Jump to content

Manchester United - Fulham

Marvin
 Share

Recommended Posts

bon bah voilà : on termine 2ème de PL

médaille d'argent

(les 2ème de PL, à mon avis, devraient recevoir une médaille, et les 3ème aussi, mais bref)

aussi j'vous conseille de savourer cette médaille d'argent because la saison prochaine, ça va être une toute autre histoire

la saison prochaine, Liverpool et Chelsea seront au rendez-vous, et City sera présent comme d'hab, et peut-être même que Tottenham performera

et je serais pas étonné qu'on finisse 4 ou 5ème du coup (surtout si notre mercato d'été est pourri)

cette saison, t'as trop de gros clubs qu'ont sous-performé, et qui auront donc à cœur de rebondir la saison pro

et donc voilà mais notre saison n'est pas finie pour autant et il nous reste encore un match de championnat (qui ne nous servira à rien, si ce n'est peut-être à faire jouer des joueurs qu'on a pas l'habitude de voir, du genre Amad) et il nous reste, aussi et surtout, cette satanée finale d'Europa League, qui pue le match piège

mais j'espère qu'on pourra ponctuer cette saison d'une victoire, et d'un trophée

en vous rappelant que gagner l'Europa League, c'est mieux que de gagner la FA Cup, et c'est tout du moins mon avis

à bon entendeur

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

• 06 October 2022 04:45 PM Until 06:45 PM
      Omonia Nicosia vs Manchester United - UEFA Europa League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 09 October 2022 06:00 PM Until 08:00 PM
      Everton vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
  • Create New...