Jump to content

Jeton Sanchalghoumi [25]

rooney_57

Recommended Posts

Il reste plus qu'à recruter 5 joueurs titulaires de plus pour que United redevienne compétitif.

X        Greenwood     Sancho

Bruno

X          X

Shaw  Maguire   X     X   

Edited by redice
  • Haha 1

à l’instant, redice a dit :

Il reste plus qu'à recruter 5 joueurs titulaires de plus pour que United redevienne compétitif.

X        Greenwood     Sancho

Bruno

X          X

Shaw  Maguire   X     X   

Tu peux toujours rêver, on recrutera encore 2 joueurs max et ça penche plus vers un dc et un back up de bissaka. Mais bon on aura peut être une / des surprises

il y a 3 minutes, rooney_57 a dit :

Tu peux toujours rêver, on recrutera encore 2 joueurs max et ça penche plus vers un dc et un back up de bissaka. Mais bon on aura peut être une / des surprises

S'il y aura pas un 6, on gagnera rien encore une saison de plus. La priorité des priorités c'est un milieu récupérateurs avec un gros volumes et une bonne lecture du jeu. 

Un  très bon 8 n'est pas non plus un luxe mais bon on pourra peut être faire sans encore  une saison.

Si on recrute un grand 6 et un très bon 8, je me contenterai d'un jeune DC pas confirmé à gros potentiel.

Edited by redice

Sur le papier c’est une superbe recrue. Non seulement c’est un crack mais on a pas ce profil d’ailier très créatif qui peut jouer un peu partout.

Maintenant à voir si il arrive à avoir le même rendement en PL. J’ai des doutes surtout quand je repense à Mkhi qui avait des stats de porcs en Bundi.

Je continue de penser qu’il serait meilleur à gauche par contre. A ce prix, il devient notre ailier le plus important et c’est lui qu’on devra mettre dans les meilleures dispositions quitte à sacrifier les autres.

Mais en tout cas très hypé par Sancho. Notre effectif devient vraiment sympa.

• Like 2
  • Haha 1

Ah bon lesquels ?J'ai juste entendu qu'il a pas respecté le protocol covid pour aller chez son coiffeur et à une fête je crois un délire comme ça, mais au contraire ses dirigeants ont toujours loués son professionnalisme. Quand à son hygiène de vie, il ne boit pas ni rien donc bon j'sais pas d’où vous sortez ça

il y a 4 minutes, rooney_57 a dit :

Ah bon lesquels ?J'ai juste entendu qu'il a pas respecté le protocol covid pour aller chez son coiffeur et à une fête je crois un délire comme ça, mais au contraire ses dirigeants ont toujours loués son professionnalisme. Quand à son hygiène de vie, il ne boit pas ni rien donc bon j'sais pas d’où vous sortez ça

À la reprise du championnat après le confinement l'an dernier il était un peu lourd je crois, ne s'était pas beaucoup entraîné, y'a un délire comme ça 

Tu parles lors du restart en juin ou la reprise de la saison dernière ? Lors du restart j'ai regardé le bvb alors oui il était pas fit de ouf mais pas en mode rooney ou shaw non plus. Il était en manque de rythme oui mais pas plus, me semble qu'une fois favre l'avait "taclé", mais je pense que c'était plus pour le piquer qu'autre chose.

à la reprise de la saison il a eu du mal oui à cause de son non transfert, mais au final il fait une saison correct et une fin de saison de fou. Après son retour de blessure il propulse sans haaland le bvb à la 3e place et vainqueur de la coupe d'Allemagne.

C'est pas morisson non plus ptdr quand je pense que ce type a été limite adulé sur devils, plus fort que pogba ptdr

edit : On récupère quand même l'un des meilleurs créateurs d'Europe, vif, technique, créatif et n'a que 21 ans. Il est capable de joueur sur tous les fronts de l'attaque et surtout aussi efficace à droite qu'à gauche. Le dernier vrai bon joueur qu'on a eu à droite c'est valencia et encore c'était pas la folie.

Edited by rooney_57
  • Like 2

Ah oui non Morisson mdrr la fameuse triplette Morisson Pogba Tunnicliffe :mort:

J'suis d'accord c'est un créateur qui a déjà prouvé certaines choses, c'est d'ailleurs le 3ème meilleur passeur parmi les gros championnats depuis le début de saison 2018-2019 

Image

• Like 1

il y a 16 minutes, Flo_Red-Devil a dit :

Ah oui non Morisson mdrr la fameuse triplette Morisson Pogba Tunnicliffe :mort:

J'suis d'accord c'est un créateur qui a déjà prouvé certaines choses, c'est d'ailleurs le 3ème meilleur passeur parmi les gros championnats depuis le début de saison 2018-2019 

Image

Le fait que 3 des 5 premiers jouent en Bundesliga est assez inquiétant.

C’est une ligue qui laisse beaucoup d’espaces et les clubs ferment pas le jeu comme en PL, j’ai des doutes sur sa capacité à être aussi efficace en PL.

il y a 55 minutes, Scouty a dit :

Le fait que 3 des 5 premiers jouent en Bundesliga est assez inquiétant.

C’est une ligue qui laisse beaucoup d’espaces et les clubs ferment pas le jeu comme en PL, j’ai des doutes sur sa capacité à être aussi efficace en PL.

Je me suis posé la question aussi. Je regarde peu la Bundesliga, en revanche les rare fois où je vois des matchs / résumés, les équipes jouent très haut et laisse des boulevards derrière eux, c'est assez fréquent de voir un joueur prendre la profondeur depuis la ligne médiane et de se retrouver seul jusqu'au gardien.

A voir comment il se débrouillera face à des blocs bas. Il a les qualités pour ça aussi je pense, il sait jouer arrêté et dans les petits espaces, contrairement au génie français.

En tout cas c'est prometteur, celui qui sera notre 9 cette année va recevoir pas mal de bons ballons entre les services de Bruno et Sancho.

Edited by Flo_Red-Devil
  • Like 1

il y a 5 minutes, professeur toudoudou a dit :

Maguire, Bruno, Sancho, Greenwood qui passe en pro, Shaw qui explose ... Il pleut des cracks à Old Trafford depuis que OGS est là.

AWB, James, Igalho noircissent ce tableau.

Mais oui globalement son recrutement est pas mal. Tu sens même qu’au niveau du club, il y’a eu une évolution, les profils ciblés sont plus intéressants.

• Like 2
  • Envie de mourir 1

• LeHater changed the title to Jeton Sanchalghoumi [25]
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...