester United vs Leicester City - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 13 mai 2021 19:15 Jusqu’au 21:15
      Manchester United vs Liverpool - English Premier League.

• Créer...