rooney_57 Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 Aujourd'hui sur Rmc Sport 1 15h05 Pas grand enjeu à part consolider la place du looser. Hypé quand même ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 Composition habituelle, les titulaires sont présents sauf le gk (3ème remplaçant) 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted May 9, 2021 Author Share Posted May 9, 2021 J'allais la poster, heureusement qu'on encore hype Marv' ! le forum est en réa sérieux mdr 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 il y a 3 minutes, Marvin a dit : Composition habituelle, les titulaires sont présents sauf le gk (3ème remplaçant) Cavani à la place de Rashfood aussi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 Je sais pas j'en veux le plus a qui entre lindelof qui pue sa grand mère et qui continue de nous coûter des buts ou bien ce coach incompétent qui continue de le faire jouer. J'ai trouvé le tweet qui représente parfaitement lindelof. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts