Aller au contenu
Roo-10

Marvin Shaw [23]

Messages recommandés

Que Dalot prenne sa place putain

• Like 1

Il y a 3 heures, nabs16 a dit :

En vrai, Young n'a pas été si catastrophique que ça à gauche, il fait souvent le taff. C'est en le mettant à droite que son niveau devient abominable. 

Je le préfère nettement à Shaw honnêtement.

Je t'invite à revoir barça-MU avec la triple perte de balle de young à gauche qui debouche sur le but de messi.

A regarder sans moderation :hat: 

• Like 2
  • Mort 4

Le plus agaçant est de loin la fin de l’action quand il arrête de jouer pour dire à l’arbitre qu’il y a main alors qu’il aurait pu très facilement tacler et récupérer le ballon.

• Like 4

Toudy quand elle va voir la capture d'écran 

Révélation

IMG_2152.PNG.c8644dad0e4e9ff1105af8b4f44933b5.PNG

• Mort 1

Posté(e) (modifié)

C'est une erreur ça du twittos ça.

Shaw marque son ailier qui rentre pendant que Maguire suivait l'appel d'un milieu qui plongeait dans la surface. Le joueur de Chelsea seul sur notre gauche c'est le latéral qui est monté. Si quelqu'un devait le marqué c'était Rashford. C'est lui qui n'a pas bien géré le fait que Chelsea a resserré son bloc et a ainsi forcé notre back4 à se resserrer lui aussi, laissant ainsi de l'espace dans le couloir. Espace que Rashford aurait du surveiller plus que ça.

Cela dit c'est difficile pour Rashford de voir l'évolution du bloc de Chelsea aussi vite vu sa position. Peut être qu'il reste trop haut depuis le début.

En tout cas il n'y a rien qui explique que Pedro, 1m69, gagne son duel aérien contre Luke Shaw, 1m85, aussi facilement. Le jaillissement de Shaw sur l'ailier est nul à chier. Alors qu'il voit la balle venir.

Modifié par professeur toudoudou
  • Like 3
  • 0 hype 1

Tu fais exprès rassure moi? C'est très grave la 

C'est très très très grave 

• Osef 1

il y a 28 minutes, #LeForumEstMeilleurAvecSaid a dit :

Tu fais exprès rassure moi? C'est très grave la 

C'est très très très grave 

non elle a raison, l'image est hors contexte, faut voir l'action qui precede ou il joue un ballon de la tête pour comprendre son positionnement.

• Like 2
  • Malaisant 1

t'as envoyé un mesage de soutiens à said sur fb , pour lui demander de revenir ? 

1- je suis pas sue facebook

2- c'est aux fautifs de le faire. 

3- demain forum Down

A un moment en seconde mi-temps, en fin de match, De Gea lui donne le ballon et il a un bon 30 mètres pour accélérer.

Au lieu de foncer comme un affamé, pour essayer de gagner le match. Il a avancé avec le ballon tranquillement comme à l’entrainement et quand un joueur des Wolves est arrivé, il a fait sa spéciale « J’arrête ma course, je lève les bras car il n’y a pas de solution facile pour jouer devant moi, passe en retrait à Maguire ».

Ce joueur est un problème. Son match est pas dégueux mais il est clairement pas assez bon pour un top club.

• Like 2
  • Supprime 1

En faite, il sert strictement à rien, il n'apporte ni offensivement ni défensivement, il est tellement passif, il perd des ballons assez facile, n'a pas le sens et la lecture du jeu, il est amorphe et parfois sans vie, on sent rien de ses prestations. C'est d'une nullité sans précédent. 

• Like 2
  • Supprime 1

Posté(e) (modifié)

Moi quand je vais lire les commentaires sur Luke Shaw sur OTC

L�image contient peut-être : une personne ou plus, personnes assises et intérieur

Modifié par Mareff

Je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu un aussi mauvais joueurs jouer à la TV. J'ai déjà vu un type aussi nul un dimanche à Porte de Choisy mais en vrai ça se fait pas car il était défoncé à la kétamine. 

• Mort 6

Posté(e) (modifié)

Rooney a dû laisser sa semence quelque part. 

Modifié par oncegone

il y a 19 minutes, Marvin a dit :

Je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu un aussi mauvais joueurs jouer à la TV. J'ai déjà vu un type aussi nul un dimanche à Porte de Choisy mais en vrai ça se fait pas car il était défoncé à la kétamine. 

Daniel James était quand même pire que lui hier.

Il y a 1 heure, Scouty a dit :

A un moment en seconde mi-temps, en fin de match, De Gea lui donne le ballon et il a un bon 30 mètres pour accélérer.

Au lieu de foncer comme un affamé, pour essayer de gagner le match. Il a avancé avec le ballon tranquillement comme à l’entrainement et quand un joueur des Wolves est arrivé, il a fait sa spéciale « J’arrête ma course, je lève les bras car il n’y a pas de solution facile pour jouer devant moi, passe en retrait à Maguire ».

Ce joueur est un problème. Son match est pas dégueux mais il est clairement pas assez bon pour un top club.

A un autre moment, toujours en seconde, il a des choix faciles devant lui pour lancer un contre et lui préfère fixer le joueur qui arrive le presser pour faire une autre passe en retrait.

• Like 2
  • Osef 1

Franchement vous êtes de mauvaise foi concernant Shaw. J'en ai des haut-le-cœur. 

Ok il fait que des passes en retrait, accélère comme quand tu es au ralenti dans ton rêve, ne sait absolument pas défendre, pas attaquer et ne sait pas faire une passe dangereuse, mais ayez un petit peu d'empathie sérieusement. Vous feriez quoi avec tout ce gras sur votre corps ? Il y a eu une canicule historique cet été il en a énormément souffert et vous vous le défoncez parce qu'un coach le met titulaire en PL ? Vous le comparez avec des arrières gauches professionnels, des mecs pour qui le sport c'est toute la vie, c'est leur gagne-pain, ils sont conditionnés depuis tout petit pour être affûtés, ils s'entraînent chaque jour, ils étaient toujours premiers en EPS. Vous êtes franchement saoulant. Il est devenu votre défouloir.

• Mort 1
  • Force 2

Je voulais pas le croire topic muscu mais c'est vrai que Achille a grave pris en muscle, c'était flagrant hier quand il est entré en jeu

• Mort 3

Il est quand même très inquiétant il ne prends aucun risque offensivement il a l'air pataud et lent . Il s'est fait soulevé par le prof de crossfit en seconde. 

Je pense que sa saison va être très longue s'il ne travaille pas sa forme physique.

• Like 1

La dernière action j'ai l'impression de l'avoir vu une centaine de fois. Shaw qui tire sur le gardien alors que les cages sont grand ouvert... ce type ne sait tirer que de l'extérieur du pied gros fils de porc. 

Il a quand même fait un mouvement dans l'axe sur le but de Martial, Ca m'a surpris venant de lui. 

Il a fait quelques bonnes choses offensivement et dans le pressing faut pas exagérer.

Son match est pas à jeter non plus.

• Like 1
  • Malaisant 1
  • Supprime 1
  • Bande 1

Rien noté de ouf. Ou alors tu te contentes de peu. Ragarde comment se comportent les latéraux des Top clubs après on discute. Toujours zero centre décent de sa part. Toujours contré

Posté(e) (modifié)

Oui non, de ouf non.

Effectivement je visais plus petit là.

Cela dit j’ai vu Trent contre Southampton et il a été a chier, pire que Shaw.

Modifié par professeur toudoudou
  • Like 2

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 20 octobre 2019 15:30 Jusqu’au 17:30
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
  • Créer...