Jump to content

Marvin Shaw [23]

Roo-10

Recommended Posts

Putain mais le mec il est né une semaine avant moi et il joue latéral gauche à Manchester United.

Pas le même génie pas le même flow :ph34r:

T'inquiètes, on est né le même jour que Lucas Digne, c'est trop la classe :D

Un duo de choc, tout deux jeunes, tout deux talentueux, ils mettront le feu sur l'aile gauche, faudrait juste soit épargné par les blessures, autrement, on a pas à s'inquiéter. Enfin, si, du moment qu'il y'a toujours Young, ça risque de faire tache par moments. 

Edited by Once_Gone

On espère parce qu'il doit être le titulaire à gauche. Il a 20 ans, physiquement costaud, il a de la vitesse, il est bon techniquement, il est capable de déborder, de centrer intelligemment (souvenez-vous ses centres à terre en retrait pour Rooney face à Chelsea).

Le couloir gauche sera composé de deux joueurs de 20 ans lol. S'ils bossent durement, ils peuvent perdurer ici pendant de longues années. Cela ne dépendra que d'eux. C'est pourquoi Shaw doit bien se préparer cet été. 

Impossible de ne pas être motivé avec la saison qui nous attend et les arrivées que l'on a enregistrées, les joueurs croient forcément à la PL et la FA Cup à minima, la C1 c'est certainement encore trop tôt 

Après je pense pas qu'on peut remettre en cause la motivation de Shaw, mise à part le salaire, le transfert et l'hypothèse qu'étant petit c'était un supporter de Chelsea (à combien de joueurs c'est arrivé?), il a été irréprochable, le mec a fait énormément d'efforts pour son poids l'année dernière déjà, il me semble qu'il ne l'a pas pris mal. 

Cette année sur ces matchs même s'il y en a très peu, il a été combatif et n'a jamais montré de nonchalance. J'espère vraiment que c'est son année et qu'il va devenir un futur Patoche, autant niveau des blessures qu'à son meilleur niveau car pour rappel, Patrice ne se blessait que très rarement. 

Shaw-Depay, paire du turfu ! 

Oui, il a beaucoup contribué offensivement et nous a fait beaucoup de bien dans la remontée du ballon. Il a une très bonne pointe de vitesse qui lui permet d'éliminer assez facilement. Il a apporté beaucoup de danger de la sorte.

Il a du faire beaucoup d'efforts pour être plus affûté physiquement aussi. On sent que ça a payé et qu'il est bien plus à l'aise dans son football.

Il a été excellent oui. Il est frais physiquement, il est dynamique et relativement endurant. Il prend bien le couloir et pense à lever la tête au moment de centrer. Défensivement il semble aussi toujours aussi difficile à éliminer.

S'il reste fit, il sera naturellement le titulaire du poste. 

Ouai cette saison il doit faire plus de 30 matchs, j'espère qui l'aura la bonne idée de se faire suivre par un coach perso tout au long de la saison. Tout comme il a fait avec januzaj a Dubaï.

Plus que 30 matchs, l'exigence c'est qu'il joue les 38 matchs de Premier league, ce serait un vrai bon en avant et à la hauteur de ce qu'il a connu à Southampton, il en est capable et je pense que comme tu dis, vu les moyens économiques dont il dispose, il a dû avoir l'idée du coach perso

• 2 weeks later...
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...