Jump to content

Jadon Sancho

Marvin

Recommended Posts

Pas mal de journaleux disent la même chose, le deal est proche, c'est surtout au niveau des bonus et sur combien d'années on veut payer les échéances. ils voudraient 2-3 alors qu'on est plus sur 4. Y a une clause qui coince aussi on essaye de mettre celle du ballon d'or comme d'hab mais le bvb n'en veut pas.

• Like 1
  • Bande 1

Je pense que ça va se faire cette fois ci, peut être même que ça l'est déjà.

Dans les détails ça à l'air d'être du 70M€ garantit sur plusieurs années et pour les bonus dans les 20-25M qu'on négocie, sur leurs faisabilité plus que sur leur montant.

• Like 1
  • Bande 1

il y a 9 minutes, rooney_57 a dit :

Toujours les même news plus ou moins, je pense pas qu'on aura une annonce avant la fin de l'euro. Au vu de tous les journalistes fiables ça devrait se faire.

Juste laisse tomber. Ce club sape toute l’excitation d’un transfert en allongeant le truc au maximum. On l’annoncera en Juillet avec le nouveau maillot.

Même lui on l’a pas encore annoncé, c’est dire.

• Haha 1

Lui c'est normal @Scouty il est encore sous contrat jusqu'au premier juillet donc on ne peut pas l'annoncer j'crois. Après je donne les news pour ceux qui en veulent c'tout, perso je m'en fout un peu j'regarde 2-3 fois dans la journée et j'reçois les notif donc voila

• Like 1

Il y a 3 heures, Scouty a dit :

Qu’ils aillent se faire enculer en vrai Dortmund.

C'est un ramassis de conneries il sait rien le berger il disait le matin même qu'il n'y avait pas de nouvelle offre, toujours en négo etc, pour sortir après sa vieille exclu quelques h plus tard.

On le recrutera pour 90M bonus compris, le reste c'de la merde je pense. Tout les journalopes crédibles s'accordent pour dire que les négo se passent bien toute les parties sont confiantes etc.

Si on passe à côté de Sancho encore cette année pour des conneries de structures ou une vieille clause de ballon d'or qu'on veut absolument, au lieu de 30 buts / passes sur la saison on est des grosses merde.

Ils font juste durer le transfert pour ne pas avoir à se pencher sur d'autres dossiers .

L'été est encore long et ils essaient de donner quelque chose à bouffer aux fans pour ne pas se retrouver avec manifs après l'euro. 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...