Jump to content

Man Utd vs Leeds

rooney_57

Recommended Posts

Hype X 1000 évidemment. On espère fort voir Sancho, idéalement titulaire. Et bien sur le G tout fracasser avec un triplée pour inaugurer cette nouvelle saison ou il terminera meilleur buteur de la league. 

Je suis pas pour voir Sancho titulaire. La préparation est très importante et il n'est pas prêt il a fait aucun match. 

Personnellement je m'attends pas à une bonne prestation aujourd'hui j'espère juste prendre les 3 points. On va se faire dominer par Leeds qui s'est mieux préparé. A cause de l'euro et des transferts on aura une équipe prête à 50% et face a Leeds ça pardonnera pas vu leur style de jeu. 

Physiquement on va prendre cher.

• Like 2

Si j'étais Olé, je ferai cette compo contre leeds

Martial       VDB          Greenwood

Bruno

Fred         Pogba

Maguire (regista)

Shaw   Bissaka    Lindelof    Dalot

Au moins on aura les 3 points, en attendant l'arrivée du reste de l'effectif 

il y a 3 minutes, rooney_57 a dit :

L'horreur dés le premier match mdr

Macfred avec pogba à gauche comme prévu

Merde.

à l’instant, Red Eye a dit :

Dingue comment le seul nom de James suffit à noircir l'horizon.

Selon les commentateurs de Bein sports durant les matchs du Pays de Galles à l'euro, James est un joueur trés talentueux. 

Le 01/08/2021 à 11:36, rooney_57 a dit :

Ptdr comment vous allez bégayer quand on aura macfred et pogba à gauche vs leeds. Y a que matic qui potentiellement serait capable de tenir ce rôle, mais il n'a plus les jambes. On le verra peut être lors de petits match à domicile et lors de la carabao mais même la j'en doute.

C'est ce que j'avais dit suite au tweet sois disant on allait passer en 4-3-3 etc etc, same shit

Edited by rooney_57

il y a 2 minutes, BT5 a dit :

J’aimerais quand même une explication du @professeur toudoudousur la gestion de james par son génie oleg ? 
Que lui trouve t’il ? Quel génie tactique de son grand dieu peut expliquer les titularisations du coureur sans tête ? 

Contre Leeds c'est assez évidement pourtant quand même.

Des joueurs pour faire la différence par leur vitesse on en a pas 1000. On a Rashford et James. Et Diallo ?

La gestion de l'équipe et des joueurs est le principal défaut d'Oleg c'est une catastrophe a ce sujet. L'année dernière on le voyait plus du tout puis d'un coup on a James qui enchaîne match sur match.

Y a pas que lui. C'est toute l'équipe qu'il gère super mal. Ses rotations sont une catastrophe. Il a cramé Bruno a le faire jouer tout le temps aussi. 

Combien de match de préparation pour mactominay et fred ? 

Titulaires ces deux cotorep et vdb qui fait des bons matches toujours rien. 

Si la tactique est de profiter des espaces avec James le poulet sans tête à quoi sert Pogba de l'autre côté ?????? 

Qu'il aille se faire mettre ce trouillard d incompétent. 

il y a 22 minutes, rooney_57 a dit :

C'est ce que j'avais dit suite au tweet sois disant on allait passer en 4-3-3 etc etc, same shit

Ba sans Sancho le 433 n'a moins d'intérêt déjà. C'est plus chiant sans Varane aussi. Quand OGS parle de 433 c'est probablement pour un bloc plus haut. De toute façon si ça arrive ça sera pas régulier je pense.

il y a 1 minute, oaziz a dit :

Combien de match de préparation pour mactominay et fred ? 

Titulaires ces deux cotorep et vdb qui fait des bons matches toujours rien. 

Si la tactique est de profiter des espaces avec James le poulet sans tête à quoi sert Pogba de l'autre côté ?????? 

Qu'il aille se faire mettre ce trouillard d incompétent. 

Mdr les bons match de vdb

Entre mettre un joueur pour prendre l'espace et faire une tactique ou tout le monde doit prendre l'espace ya ptet une marge 😂

Premier match et les critiques complétement pétées sont déjà là. Les trolls commencent très fort.

il y a 16 minutes, professeur toudoudou a dit :

Contre Leeds c'est assez évidement pourtant quand même.

Des joueurs pour faire la différence par leur vitesse on en a pas 1000. On a Rashford et James. Et Diallo ?

Mouais. Martial a la place de James ça ne pouvait pas nuire à la qualité de la performance.

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...