Jump to content

Villareal vs Manchester United

rooney_57

Recommended Posts

Il y a 2 heures, redice a dit :

Va-t-il changer de système de jeu pour pallier l'absence de Maguire ?

On fait plus reculer nos milieux pour la relance depuis qu’il est pas là.

Ça serait probablement plus prudent de jouer plus bas sans lui vu a quel point il est de loin le meilleur pour intervenir haut.

• Like 1

Evidemment hypé. J'espère une titularisation du G. Une pensée pour pdd qui ne voulait pas qu'on joue cette compétition et qui aurait préféré passer sa soirée devant top chef. 

• Like 4

il y a 56 minutes, professeur toudoudou a dit :

On fait plus reculer nos milieux pour la relance depuis qu’il est pas là.

Ça serait probablement plus prudent de jouer plus bas sans lui vu a quel point il est de loin le meilleur pour intervenir haut.

Si c'est le cas, autant mettre Matic (qui ne tient pas assez physiquement) à la place de Mc To. Plus bas Matic est meilleur et n'aura normalement pas trop à courir pour combler les espaces.

Un Bruno en quarter back peut être aussi un moyen d'assurer les arrières. (Dommage que le jeu long de Pogba s'est détérioré).

Il faudra compter sur un Greenwood des grands soirs, un Rashford pas trop débile en plus d'un Bruno en mode Pirlo pour espérer quelque chose.

Edited by redice

il y a 31 minutes, Greeny a dit :

Evidemment hypé. J'espère une titularisation du G. Une pensée pour pdd qui ne voulait pas qu'on joue cette compétition et qui aurait préféré passer sa soirée devant top chef. 

Je pense que je vais regarder les deux en même temps.

il y a 20 minutes, redice a dit :

Si c'est le cas, autant mettre Matic (qui ne tient pas assez physiquement) à la place de Mc To. Plus bas Matic est meilleur et n'aura normalement pas trop à courir pour combler les espaces.

Un Bruno en quarter back peut être aussi un moyen d'assurer les arrières. (Dommage que le jeu long de Pogba s'est détérioré).

Il faudra compter sur un Greenwood des grands soirs, un Rashford pas trop débile en plus d'un Bruno en mode Pirlo pour espérer quelque chose.

Mais quand on joue bas les projections de McTominay sont utiles en contre.

Il est trop moyen mais il est capable de faire des diff. Avec Matic on perd beaucoup en vitesse par rapport à lui. C’est vraiment un poste où on doit faire trop de compromis.

Roy Keane critique l'association Fred/McTo et Solskjaer réintègre Pogba au milieu. Blatringue. mais la compo est magnifique. A part Bailly qui va soit se blesser rapidement suite à une chute aérienne, soit faire une bourde énorme qui va nous couter un but. Le pire ce serait l'entrée en jeu de Tuanzebe qui est son fils en pire. 

• Haha 1

il y a 29 minutes, rooney_57 a dit :

Voila la compo hyyyyyyyyyyyypé

Un Bloc bas avec ça ? 

À moins que Pogba retrouve son jeu long, ça sera compliqué. Maintenant ça dépend aussi énormément du matchup et je connais pas très bien l'équipe d'en face. Le staff a certainement fait ce choix en tenant compte de l'adversaire. 

Cela dit, avec Greeny le game changer tout est possible.

Edited by redice

Le meilleur 11 que l'on puisse mettre, manque Maguire quoi. Mais Fred sur le banc c'est bien réfléchit, il est nul depuis un moment. 

Bruno a l'air sur motivé, je m'attends à un but de lui ce soir dans le jeu. 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...