Roo-10 Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Luke Shaw Né le 12/7/1995 à Kingston-upon-Thames, Angleterre Nationalité : Anglais Poste : Défenseur Gauche Précédent club : Southampton F.C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 12, 2015 Author Share Posted July 12, 2015 Joyeux anniversaire Luke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Putain mais le mec il est né une semaine avant moi et il joue latéral gauche à Manchester United.Pas le même génie pas le même flow Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 12, 2015 Author Share Posted July 12, 2015 Putain mais le mec il est né une semaine avant moi et il joue latéral gauche à Manchester United.Pas le même génie pas le même flow T'inquiètes, on est né le même jour que Lucas Digne, c'est trop la classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 oui en même temps ça se voit que c'est un mec du 77 Digne 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 12, 2015 Author Share Posted July 12, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 Ces deux-là, ils vont tuer le game la saison prochaine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted July 14, 2015 Share Posted July 14, 2015 (edited) Un duo de choc, tout deux jeunes, tout deux talentueux, ils mettront le feu sur l'aile gauche, faudrait juste soit épargné par les blessures, autrement, on a pas à s'inquiéter. Enfin, si, du moment qu'il y'a toujours Young, ça risque de faire tache par moments. Edited July 16, 2015 by Once_Gone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Il va nous sortir une grosse saison Shaw, je le sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Il va nous sortir une grosse saison Shaw, je le sens. On ne demande pas mieux et on sait tous qu'il en est capable, il est plus affûté, certainement plus mobilisé, ça va le faire certainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Mais je le vois déjà ce duo Shaw-Depay faire du sale sur la pelouse étincelante d'Old Trafford les soirs de C1.C'est sûr, tellement sûr. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 On espère parce qu'il doit être le titulaire à gauche. Il a 20 ans, physiquement costaud, il a de la vitesse, il est bon techniquement, il est capable de déborder, de centrer intelligemment (souvenez-vous ses centres à terre en retrait pour Rooney face à Chelsea).Le couloir gauche sera composé de deux joueurs de 20 ans lol. S'ils bossent durement, ils peuvent perdurer ici pendant de longues années. Cela ne dépendra que d'eux. C'est pourquoi Shaw doit bien se préparer cet été. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 LvG l'avait félicitée d'avoir perdu 2 kilos cet été. Il en veut le gamin. Il a bossé, et ça parlera sur le terrain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Impossible de ne pas être motivé avec la saison qui nous attend et les arrivées que l'on a enregistrées, les joueurs croient forcément à la PL et la FA Cup à minima, la C1 c'est certainement encore trop tôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post fredlong Posted July 19, 2015 Popular Post Share Posted July 19, 2015 (edited) http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Jul/Luke-Shaw-reveals-fitness-work-before-Tour-2015.aspx?utm_source=twitter&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtdPour vous montrer à quel point il est motivé, il dit dans l'interview qu'avant la tournée, lui et Adnan sont partis à Dubaï avec un coach du staff pour travailler sur leur fitness.Il dit que ce n'est pas un truc qu'on leur a demandé de faire mais quelque chose qu'ils ont choisi de faire ensemble pour être au point physiquement pour la tournée.Si c'est pas la philosophie du coach ça... Edited July 19, 2015 by fredlong 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 20, 2015 Author Share Posted July 20, 2015 Après je pense pas qu'on peut remettre en cause la motivation de Shaw, mise à part le salaire, le transfert et l'hypothèse qu'étant petit c'était un supporter de Chelsea (à combien de joueurs c'est arrivé?), il a été irréprochable, le mec a fait énormément d'efforts pour son poids l'année dernière déjà, il me semble qu'il ne l'a pas pris mal. Cette année sur ces matchs même s'il y en a très peu, il a été combatif et n'a jamais montré de nonchalance. J'espère vraiment que c'est son année et qu'il va devenir un futur Patoche, autant niveau des blessures qu'à son meilleur niveau car pour rappel, Patrice ne se blessait que très rarement. Shaw-Depay, paire du turfu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yac7 Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Excellente mi-temps de sa part. Facilement le meilleur joueur sur le terrain.Keep up. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Oui, il a beaucoup contribué offensivement et nous a fait beaucoup de bien dans la remontée du ballon. Il a une très bonne pointe de vitesse qui lui permet d'éliminer assez facilement. Il a apporté beaucoup de danger de la sorte.Il a du faire beaucoup d'efforts pour être plus affûté physiquement aussi. On sent que ça a payé et qu'il est bien plus à l'aise dans son football. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Il a été excellent oui. Il est frais physiquement, il est dynamique et relativement endurant. Il prend bien le couloir et pense à lever la tête au moment de centrer. Défensivement il semble aussi toujours aussi difficile à éliminer.S'il reste fit, il sera naturellement le titulaire du poste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Ouai cette saison il doit faire plus de 30 matchs, j'espère qui l'aura la bonne idée de se faire suivre par un coach perso tout au long de la saison. Tout comme il a fait avec januzaj a Dubaï. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 Ouai cette saison il doit faire plus de 30 matchs, j'espère qui l'aura la bonne idée de se faire suivre par un coach perso tout au long de la saison. Tout comme il a fait avec januzaj a Dubaï.Plus que 30 matchs, l'exigence c'est qu'il joue les 38 matchs de Premier league, ce serait un vrai bon en avant et à la hauteur de ce qu'il a connu à Southampton, il en est capable et je pense que comme tu dis, vu les moyens économiques dont il dispose, il a dû avoir l'idée du coach perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Je commence à le kiffer de plus en plus le Luke ! Il semble vraiment prêt physiquement ça fait plaisir ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Il va faire une saison de folie, Mark my words. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinetking Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 C'est totalement anecdotique, mais une idée sur son changement de numéro de maillot (3 -> 23) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Sin numero à Soton, et en Angleterre aussi je crois. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts