rooney_57 Posted May 25, 2021 Share Posted May 25, 2021 (edited) Finale de la petite coupe d'Europe demain à 21h sur Rmc Story ou Rmc Sport 1 Dernier match de la saison perso full hype ! Edited May 25, 2021 by rooney_57 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted May 26, 2021 Author Share Posted May 26, 2021 HYPE HYPE HYPE !!!!! Matchday !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 Va-t-il changer de système de jeu pour pallier l'absence de Maguire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabs Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 Je sais pas pourquoi mais je sens bien un 3-5-2 qui pue la merde avec bailly lindelof et tuanzebe en défense Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 Il y a 2 heures, redice a dit : Va-t-il changer de système de jeu pour pallier l'absence de Maguire ? On fait plus reculer nos milieux pour la relance depuis qu’il est pas là. Ça serait probablement plus prudent de jouer plus bas sans lui vu a quel point il est de loin le meilleur pour intervenir haut. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
busbybabe Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 Obligé sans doute de voir le match que d'un oeil car j'ai un entretien "entre 20 et 23h" avec une personne Mémoire de merde. Vite les vacances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 Evidemment hypé. J'espère une titularisation du G. Une pensée pour pdd qui ne voulait pas qu'on joue cette compétition et qui aurait préféré passer sa soirée devant top chef. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 Hypé aussi. Hypé également par Top Chef (demies-finales) en replay 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 Luke Shaw incertain pour la rencontre (Topchef) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 (edited) il y a 56 minutes, professeur toudoudou a dit : On fait plus reculer nos milieux pour la relance depuis qu’il est pas là. Ça serait probablement plus prudent de jouer plus bas sans lui vu a quel point il est de loin le meilleur pour intervenir haut. Si c'est le cas, autant mettre Matic (qui ne tient pas assez physiquement) à la place de Mc To. Plus bas Matic est meilleur et n'aura normalement pas trop à courir pour combler les espaces. Un Bruno en quarter back peut être aussi un moyen d'assurer les arrières. (Dommage que le jeu long de Pogba s'est détérioré). Il faudra compter sur un Greenwood des grands soirs, un Rashford pas trop débile en plus d'un Bruno en mode Pirlo pour espérer quelque chose. Edited May 26, 2021 by redice Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 il y a 31 minutes, Greeny a dit : Evidemment hypé. J'espère une titularisation du G. Une pensée pour pdd qui ne voulait pas qu'on joue cette compétition et qui aurait préféré passer sa soirée devant top chef. Je pense que je vais regarder les deux en même temps. il y a 20 minutes, redice a dit : Si c'est le cas, autant mettre Matic (qui ne tient pas assez physiquement) à la place de Mc To. Plus bas Matic est meilleur et n'aura normalement pas trop à courir pour combler les espaces. Un Bruno en quarter back peut être aussi un moyen d'assurer les arrières. (Dommage que le jeu long de Pogba s'est détérioré). Il faudra compter sur un Greenwood des grands soirs, un Rashford pas trop débile en plus d'un Bruno en mode Pirlo pour espérer quelque chose. Mais quand on joue bas les projections de McTominay sont utiles en contre. Il est trop moyen mais il est capable de faire des diff. Avec Matic on perd beaucoup en vitesse par rapport à lui. C’est vraiment un poste où on doit faire trop de compromis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted May 26, 2021 Author Share Posted May 26, 2021 Voila la compo hyyyyyyyyyyyypé 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 C'est propre. Hype ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 Fred krkrkr 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 Roy Keane critique l'association Fred/McTo et Solskjaer réintègre Pogba au milieu. Blatringue. mais la compo est magnifique. A part Bailly qui va soit se blesser rapidement suite à une chute aérienne, soit faire une bourde énorme qui va nous couter un but. Le pire ce serait l'entrée en jeu de Tuanzebe qui est son fils en pire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 Pogba au milieu je suis pas fan. Si on a le rashford des derniers temps qui est pas dedans ni techniquement ni physiquement ni même mentalement on sera foutu. Faut retrouver un rashford décisif sinon ça va être très dur. En plus il joue sa place à l'euro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 Pogba au milieu ça va si l'équipe joue à 200% par contre si on recule et qu'on subit on est foutu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 (edited) il y a 29 minutes, rooney_57 a dit : Voila la compo hyyyyyyyyyyyypé Un Bloc bas avec ça ? À moins que Pogba retrouve son jeu long, ça sera compliqué. Maintenant ça dépend aussi énormément du matchup et je connais pas très bien l'équipe d'en face. Le staff a certainement fait ce choix en tenant compte de l'adversaire. Cela dit, avec Greeny le game changer tout est possible. Edited May 26, 2021 by redice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 Hypé perso et vous ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 Le meilleur 11 que l'on puisse mettre, manque Maguire quoi. Mais Fred sur le banc c'est bien réfléchit, il est nul depuis un moment. Bruno a l'air sur motivé, je m'attends à un but de lui ce soir dans le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 il y a 28 minutes, Marvin a dit : Hypé perso et vous ? Oui Sarah va surement nous sortir une recette trop créative comme d'habitude. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 il y a 2 minutes, professeur toudoudou a dit : Oui Sarah va surement nous sortir une recette trop créative comme d'habitude. J’adore Sarah je suis pour elle, surtout contre ce connard de Mathias 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 On a rien montré du match, bien fait pour nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 Elle est honteuse la performance mdrr. Je m'en remets toujours pas. Et ce coach bidon là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted May 27, 2021 Share Posted May 27, 2021 Il y a 9 heures, Neo a dit : Elle est honteuse la performance mdrr. Je m'en remets toujours pas. Et ce coach bidon là... Tu ne vois pas le progrès Neo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts