achille7h Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Tout est dans le titre^^Sinon pour plus de précision, on peut y poster, les déclarations d'avant et d'après matchs, des déclarations officielles du club...La prochaine conférence se tiendra juste après le 1er match de la tournée, à 6h30 BST. Et on aura un invité VIP dans la place, j'ai nommé le King Ed... C'est dire déjà que ce sera chaud bouillant niveau transfert.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Encore minimum deux recrues. Ce sera sûrement des propos réitérés lors de la conférence d'après-match avec Woodward. Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted July 18, 2015 Author Share Posted July 18, 2015 (edited) "We have Rooney, he can play in strikers’ position, and all media had written he should play there so I listen and now you put this question so don’t know what you want."Also Chicharito and maybe Wilson and maybe there comes a surprise. It’s a process. I’m not worried about that position." Pour l'instant pas grand chose à tirer de cette Conférence de presse post match... Sinon le boss soulève le jeu d'équipe et fait remarquer sa satisfaction pour notre victoire... tout en déplorant largement l'état piteux de la pelouse. A propos de Fellaini, sa suspension(3 premiers matchs de la BPL) fait qu'il a un plus de temps pour sa préparation, et donc on avait besoin d’évaluer d'autres pendant ce temps... Quand on lui a demandé à propos de notre attaque, il a repondu: "On a Rooney, il peut jouer au postes d'attaquant, et j'ai lu les medias prôner de le mettre devant, ce que j'ai fait et là vous me posez encore cette question, je sais pas ce que vous voulez. On a également Chicharito et peut etre Wilson, et peut être y aura t-il une surprise. C'est un processus, je m'inquiète pas pour ce poste." Il continu en disant qu'avec le départ de RvP et de Falcao( a qui il souhaite de réussir à Chelsea), Chicharito aurait une carte à jouer, et que ses chances sont bien meilleures désormais...On en saura surement plus dans les prochaines heures... Edited July 18, 2015 by achille7h 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Devait pas y avoir un truc avec Woodward en guest star ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted July 18, 2015 Author Share Posted July 18, 2015 (edited) Devait pas y avoir un truc avec Woodward en guest star ?je viens de le rajouter, ça prendra un moment pour traduire pour ceux qui le souhaitent en français Edited July 18, 2015 by achille7h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danny Welbeck Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 (edited) http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Jul/ed-woodward-explains-the-transfer-scouting-process-at-manchester-united.aspx?utm_source=twitter&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd&pageNo=1 L'interview de Woodward :Il explique comment travaille la cellule de recrutement, il y a des scouts à travers le monde qui regardent et analysent les joueurs qui pourraient apporter quelque chose à l'équipe, les scouts regardent énormément de matchs et ils auraient une immense base de données, toutes ces données sont formé jusqu'à formé une sorte de pyramide (là j'ai rien compris).Ensuite ils font une liste de cibles qui conviendraient à l'équipe, ils donnent la liste à Louis Van Gaal et en discute avec lui et son staff afin d'avoir une analyse plus poussé des joueurs ciblés.Après que ptit' Louis ai donner son point de vue et les joueurs qu'ils souhaitent (il indique que pour eux, il est très important d'avoir plusieurs joueurs ciblé pour un même poste, si le joueur en haut de la liste n'est pas disponible, en général, ils s'activent sur les 2 ou 3 joueurs au top de la liste), après Woodward dit que son rôle est de négocier le transfert avec le club, et le contrat avec le joueur.Par la suite, il dit que une fois le mercato terminé, ils observent quels sont les joueurs qu'ils pourront recrutés l'année suivante, il indique que le mois de Septembre est très important, à partir de ce moment, les scouts observent les joueurs qui combleront nos faiblesses, le coach fera 4 mois avec les joueurs qu'il a, afin de voir quels sont les postes à pourvoir et quels sont les joueurs à dégager.Après, il dit que que la liste des potentielles recrues est réelle et qu'ils (les scouts) sont partout et sont sur le qui-vive, et qu'en gros il n'y a jamais de moment ou la cellule de recrutement est inactive, et que même lorsqu'un nouveau joueur vient de signer, ils tournent direct la page vers la recrue suivante (et il pense que c'est comme ça que raisonnent les supporters)Puis, à la fin il dit que les négociations sont souvent le gros du travail et que cela prend énormément de temps, qu'à la fin du mercato, il prend du recul et observe comment les joueurs ce sont intégrés à l'équipe. Voilà, je parle pas super bien anglais mais je pense que c'est globalement ce qui ressort de l'interview. Edited July 18, 2015 by Danny Welbeck 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted July 18, 2015 Author Share Posted July 18, 2015 Bon là je crois que @Danny Welbeck a fait le tour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 "Also Chicharito and maybe Wilson and maybe there comes a surprise. It’s a process. I’m not worried about that position."La surprise ça doit certainement être la conception qu'il a de Januzaj et sa possible conversion en 9 comme on en parle sur son topic et comme ça a été relevé par RedevIl semble réellement qu'on parte pour un DC et un GK en plus alors et on aura bouclé notre mercato Merci à tous pour ce concentré d'informations ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted July 22, 2015 Author Share Posted July 22, 2015 VanGaal après la victoire 3-1 face au San Jose... On a bien joué en 1ère mi temps. Ais je pense qu'on a été mauvais pendant la 2è parie. Le seul point positif de cette 2è mi temps a été Pereira.DDG est toujours blessé, mais j'espère qu'il sera sur pied pour le match contre Barcelone. Transfert...j'ai lu dans les journaux que la surprise dont je parlais serait un attaquant... C'est pas le cas; C'est (ça pourrait) être quelqu'un d'autre pour un autre poste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Viens Reus on t'attend ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted July 22, 2015 Author Share Posted July 22, 2015 Viens Reus on t'attend !Ducker dans le Times, est tellement sur pour Di Maria avec le Psg, que si jamais il part il y aura pas meilleur remplaçant que Reus! Mais ce serait de la folie! Comme LvG le dit effectivement aucun média en parle... Ce serait Dingue! J'arrête là, à force je risque de me faire du mal pour rien, si j'y pense trop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Met les 150 qui restent sur Ney et on en parle plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Il est quand même bien malin LVG. Car la dernière fois qu'il a répondu à une question sur un attaquant possible, c'est là qu'il avait dit qu'il y'aurait une surprise. J'avais bien dit que sa phrase ressemblait plus à du pipeau qu'autre chose. Pendant que la plupart des journalistes s'acharnent à faire une liste des possibles arrivées, lui, il a dégagé le terrain et en coulisses il y'a un transfert qui est proche de se finaliser. Je pense clairement que Pedro est sa surprise. Je ne vois pas Muller venir, pas en tant que doublure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 LvG denied the "surprise" transfer acquisition is a striker and may be in another position...Exactement comme je l'avais dit, je la sentais venir celle-la le teasing continue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Bientot il nous dira que c'est david qui prolonge ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 La surprise c'est la signature d'un nouveau sponsor, une marque de nouille instantanéchinoise que Woodward a dégoté 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 La surprise c'est la signature d'un nouveau sponsor, une marque de nouille instantanéchinoise que Woodward a dégoté$$$$$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Il dit des choses intéressante sur le match face au barça et sur le retour de nos latino: http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2015/Jul/Van-Gaal-hopes-David-De-Gea-will-return-from-injury-against-Barcelona.aspx?pageNo=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Voilà, il dit bien que maintenant qu'il a vu certains joueurs, que tout le monde a joué, il va commencer à foutre des mecs 60min ! En esperant des bonnes surprises... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Après ces deux matchs, ça va pas être trop compliqué, les choix sont vites faits, le XI: Darmian, Chris, Phil, Shaw, Carrick, Morgan, Ander, Depay, Rooney, Pereira. Ya pas à dire, ce XI pue la qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted July 24, 2015 Author Share Posted July 24, 2015 (edited) LvG et Rooney en conférence de presse dans quelques minutes... Edited July 24, 2015 by achille7h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danny Welbeck Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 (edited) Conférence de presse d'avant match face au FC Barcelone. Van Gaal : "De Gea devrait être de retour face au barça""Je m'attends à ce qu'ils soient là demain (en parlant de Chicharito, Di Maria et Rojo), on a communiqué avec eux et ils ont répondus""Il doit se muscler (à propos de Di Maria)"Van Gaal a aussi dit que Bastian sera absent demain (blessé), et le XI qu'on apercevra demain pourrait être celui auquel on aura droit contre Tottenham le 8 août."C'est une petite blessure, je prends pas de risque lors de la préparation, lui non plus, ce n'est rien de sérieux""La performance est plus importante que le résultat lors d'une pré-saison, mais je serais quand même très content de gagner.""Ceux qui joueront 60 minutes demain débuteront probablement contre Tottenham"Valencia est disponible lui aussi.Rooney : "Les joueurs que le club a acheté sont expérimentés et ont connus beaucoup de succès, je peux les aidés à en apprendre plus sur le club et de ce qui est attendu""C'est une position depuis laquelle je pense que je peux marqué des buts (à propos du poste d'attaquant)""Barcelone est une des meilleures équipes d'Europe, on verra où est-ce qu'on en sera lorsqu'on les affrontera (à propos du niveau de l'équipe)" Edited July 24, 2015 by Danny Welbeck 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted July 24, 2015 Author Share Posted July 24, 2015 VanGaal dit que ceux qui joueront 60min demain seront ceux qui debuteront face à Tottenham, il dit qu'il y aura pas trop de différence entre l'équipe qui affrontera le Barça et celle qui fera face au Spurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminus Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Et bah les blessures commencent pour Bastian. Il n'a rien dit sur des éventuels départs ou achats? Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted July 24, 2015 Author Share Posted July 24, 2015 (edited) il a pas abord ce sujet... du moins pas d'après ce que relayent les medias. Je crois que quand on lui a demandé àprpos de DiMaria c'est là où les gars voulaient en venir, mais il a esquivé en disant que qu'il sera là demain mais ne jouera..; raison: il doit se mettre à la fonteIl a aussi dit qu'il pouvait pas parler de Ramos ni de Pedro, que c'est pas bon pour le club... "C'est un processus" Edited July 24, 2015 by achille7h 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts