rooney_57 Posted August 11, 2021 Share Posted August 11, 2021 Samedi à 13h30 sur Rmc 1 ou Canal+sport Enfin la reprise de la pl On fait un petit peu monter la hype ! 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted August 13, 2021 Share Posted August 13, 2021 Donc si j’ai bien compris : Pas de Scancho, ni Varane, ni Rashford, ni Cavani ? Et Martial et VdB ont eu une pre saison courte à cause de leur blessures ? Ainsi que Maguire, Shaw et Fred à cause de leur parcourt en compétition ? Mais Dan James et Lingard eux sont parfaitement prêt ? Ca sent pas très bon. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted August 13, 2021 Share Posted August 13, 2021 re 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted August 13, 2021 Share Posted August 13, 2021 Hype X 1000 évidemment. On espère fort voir Sancho, idéalement titulaire. Et bien sur le G tout fracasser avec un triplée pour inaugurer cette nouvelle saison ou il terminera meilleur buteur de la league. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted August 14, 2021 Share Posted August 14, 2021 Je suis pas pour voir Sancho titulaire. La préparation est très importante et il n'est pas prêt il a fait aucun match. Personnellement je m'attends pas à une bonne prestation aujourd'hui j'espère juste prendre les 3 points. On va se faire dominer par Leeds qui s'est mieux préparé. A cause de l'euro et des transferts on aura une équipe prête à 50% et face a Leeds ça pardonnera pas vu leur style de jeu. Physiquement on va prendre cher. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted August 14, 2021 Share Posted August 14, 2021 Un homme avance discrètement. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 14, 2021 Share Posted August 14, 2021 C’est comme ça qu’on réveille les H redeye 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted August 14, 2021 Share Posted August 14, 2021 Ce serait cool qu'il joue a la place de James mais bon personne n'y croit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted August 14, 2021 Author Share Posted August 14, 2021 True red On se hype !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 14, 2021 Share Posted August 14, 2021 Je ne pourrai pas mater le match (0 hype) 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted August 14, 2021 Share Posted August 14, 2021 Martial, Bruno, Maguire, Greenwood sont suffisamment hypants. Mais il est vrai qu'avec Dan James, Wan-Bissaka la balance peut facilement changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted August 14, 2021 Author Share Posted August 14, 2021 (edited) L'horreur dés le premier match mdr Macfred avec pogba à gauche comme prévu Edited August 14, 2021 by rooney_57 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted August 14, 2021 Share Posted August 14, 2021 (edited) Je préfère encore voir Mata titulaire que James sérieux. Inch Sancho et Martial rentrent à la mi temps... Edited August 14, 2021 by Mareff Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted August 14, 2021 Share Posted August 14, 2021 Si j'étais Olé, je ferai cette compo contre leeds Martial VDB Greenwood Bruno Fred Pogba Maguire (regista) Shaw Bissaka Lindelof Dalot Au moins on aura les 3 points, en attendant l'arrivée du reste de l'effectif il y a 3 minutes, rooney_57 a dit : L'horreur dés le premier match mdr Macfred avec pogba à gauche comme prévu Merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted August 14, 2021 Share Posted August 14, 2021 Dingue comment le seul nom de James suffit à noircir l'horizon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted August 14, 2021 Share Posted August 14, 2021 à l’instant, Red Eye a dit : Dingue comment le seul nom de James suffit à noircir l'horizon. Selon les commentateurs de Bein sports durant les matchs du Pays de Galles à l'euro, James est un joueur trés talentueux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted August 14, 2021 Author Share Posted August 14, 2021 (edited) Le 01/08/2021 à 11:36, rooney_57 a dit : Ptdr comment vous allez bégayer quand on aura macfred et pogba à gauche vs leeds. Y a que matic qui potentiellement serait capable de tenir ce rôle, mais il n'a plus les jambes. On le verra peut être lors de petits match à domicile et lors de la carabao mais même la j'en doute. C'est ce que j'avais dit suite au tweet sois disant on allait passer en 4-3-3 etc etc, same shit Edited August 14, 2021 by rooney_57 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted August 14, 2021 Share Posted August 14, 2021 Cet encule de solkjaer revient pou ruiner tous mes week-ends. Quelle compo de merde. Putain de froussard vivement qu'il dégage cet imposteur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted August 14, 2021 Share Posted August 14, 2021 J’aimerais quand même une explication du @professeur toudoudousur la gestion de james par son génie oleg ? Que lui trouve t’il ? Quel génie tactique de son grand dieu peut expliquer les titularisations du coureur sans tête ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted August 14, 2021 Share Posted August 14, 2021 il y a 2 minutes, BT5 a dit : J’aimerais quand même une explication du @professeur toudoudousur la gestion de james par son génie oleg ? Que lui trouve t’il ? Quel génie tactique de son grand dieu peut expliquer les titularisations du coureur sans tête ? Contre Leeds c'est assez évidement pourtant quand même. Des joueurs pour faire la différence par leur vitesse on en a pas 1000. On a Rashford et James. Et Diallo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted August 14, 2021 Share Posted August 14, 2021 La gestion de l'équipe et des joueurs est le principal défaut d'Oleg c'est une catastrophe a ce sujet. L'année dernière on le voyait plus du tout puis d'un coup on a James qui enchaîne match sur match. Y a pas que lui. C'est toute l'équipe qu'il gère super mal. Ses rotations sont une catastrophe. Il a cramé Bruno a le faire jouer tout le temps aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted August 14, 2021 Share Posted August 14, 2021 Combien de match de préparation pour mactominay et fred ? Titulaires ces deux cotorep et vdb qui fait des bons matches toujours rien. Si la tactique est de profiter des espaces avec James le poulet sans tête à quoi sert Pogba de l'autre côté ?????? Qu'il aille se faire mettre ce trouillard d incompétent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted August 14, 2021 Share Posted August 14, 2021 Présentation Hollywoodienne de Varane devant les fans directement. Quels génies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted August 14, 2021 Share Posted August 14, 2021 il y a 22 minutes, rooney_57 a dit : C'est ce que j'avais dit suite au tweet sois disant on allait passer en 4-3-3 etc etc, same shit Ba sans Sancho le 433 n'a moins d'intérêt déjà. C'est plus chiant sans Varane aussi. Quand OGS parle de 433 c'est probablement pour un bloc plus haut. De toute façon si ça arrive ça sera pas régulier je pense. il y a 1 minute, oaziz a dit : Combien de match de préparation pour mactominay et fred ? Titulaires ces deux cotorep et vdb qui fait des bons matches toujours rien. Si la tactique est de profiter des espaces avec James le poulet sans tête à quoi sert Pogba de l'autre côté ?????? Qu'il aille se faire mettre ce trouillard d incompétent. Mdr les bons match de vdb Entre mettre un joueur pour prendre l'espace et faire une tactique ou tout le monde doit prendre l'espace ya ptet une marge Premier match et les critiques complétement pétées sont déjà là. Les trolls commencent très fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 14, 2021 Share Posted August 14, 2021 il y a 16 minutes, professeur toudoudou a dit : Contre Leeds c'est assez évidement pourtant quand même. Des joueurs pour faire la différence par leur vitesse on en a pas 1000. On a Rashford et James. Et Diallo ? Mouais. Martial a la place de James ça ne pouvait pas nuire à la qualité de la performance. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts