SGoaty Posted July 14, 2021 Share Posted July 14, 2021 Premier match de la pré-saison ce dimanche à 14:00 contre le Derby de Rooney Garner, Greenwood, Amad, Telles et autres cracks titulaires. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted July 14, 2021 Share Posted July 14, 2021 Il y a 4 heures, Scouty a dit : Premier match de la pré-saison ce dimanche à 14:00 contre le Derby de Rooney Garner, Greenwood, Amad, Telles et autres cracks titulaires. Non amad part pour les jo me semble avec bailly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 18, 2021 Share Posted July 18, 2021 Matchday hype 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted July 18, 2021 Share Posted July 18, 2021 Oué clairement de la hype de retrouver United mais ou est Martial, Ou es vdb, sur les quelques photos que j'ai vu de la pré saison ils n'étaient même pas présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted July 18, 2021 Share Posted July 18, 2021 Très content qu'on fasse notre retour. Par contre je ne veux plus voir Andreas dans notre effectif. J'ai l'impression de revenir à des heures sombres de notre histoire récente. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted July 18, 2021 Share Posted July 18, 2021 Putain il est la cette merde. Autant lingard j'aimerais limite qu'on lui redonne une chance vu qu'il a eu des problèmes perso et qu'il s'est bien relancé autant Andreas doit dégager asap. On va voir flou avec la fameuse gestion de Oleg qui va plus faire jouer perreira que Mejbri ou Amad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted July 18, 2021 Share Posted July 18, 2021 Il y a 1 heure, rooney_57 a dit : Oué clairement de la hype de retrouver United mais ou est Martial, Ou es vdb, sur les quelques photos que j'ai vu de la pré saison ils n'étaient même pas présent. Martial est blessé C'est même pas une blague 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted July 18, 2021 Share Posted July 18, 2021 Vivement qu'il dégage lui. Par contre faudra prendre un autre joueur devant ou sinon tu fais monter le jeune qui arrête pas de planter la le blanc. J'ai oublié son nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted July 18, 2021 Share Posted July 18, 2021 J'attends d'avoir plus d'info si c'est rechute ou précaution mais ça me casse les couilles quand même. Parce que vdb est parti de l'euro pour être fit et martial avait déjà repris l'entrainement avant la finale de l'europa soit y a 2 mois il est ou ? Pis revoir les pereirra lingard et consort ça n'aide pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted July 18, 2021 Share Posted July 18, 2021 Premier match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted July 18, 2021 Share Posted July 18, 2021 Garner tant mieux qu'il le fasse jouer pour avoir une grosse prépa et pourquoi pas l'année de l'explosion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted July 18, 2021 Share Posted July 18, 2021 il y a 24 minutes, Guiguilafrelotte a dit : Garner tant mieux qu'il le fasse jouer pour avoir une grosse prépa et pourquoi pas l'année de l'explosion ? Sera prêté l'an prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted July 18, 2021 Share Posted July 18, 2021 Ils vont le diffuser gratuitement sur youtube ou aucune chance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted July 18, 2021 Share Posted July 18, 2021 Lien sur le tchat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 18, 2021 Share Posted July 18, 2021 https://reddt1.soccerstreams.net/event/derby-county-manchester-united-live-stream/663655 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted July 18, 2021 Share Posted July 18, 2021 En direct sur MUTV pour ceux qui ont l'IPtv. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 18, 2021 Author Share Posted July 18, 2021 Pas pu voir le match. Y’a eu des trucs notables ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted July 18, 2021 Share Posted July 18, 2021 il y a 5 minutes, Scouty a dit : Pas pu voir le match. Y’a eu des trucs notables ? Pellistri à l'air d'être un crack, scrute-le nous 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted July 18, 2021 Share Posted July 18, 2021 il y a 1 minute, Scouty a dit : Pas pu voir le match. Y’a eu des trucs notables ? Tuenzebe et Mengi ne font strictement rien balle au pied, ne cherchait presque pas à trouver les milieux et ne fixaient même pas les attaquants pour créer de l'espace. Pendant que Levitt et surtout Garner se cachaient pas mal. La première mi-temps c'était la cata dans l'axe offensivement comme défensivement. Il n'y a que Mata qui apportait quelque chose. Greenwood s'est un peu réveillé en fin de mi-temps. Chong tout de même un peu remuant mais beaucoup de déchets et un but sur un contre favorable alors qu'il prend la mauvaise décision sur la finition. Rien de bien à dire en fait. C'était beaucoup mieux en deuxième mi-temps avec des Pereira, Lingard et surtout Matic qui tenaient plus la route. Les jeunes qui y ont participés s'y sont plus montrés avec du bon et du moins bon. Pellistri a fait queques bonnes actions. Le gros point négatif c'est Fish. A un moment Matic l'envoie tout seul dans un rayon de 15m sur son coté et il fait une passe en retrait j'ai hurlée. Sinon il a tout raté. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted July 18, 2021 Share Posted July 18, 2021 Martial et VdB de retour demain 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 18, 2021 Author Share Posted July 18, 2021 il y a une heure, professeur toudoudou a dit : Tuenzebe et Mengi ne font strictement rien balle au pied, ne cherchait presque pas à trouver les milieux et ne fixaient même pas les attaquants pour créer de l'espace. Pendant que Levitt et surtout Garner se cachaient pas mal. La première mi-temps c'était la cata dans l'axe offensivement comme défensivement. Il n'y a que Mata qui apportait quelque chose. Greenwood s'est un peu réveillé en fin de mi-temps. Chong tout de même un peu remuant mais beaucoup de déchets et un but sur un contre favorable alors qu'il prend la mauvaise décision sur la finition. Rien de bien à dire en fait. C'était beaucoup mieux en deuxième mi-temps avec des Pereira, Lingard et surtout Matic qui tenaient plus la route. Les jeunes qui y ont participés s'y sont plus montrés avec du bon et du moins bon. Pellistri a fait queques bonnes actions. Le gros point négatif c'est Fish. A un moment Matic l'envoie tout seul dans un rayon de 15m sur son coté et il fait une passe en retrait j'ai hurlée. Sinon il a tout raté. Fish c’est un DC non ? Jamais été impressionné par Tuanzebe ou Mengi. On sait pas former des défenseurs centraux de toute façon. Après bon, premier match de pré-saison ça veut pas dire grand chose. Quand même déçu que Garner n’ait pas montré grand chose car j’attends qu’il soit impliqué cette saison vu nos besoins. Pereira et Lingard qu’est ce qu’ils foutent la encore, qu’ils partent en vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted July 18, 2021 Share Posted July 18, 2021 Pereira c'est quand même le meilleur joueur des pré-saisons de l'histoire à MU, rien de neuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted July 18, 2021 Share Posted July 18, 2021 Il y a 3 heures, Red Eye a dit : Pereira c'est quand même le meilleur joueur des pré-saisons de l'histoire à MU, rien de neuf. Mdr il a été éclaté sauf 2 changements d'aile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted July 18, 2021 Share Posted July 18, 2021 il y a 40 minutes, Guiguilafrelotte a dit : Mdr il a été éclaté sauf 2 changements d'aile. Ma "remarque" ne concernait pas forcément le match, je ne l'ai même pas regardé. Mais il avait tendance à être performant en pré-saison Andreas pour faire illusion. Et après, bah ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted July 18, 2021 Share Posted July 18, 2021 Hannibal. Quelle pépite !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts