rooney_57 Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 (edited) Ce soir 19h Sur RMC Sport 1 ça serait bien qu'on voit certains jeunes, j'compte sur @Marvin et @Scouty pour être hypé ! Edited May 11, 2021 by rooney_57 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Full Hype. Title Charge. 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 il y a 14 minutes, MU MU a dit : match compliqué contre un concurrent direct limite un match à 6 points comme on dit Mais on a 7 points d'avance et un match en moins. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted May 11, 2021 Author Share Posted May 11, 2021 C'est un match pour les jeunes, osef de leicester, si on gagne 1 match d'ici la fin de saison,on est a 99% 2è à part si on se prends des 5-0. Sans compter qu'ils jouent Chelsea et Spurs leurs 2 derniers matchs. Chelsea jouent les gunners et leicester. Donc même sans jouer on est quasi sur d'être 2e. Le seul match important c'est liverpool pour les empêcher à tout prix d'être en ldc et limite ça commence par une défaite vs leicester ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Martial revient pour la finale d'EL. On va s'imposer aisément du coup. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Il y a 1 heure, rooney_57 a dit : Ce soir 19h Sur RMC Sport 1 ça serait bien qu'on voit certains jeunes, j'compte sur @Marvin et @Scouty pour être hypé ! Il n’y a qu’une seule chose qui me hype en ce moment : Ole aussi : 1 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Il y a 2 heures, rooney_57 a dit : Ce soir 19h Sur RMC Sport 1 ça serait bien qu'on voit certains jeunes, j'compte sur @Marvin et @Scouty pour être hypé ! Man utd U23 ont joué hier. Je suis deg je voulais grave voir des jeunes mais bon c'est mort Hannibal Shoretire McNeil ou même Hansen ont joué. Y aura peut être Pugimal Diallo Elanga ce soir du coup. Si je vois Bruno Pogba Rashford Greenwood Fred Shaw Bissaka ou juste un de ces mecs je vais péter un plomb. il y a 23 minutes, Scouty a dit : Il n’y a qu’une seule chose qui me hype en ce moment : Ole aussi : J'avais pas vu ton message. Ce serait la logique absolu. Elanga par contre il est plus Ready que des Mejbri ou Shoah mais il a pas un énorme potentiel ça se voit. Mais c'est déjà mieux que rien. Dan James est blessé ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Dan James blessé oui. Espérons qu’on ne le voit plus jamais porter un maillot United. Shoretire aurait pu être pas mal à voir oui, dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Mdr ce lek Il y a 1 heure, Scouty a dit : Mdr ce leak on ne verra jamais cette équipe ce soir. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 à l’instant, Greeny a dit : Mdr ce lek Mdr ce leak on ne verra jamais cette équipe ce soir. Oui ce sera Henderson, WB, Lindelof, Maguire, Shaw, Fred, Poga, Bruno, Rashford, Cavani, Greenwood. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 (edited) il y a 5 minutes, Greeny a dit : Mdr ce lek Mdr ce leak on ne verra jamais cette équipe ce soir. Il semblerait que je me sois planté, cool on va voir des jeunes. Edited May 11, 2021 by Greeny Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 il y a 1 minute, Greeny a dit : Il semblerait que je me sois planté, cool on va voir des jeunes. Sérieux ? il y a 2 minutes, Greeny a dit : Il semblerait que je me sois planté, cool on va voir des jeunes. Sérieux ? https://mobile.twitter.com/MUnitedFR/status/1392147673755574272/photo/1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 il y a 1 minute, Guiguilafrelotte a dit : Sérieux ? Oui dont Amad et Elanga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Cooooooool ! Gg Oleg t es un bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Elanga joue quelle position ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted May 11, 2021 Author Share Posted May 11, 2021 Voila la on fait tourner ça fait plaiz !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 C’est le genre de compos qui nous hypait sous LvG et Mourinho alors que ça donnait un match éclaté 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 il y a 5 minutes, professeur toudoudou a dit : Elanga joue quelle position ? Ailier gauche askip. Le plan est clair: perdre des points ce soir contre Leicester et envoyer la racaille de Liverpool en Europa jeudi. Gg 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Vous allez voir que Leicester va se mettre vla la pression à cause de cette compo et ils vont s’écrouler. 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted May 11, 2021 Author Share Posted May 11, 2021 il y a 2 minutes, professeur toudoudou a dit : Vous allez voir que Leicester va se mettre vla la pression à cause de cette compo et ils vont s’écrouler. Bien vu ça permet comme ça de te "protéger" si l’équipe performe et bat leicester, du coup tout tes couplets sur faut arrêter de mépriser les équipes, y a du level etc ça tombe à l'eau. Pis si on se fait éclater tu diras aussi, voila quand on fait jouer les jeunes bla bla bla, en gros quoi qu'il arrive tu as "raison" Pétasse ! 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 il y a 33 minutes, professeur toudoudou a dit : Elanga joue quelle position ? Gauche ou pointe comme Martial. Le même style j'ai l'impression. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Je pense qu'on sera surpris de la prestation et du résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 il y a 24 minutes, rooney_57 a dit : Bien vu ça permet comme ça de te "protéger" si l’équipe performe et bat leicester, du coup tout tes couplets sur faut arrêter de mépriser les équipes, y a du level etc ça tombe à l'eau. Pis si on se fait éclater tu diras aussi, voila quand on fait jouer les jeunes bla bla bla, en gros quoi qu'il arrive tu as "raison" Pétasse ! Oui mais surtout le premier truc que je vais mettre en avant si on gagne c’est le génie de Solskjaer. Jpense que je dirais même que j’ai sous estimé son génie et qu’on aurait dut plus faire tourner en fait puisqu’il peut gagner avec n’importe qui. J’irais ptet même jusqu’à rebondir sur Pogba on verra. Et si on perd ça emmerde aussi Liverpool et Chelsea et il manquait évidement Maguire. "Et puis voila on quand on fait tourner on perd vous voyez". Le professeur a encore beaucoup à t’apprendre mon ptit. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 il y a une heure, Guiguilafrelotte a dit : Gauche ou pointe comme Martial. Le même style j'ai l'impression. Aussi nonchalant que lui au passage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Il y a 2 heures, Guiguilafrelotte a dit : Aussi nonchalant que lui au passage. Je trouve pas. Il a beaucoup cavalé le gamin, mais ballon aux pieds n'a pas su faire beaucoup de différences. À un moment c'était le joueur qui tapait le plus de sprints dans l'équipe et d'assez loin. Puis il prend beaucoup plus la profondeur même si c'est pas folichon. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts