Jump to content

Manutd vs Brentford

rooney_57

Recommended Posts

Demain 21h sur MUTV liens partagés pour ceux en galère !

Retour de VdB qui sera impliqué, bruno de retour aussi mais trop juste. Martial s'entraine en solo pour retrouver le physique, comme c'était plus long et plus grave il sera avec le grp plus tard dans la semaine ou semaine pro.

Edited by rooney_57
  • Like 4
  • Bande 1

• rooney_57 changed the title to Manutd vs Brentford
il y a 6 minutes, Marvin a dit :

VdB benched même en presaison mdr ça s’fait pas en vrai 

Certaines choses ne changent jamais, mais là c'était à prévoir il n'a que 2 entrainements collectif, à voir les 2 prochains matchs cela dit.

J'avoue que vous m'impressionnez à regarder les matchs de pré-saison. Quand je vois des Andreas, Lingard, Wan-Bissaka, Williams et Tuanzebe dans la compo d'un match sans enjeu autre que la récupération physique, moi ça ne me donne pas du tout envie d'y consacrer deux heures de ma vie.

Y'a eu combien, d'ailleurs ? 

• Like 3

Il y a 5 heures, Red Eye a dit :

J'avoue que vous m'impressionnez à regarder les matchs de pré-saison. Quand je vois des Andreas, Lingard, Wan-Bissaka, Williams et Tuanzebe dans la compo d'un match sans enjeu autre que la récupération physique, moi ça ne me donne pas du tout envie d'y consacrer deux heures de ma vie.

2-2

• Like 1

Il y a 6 heures, Red Eye a dit :

Pareil, je faisais ça sans soucis pour les saisons 2010-2011 par exemple, mais maintenant c'est plus possible, on a d'autres priorités. 

• Like 2

Il y a 7 heures, Red Eye a dit :

T'as cité les meilleurs là en plus limite mdrr

Mais l'intérêt c'est de voir les jeunes ou les prêtés en fait.

Sans ces matchs j'aurais jamais cru que Heaton et Mengi soient si mauvais par exemple.

• Like 3

J’ai maté le match hier perso, c’est intéressant de voir les jeunes jouer je trouve.

J’ai été impressionné par Greeny, Elanga et Mejbri principalement. Donny a été pas mal, il a pris de la masse cet été.

Mengi est pas ouf du tout. Garner a du talent mais doit continuer à progresser ailleurs. Tuanzebe doit être vendu. Dalot il a fait un match assez merdique et je me demande pourquoi il a autant de fans sur Twitter.

Et puis y’a des choses qui changent pas genre Andreas qui joue comme James Rodriguez en pré-saison.

• Like 3

Pour moi y a des gros perdants dans cette intersaison. Lingard n'a rien montré de bien il devait saisir cette opportunité et continuer sur sa lancée mais non il retombe dans ses travers. Dan James mdr bah du Dan James ... Perreira a part son but il a été exécrable. Matic n'a plus le niveau des que ça le presse il perd la balle. Mata n'a plus aucune qualité physique qui lui permet de jouer au haut niveau. Mais le pire ça reste derrière. La doublette catastrophique Mengi Tuanzebe, bon Mengi est jeune c'est sa première exp mais tuanzebe a été plus nul que Mengi sachant qu'il a déjà pas mal d'Exp. C'est clairement pas un bon défenseur, aucune concentration, il est bête comme ses pieds. Et Williams mdr ce fragile n'a rien a faire dans une équipe avec des ambitions ni même dans une équipe sans ambition. C'est un joueur de bas de tableau de D2 anglaise. 

Par contre y a des joueurs qui ont marqué des points, je veux vraiment revoir le petit Elanga. Même si ça va être chaud surtout quand rashford sera de retour. Pareil pour Pellistri. 

Et Greenwood 😍 il a été très bon et en forme. Techniquement au dessus il semble bien physiquement il manquait juste un but. 

Shoretire/Mejbri/ Garner je dirais que c'était neutre pour eux donc a voir comment ça va se passer pour eux. Garner mérite du temps de jeu, mérite sa chance et pas qu'une seule.

Maintenant pour le dernier match face a Everton y aura toute l'équipe je pense ou au moins 3/4 de l'équipe type. 

Je suis pas fan de notre intersaison a cause de l'euro l'équipe qui s'est préparée ne sera pas celle qui va jouer réellement. Mais c'est aussi le cas des autres clubs de PL sauf les petits clubs. Attention au début de saison face des Leeds et Southampton qui seront plus fits. 

• Like 3

Première fois que je regarde pas une pré saison, pourtant j'ai pas d'autres priorités comme Flo_Red-devil, ma vie est toujours à chier. Mais c'est vrai que quand on voit les noms alignés, à part Greenwood les autres me laissent indifférent. 

• Like 1
  • Haha 4

Ahhh les pré saisons de 2007 2008... Chris Eagles, Lee Martin, Ben Foster, Gibson, etc... :wub:

Quand on avait pas de boulot et pas de gamin, putin la belle époque. 

Edited by Mareff
  • Like 2

il y a 5 minutes, professeur toudoudou a dit :

J'ai un chat.

T'es parisienne, t'auras un gosse à 35-40ans.

il y a 20 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Vous avez tous des gamins ?

Non mais je commence à (sérieusement) y penser.

• Bande 1

il y a 3 minutes, professeur toudoudou a dit :

L'angoisse.

Je prendrais ptet un chien pour jouer avec mon chat.

Pourquoi pas un second chat ? Ou des poissons pour qu'il joue avec.

C'est relou les chiens, faut les sortir 3-4 fois par jour.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...