rooney_57 Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 (edited) Dans un peu plus d'1h Rmc Sport 2 La hype devient palpable (dommage pour diallo) Edited May 6, 2021 by rooney_57 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 J’hallucine de la compo qu’il a mis. Comment il peut pas faire tourner davantage alors qu’on a gagné 6 - 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 Alors @professeur toudoudou frileux ou pas ogs ? mdr pogba fernandes cavani shaw , bissaka , fred sur une qualif déja assurée. Telles le mec est international brésilien il joue jamais. Matic il peut pas jouer ? diallo joue jamais willaims c'est pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 Excellente compo 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 C’est surtout le calendrier à venir qui aurait dû pousser ole à faire tourner, j’espère que ça sera le cas en 2nd période. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 Il repose Rashford alors qu’il yavait un vrai coup à jouer (blessure) Dégouté. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted May 6, 2021 Author Share Posted May 6, 2021 Après y a moyen que si on plie ça au bout de 30-40 min genre on en met 2 qu'il sorte 3-4 joueurs dés la mi temps à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 il y a 47 minutes, Marvin a dit : C’est surtout le calendrier à venir qui aurait dû pousser ole à faire tourner, j’espère que ça sera le cas en 2nd période. Semaine prochaine 3 match en 6 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 il y a une heure, oaziz a dit : Alors @professeur toudoudou frileux ou pas ogs ? mdr pogba fernandes cavani shaw , bissaka , fred sur une qualif déja assurée. Telles le mec est international brésilien il joue jamais. Matic il peut pas jouer ? diallo joue jamais willaims c'est pareil Je suis d'accord qu'OGS ne fait pas du tout assez tourner dans cette compétition de merde. Après vu qu'on a assurer le top 4 je crains que sa priorité soit devenu cette "coupe". Surtout vu toutes les déclas ridicules que le club et les joueurs font sur l'importance d'une titre. Comme si c'était un titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 il y a 6 minutes, professeur toudoudou a dit : Je suis d'accord qu'OGS ne fait pas du tout assez tourner dans cette compétition de merde. Après vu qu'on a assurer le top 4 je crains que sa priorité soit devenu cette "coupe". Surtout vu toutes les déclas ridicules que le club et les joueurs font sur l'importance d'une titre. Comme si c'était un titre. Il ne fait pas assez tourner tout court quelque soit la compétition en fait. Et il fait des changements a la 80 eme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 Moi je n'oublie pas qu'à une époque @professeur toudoudou était hypée pour l'EL. C'était sous José Mourinho. Le mal est plus profond. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 Sûrement car nous n’étions pas hypés par l’EL Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 il y a 8 minutes, Red Eye a dit : Moi je n'oublie pas qu'à une époque @professeur toudoudou était hypée pour l'EL. C'était sous José Mourinho. Le mal est plus profond. Non mais j'aime bien cette compétition très souvent sympa à regarder. Mais elle ne nous sert strictement à rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 il y a 13 minutes, professeur toudoudou a dit : Mais elle ne nous sert strictement à rien. Tu penses pas qu'elle servira au meilleur entraîneur de l'histoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 il y a 1 minute, Goldy a dit : Tu penses pas qu'elle servira au meilleur entraîneur de l'histoire ? Ba tu sais dans 10 ans quand il aura gagné 6 PL et 3 LDC et 2 SuperLeague on s'en souviendra pas. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 Il y a 2 heures, professeur toudoudou a dit : Non mais j'aime bien cette compétition très souvent sympa à regarder. Mais elle ne nous sert strictement à rien. Tu ne t'en sortiras pas aussi facilement. Tu voulais le trophée, à l'époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Il y a 5 heures, Red Eye a dit : Tu ne t'en sortiras pas aussi facilement. Tu voulais le trophée, à l'époque. Oui j’étais plus hypée par ce titre à l’époque je l’ai dis dans le chat. Déjà parce qu’à l’époque on était 6/7eme et que c’était notre chemin d’accès pour la ldc et donc la priorité. Mais aussi, par rapport au titre, parce que je n’avais pas réalisé que ça nous apporterait rien. Quand je dis que cette coupe ne nous sert à rien c’est un constat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Ça nous a peut-être rien apporté à l'époque car nous étions sous Mourinho, sans projet particulier pour l'avenir. Sous deux coachs différents, l'impulsion le sera peut-être aussi. Enfin je spécule mais je pense pas que des titres, quels qu'ils soient, soient vraiment inutiles pour une équipe. Bon après l'EL c'est la deuxième division européenne. Donc moins on en a dans le palmarès, mieux ce sera pour notre histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Il y a 2 heures, professeur toudoudou a dit : Quand je dis que cette coupe ne nous sert à rien c’est un constat. Je comprends franchement pas ton point, est-ce que tu attends d’un titre qu’il fasse progresser ton équipe magiquement ? Même en gagnant la PL l’année dernière Liverpool s’est chié dessus cette saison. Les titres c’est une finalité en soit. Les joueurs veulent gagner des titres, même l’EL si c’est la seule compétition à jouer. On a quand même battu des Milan AC, Roma, Villareal, Ajax, Arsenal. C’est des bonnes équipes, c’est quand même agréable pour le club de prouver qu’on est au-dessus de ces équipes. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Attendez j'ai pas maté le match mais en gros sans DDG on aurait pu passer à la trappe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 il y a 13 minutes, Flo_Red-Devil a dit : Attendez j'ai pas maté le match mais en gros sans DDG on aurait pu passer à la trappe ? Oui largement 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 (edited) Des joueurs rouillés qui ne jouent jamais et qui sont complètement dépassés vdb , bailly , telles , williams, matic et des titulaires qui ont avait vraiment rien à péter du match ( shaw , bissaka , pogba). Les trois seuls joueurs qui étaient au rdv cavani , fernandes , et david qui a remis l'église au centre du village. C'est le danger quand tu fais jouer toujours les mêmes 14 joueurs sans aucune concurrence sans aucune gestion d'effectif alors que la saison est très longue. Edited May 7, 2021 by oaziz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 L'entrée de Matic a été bénéfique pour calmer l'orage et remettre le pied sur le ballon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted May 8, 2021 Share Posted May 8, 2021 Il nous faut un joueur comme ça plus jeune et plus vif et juste techniquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts