Jump to content

Raphaël Varane [19]

rooney_57
 Share

Recommended Posts

Le 01/10/2021 à 11:36, oaziz a dit :

Il est ridicule à l'euro et finit remplaçant. Tu te bases sur un matches ou on a été ridicule dans l'utilisation du ballon pendant 1 h. Il a eu rien a faire ton pau Torres pendant une grosse partie du matche où on a fait que des longs ballons.

Oui il était fatigué à l'Euro après une grande saison. Je me base pas que sur le match de mercredi. Je le suis depuis un bon moment, contre Chelsea en supercup il a été trop top... Contre nous en finale également. C'est tout un ensemble. Varane peut se rhabiller 🥱

• Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le but HJ qu'on se prend aurait été pour lui. Il veut jaillir sur le porteur du ballon (parce qu'il est seul et que c'est pas normal aussi) alors qu'il est seul à couvrir à notre gauche et il se rate.

Il y a une action où son retour rapide nous sauve d'un deux contre un face à De Gea. Je voulais l'incendier au début là dessus parce qu'il n'anticipe pas du tout une passe complétement évidente mais en fait il s'arrête exprès pour mettre l'attaquant HJ sauf que c'est Lindelof qui couvre.

Sinon il est très très fort pour suivre les appels dans la surface. Il laisse aucune place.

Le seul contre qui il n'y a pas de reproche à faire sur le but encaissé.

• Like 1

il y a 8 minutes, Red Eye a dit :

Et hop une blessure ... 

Ogs aura encore une excuse pour ses futurs résultats médiocres. Mais oué c'est relou cette purge internationale, surtout pour une compétition amicale moisie.

Il va sans doute louper Leicester, Atalanta et Liverpool. Peut-être un retour pour Tottenham avec un peu de chance, mais ça me parait juste. Il se blesse au pire moment. J'espère au moins que Maguire est sur le retour

• Like 3

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

• 30 October 2021 04:30 PM Until 06:30 PM
      Tottenham Hotspur vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 02 November 2021 08:00 PM Until 10:00 PM
      Atalanta vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
  • Create New...