Jump to content

United v Derby

SGoaty

Recommended Posts

Putain il est la cette merde. Autant lingard j'aimerais limite qu'on lui redonne une chance vu qu'il a eu des problèmes perso et qu'il s'est bien relancé autant Andreas doit dégager asap.

On va voir flou avec la fameuse gestion de Oleg qui va plus faire jouer perreira que Mejbri ou Amad.

J'attends d'avoir plus d'info si c'est rechute ou précaution mais ça me casse les couilles quand même.

Parce que vdb est parti de l'euro pour être fit et martial avait déjà repris l'entrainement avant la finale de l'europa soit y a 2 mois il est ou ? Pis revoir les pereirra lingard et consort ça n'aide pas.

il y a 1 minute, Scouty a dit :

Pas pu voir le match. Y’a eu des trucs notables ?

Tuenzebe et Mengi ne font strictement rien balle au pied, ne cherchait presque pas à trouver les milieux et ne fixaient même pas les attaquants pour créer de l'espace. Pendant que Levitt et surtout Garner se cachaient pas mal. La première mi-temps c'était la cata dans l'axe offensivement comme défensivement. Il n'y a que Mata qui apportait quelque chose. Greenwood s'est un peu réveillé en fin de mi-temps. Chong tout de même un peu remuant mais beaucoup de déchets et un but sur un contre favorable alors qu'il prend la mauvaise décision sur la finition.

Rien de bien à dire en fait.

C'était beaucoup mieux en deuxième mi-temps avec des Pereira, Lingard et surtout Matic qui tenaient plus la route. Les jeunes qui y ont participés s'y sont plus montrés avec du bon et du moins bon. Pellistri a fait queques bonnes actions. Le gros point négatif c'est Fish. A un moment Matic l'envoie tout seul dans un rayon de 15m sur son coté et il fait une passe en retrait j'ai hurlée. Sinon il a tout raté.

• Like 6

il y a une heure, professeur toudoudou a dit :

Tuenzebe et Mengi ne font strictement rien balle au pied, ne cherchait presque pas à trouver les milieux et ne fixaient même pas les attaquants pour créer de l'espace. Pendant que Levitt et surtout Garner se cachaient pas mal. La première mi-temps c'était la cata dans l'axe offensivement comme défensivement. Il n'y a que Mata qui apportait quelque chose. Greenwood s'est un peu réveillé en fin de mi-temps. Chong tout de même un peu remuant mais beaucoup de déchets et un but sur un contre favorable alors qu'il prend la mauvaise décision sur la finition.

Rien de bien à dire en fait.

C'était beaucoup mieux en deuxième mi-temps avec des Pereira, Lingard et surtout Matic qui tenaient plus la route. Les jeunes qui y ont participés s'y sont plus montrés avec du bon et du moins bon. Pellistri a fait queques bonnes actions. Le gros point négatif c'est Fish. A un moment Matic l'envoie tout seul dans un rayon de 15m sur son coté et il fait une passe en retrait j'ai hurlée. Sinon il a tout raté.

Fish c’est un DC non ?

Jamais été impressionné par Tuanzebe ou Mengi. On sait pas former des défenseurs centraux de toute façon.

Après bon, premier match de pré-saison ça veut pas dire grand chose. Quand même déçu que Garner n’ait pas montré grand chose car j’attends qu’il soit impliqué cette saison vu nos besoins.

Pereira et Lingard qu’est ce qu’ils foutent la encore, qu’ils partent en vrai.

il y a 40 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Mdr il a été éclaté sauf 2 changements d'aile.

Ma "remarque" ne concernait pas forcément le match, je ne l'ai même pas regardé. Mais il avait tendance à être performant en pré-saison Andreas pour faire illusion. 

Et après, bah ...

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...