Marvin Posted June 11, 2021 Share Posted June 11, 2021 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted June 11, 2021 Share Posted June 11, 2021 Welcome Sancho. J'espère qu'il prendra le 7. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted June 11, 2021 Share Posted June 11, 2021 C'est pas fait mais disons qu'il y a de quoi être bien plus optimiste que l'année dernière. On est capable de se retirer pour 5M donc prudence 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted June 12, 2021 Share Posted June 12, 2021 BREAKING: SANCHO IS A DEAL DONE! Exclusive to Oldy Trade ! 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted June 12, 2021 Share Posted June 12, 2021 Pas mal de journaleux disent la même chose, le deal est proche, c'est surtout au niveau des bonus et sur combien d'années on veut payer les échéances. ils voudraient 2-3 alors qu'on est plus sur 4. Y a une clause qui coince aussi on essaye de mettre celle du ballon d'or comme d'hab mais le bvb n'en veut pas. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted June 12, 2021 Share Posted June 12, 2021 On rate rarement un deal a ce stade. Oui on va le signer. Une fois n’est pas coutume, le club a agit vite et efficacement. Ce serait bien que les choses continuent ainsi pour nos autres deals. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted June 12, 2021 Share Posted June 12, 2021 Faut ensuite enchaîner avec un défenseur. Et pourquoi pas un milieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted June 12, 2021 Share Posted June 12, 2021 (edited) On se rapproche : Edited June 12, 2021 by rooney_57 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted June 14, 2021 Share Posted June 14, 2021 Toujours en pleine négo mais le camp Sancho et lui même sont confiant que ça va se faire. Je pense que c'est assez proche et qu'on pourrait avoir un deal d'ici cette semaine à suivre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted June 14, 2021 Share Posted June 14, 2021 Ca sent bon, j'espère qu'on va conclure ça rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted June 15, 2021 Share Posted June 15, 2021 Je pense que ça va se faire cette fois ci, peut être même que ça l'est déjà. Dans les détails ça à l'air d'être du 70M€ garantit sur plusieurs années et pour les bonus dans les 20-25M qu'on négocie, sur leurs faisabilité plus que sur leur montant. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted June 18, 2021 Share Posted June 18, 2021 Toujours les même news plus ou moins, je pense pas qu'on aura une annonce avant la fin de l'euro. Au vu de tous les journalistes fiables ça devrait se faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted June 18, 2021 Share Posted June 18, 2021 il y a 9 minutes, rooney_57 a dit : Toujours les même news plus ou moins, je pense pas qu'on aura une annonce avant la fin de l'euro. Au vu de tous les journalistes fiables ça devrait se faire. Juste laisse tomber. Ce club sape toute l’excitation d’un transfert en allongeant le truc au maximum. On l’annoncera en Juillet avec le nouveau maillot. Même lui on l’a pas encore annoncé, c’est dire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted June 18, 2021 Share Posted June 18, 2021 Lui c'est normal @Scouty il est encore sous contrat jusqu'au premier juillet donc on ne peut pas l'annoncer j'crois. Après je donne les news pour ceux qui en veulent c'tout, perso je m'en fout un peu j'regarde 2-3 fois dans la journée et j'reçois les notif donc voila 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted June 19, 2021 Share Posted June 19, 2021 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted June 19, 2021 Author Share Posted June 19, 2021 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted June 19, 2021 Share Posted June 19, 2021 Normalement on fait jamais de bid officiel à moins que ce soit accepté à suivre mais la fin approche @Marvin au taquet avec moi Bon aller ça va être du done deal on y crois !!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted June 19, 2021 Share Posted June 19, 2021 Welcome. Je vois plus comment ce deal ne se ferait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted June 19, 2021 Share Posted June 19, 2021 Ne vous ai-je pas assez informé de la situation ? Dormez trankil. C'est fait, il manque juste quelques petites formalités ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted June 20, 2021 Share Posted June 20, 2021 Qu’ils aillent se faire enculer en vrai Dortmund. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted June 20, 2021 Share Posted June 20, 2021 Il y a 3 heures, Scouty a dit : Qu’ils aillent se faire enculer en vrai Dortmund. C'est un ramassis de conneries il sait rien le berger il disait le matin même qu'il n'y avait pas de nouvelle offre, toujours en négo etc, pour sortir après sa vieille exclu quelques h plus tard. On le recrutera pour 90M bonus compris, le reste c'de la merde je pense. Tout les journalopes crédibles s'accordent pour dire que les négo se passent bien toute les parties sont confiantes etc. Si on passe à côté de Sancho encore cette année pour des conneries de structures ou une vieille clause de ballon d'or qu'on veut absolument, au lieu de 30 buts / passes sur la saison on est des grosses merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted June 20, 2021 Author Share Posted June 20, 2021 Dimanche............... 1 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted June 21, 2021 Share Posted June 21, 2021 Il y a 19 heures, MU MU a dit : because recruter des joueurs Tu pouvais t'arrêter là Depuis des années chaque joueur qu'on recrute devient une grosse merde, et quand il part, il retrouve son niveau, seul Fernandes est au niveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted June 22, 2021 Share Posted June 22, 2021 (edited) Le board sur Sancho Edited June 22, 2021 by Mareff Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted June 22, 2021 Share Posted June 22, 2021 Ils font juste durer le transfert pour ne pas avoir à se pencher sur d'autres dossiers . L'été est encore long et ils essaient de donner quelque chose à bouffer aux fans pour ne pas se retrouver avec manifs après l'euro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts